CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quand tu t'attache a des pnj...et tu vie une histoire d'amour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
padbool padbool
MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 22:44:09

Quand tu a un de tes chevaliers qui meurt au combat et que ça te fou les boules
Quand un de tes fils meurt d'une maladie tu le vie mal

Et l'histoire que je vais vous raconter c'est déroulé sur 40 ans et commence par un jeune viking du nom de Haraldr qui dirige la région de Vestfold qui deviens Jarl a 14 ans après la mort de son père dans une guerre victorieuse mais couteuse

Son voisin le Jarl Rongvald De Agder a une fille unique du nom de Kraka qui deviens jarl a ces 14 ans aussi après la mort de son père.
Nos 2 enfants sont née la mème année et ce connaissent depuis tous petit grâce a l'alliance entre leur 2 régions.
Notre héro va vite ce marié a ces 17 ans et avoir 4 fils et 3 filles.
Kraka va elle ce concentrer sur une campagne de guerre et va conquerir 2 régions voisine ce qui va faire de son territoire un voisin direct a notre héro
Le temps passe l'alliance ce fais entre nos 2 héros qui repoussent des attaques ensemble et font la guerre ensemble
Kraka ce marie a ces 22 ans et a un fils et une fille.
La puissance militaire de Kraka en fais rapidement un seigneur Lige

A leur 24 ans un festin est organisé par Haraldr et l'attirance et les +100 éprouvé l'un pour l'autre en font des amant...
Ce secret sera bien gardé (superbe scénario de suspense et de complot de stress quand kraka ne regarde pas haraldr il s'enerve stress ou quand il peux pas lui parler en public trop longtemps pour le garder secret) pendant 30 ans

Arrivé a leur 55eme année le mari de Kraka meurt et elle ce retrouve donc veuve

(ON SORT DE L'HISTOIRE) dans la tete du joueur : elle est seul !!!

Haraldr divorce de la mère de ces 7 enfants et 30 ans de mariage pour demander la main de Kraka elle dit OUI

(au passage superbe message du jeux : mon amour enfin nous pouvons vivre notre passion sans la peur ect...)

9 ans plus tard Kraka décède de vieillesse
message de tristesse mon Jarl est abattu et tombe dans la dépression et le chagrin

ET PUTAIN MOI AUSSI !!!!!

vraiment bravo et chapeau pour ces messages ces intrigues qui font que toi aussi tu l'aime et tu est dégouté pour ton roi

Je suis vraiment bluffé par le travail et l’écriture sur ce jeux

Bernouilli Bernouilli
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 23:38:20

Oui je suis d'accord, ils se sont améliorés par rapport a CK2 :ok:

AngelicUpstarts AngelicUpstarts
MP
Niveau 23
24 septembre 2020 à 17:52:18

L’op qui joue a Crusader Kings comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591218777-le-khey.png

Garethwhild Garethwhild
MP
Niveau 2
24 septembre 2020 à 19:12:29

Belle histoire! J'aime quand j'arrive à me plonger dans du Rp avec mes perso
J'ai eu une histoire avec ma duchesse amie avec un chevalier de sa cour, je lui ai donné un comté pour finir par me marier avec lui en deuxième mariage.
La tristesse quand il a fini par périr en guerre que j'avais moi-même déclenché.... :snif2:

padbool padbool
MP
Niveau 23
24 septembre 2020 à 21:31:23

Le 24 septembre 2020 à 17:52:18 AngelicUpstarts a écrit :
L’op qui joue a Crusader Kings comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591218777-le-khey.png
Le 24 septembre 2020 à 17:52:18 AngelicUpstarts a écrit :
L’op qui joue a Crusader Kings comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591218777-le-khey.png

ton message est aussi inutile que stupide
tu gagne le titre de bouffon d'or

papadopreturn papadopreturn
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:15:31

Le 24 septembre 2020 à 19:12:29 GarethWhild a écrit :
Belle histoire! J'aime quand j'arrive à me plonger dans du Rp avec mes perso
J'ai eu une histoire avec ma duchesse amie avec un chevalier de sa cour, je lui ai donné un comté pour finir par me marier avec lui en deuxième mariage.
La tristesse quand il a fini par périr en guerre que j'avais moi-même déclenché.... :snif2:

Le mieux c'est quand même lorsque tu joues des fous furieux, des sadiques. Tu fais naître un sentiment de terreur dans l'esprit de tes vassaux. Ils sont tellement terrifiés qu'ils ne peuvent s'opposer à toi. Tu les fous en prison puis tu les tortures. Tu t'amuses à faire faire des allers retours en prison à ta femme. Tu emprisonnes son père et tu le tortures dans les cachots. Tu donnes ta fille à un vieillard pour obtenir une alliance intéressante. Tu peux même enlever des gens pour ensuite les torturer eux aussi.
C'est vrai que c'est très immersif comme jeu.

Perceval-lagall Perceval-lagall
MP
Niveau 11
25 septembre 2020 à 13:43:48

Le 24 septembre 2020 à 22:15:31 papadopreturn a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 19:12:29 GarethWhild a écrit :
Belle histoire! J'aime quand j'arrive à me plonger dans du Rp avec mes perso
J'ai eu une histoire avec ma duchesse amie avec un chevalier de sa cour, je lui ai donné un comté pour finir par me marier avec lui en deuxième mariage.
La tristesse quand il a fini par périr en guerre que j'avais moi-même déclenché.... :snif2:

Le mieux c'est quand même lorsque tu joues des fous furieux, des sadiques. Tu fais naître un sentiment de terreur dans l'esprit de tes vassaux. Ils sont tellement terrifiés qu'ils ne peuvent s'opposer à toi. Tu les fous en prison puis tu les tortures. Tu t'amuses à faire faire des allers retours en prison à ta femme. Tu emprisonnes son père et tu le tortures dans les cachots. Tu donnes ta fille à un vieillard pour obtenir une alliance intéressante. Tu peux même enlever des gens pour ensuite les torturer eux aussi.
C'est vrai que c'est très immersif comme jeu.

Tes 3 trait de personnage en jeu c'est sadique sadique et sadique non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849199-1476359347-perceval5.png

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
26 septembre 2020 à 11:14:03

Ce/se ces/ses stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

kasiuk kasiuk
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 18:14:24

Une histoire qui m'a foutu les boules aussi :

L'histoire de Béatrice de Fontaine : Dernière enfant du puissant empereur Louis IV "l'imprudent" de France, malgré la bonne santé de ses 7 frères et sœurs, elle est née avec un handicap mental qui lui a tout de suite valu le désamour son père.
N'étant pas sentimental ... voir muni d'un cœur de pierre, le père de la très jeune Béatrice vend sa fille au duc du Wessex pour nouer une alliance comme cela se fait.

Les années passent et malgré son mauvais départ Béatrice grandi dans l'insouciance au milieu des courtisans. Mais un jour d'hiver, elle fini par attraper la lèpre ... le médecin de la cour est dépêché sur place.
Avec tout les remède du monde, Béatrice fini par guérir de la lèpre ... mais pas assez vite, elle fini défiguré.

Elle fini par resté cloitré dans ses appartement jusqu'au jour de son mariage avec le fils du duc du Wessex. Non ne savons pas comment s'est passé la nuit de noce, mais le duc était dehors aux aurores.

Quelques mois passent, et le fils ainé de l’empereur tout juste couronné organise un banquet, tout le monde s'amuse, mais au fond de la salle on commence a entendre deux femmes hurlé l'une sur l'autre.
C'est Béatrice et la duchesse d'Anjou. Le temps qu'on comprenne ce qui se passé, les deux femmes échangé insulte et griffure.
Un choix d’imposé au nouvel empereur, choisir sa sœur ou choisir la puissante duchesse d'Anjou ... son règne venait tout juste de commencer et il ne voulait pas vexer l'épouse d'un si puissant vassal.

Furieuse, elle quitta la fête, le château, le pays ... pour retourner auprès de son mari, ce qui fut sa dernière action .... quelques jours plus tard son mari l'a fit assassiner pour prendre une autre épouse moins repoussante .

Ce jeu est bien pour cet attachement aux personnage joué contrairement à d'autres comme EU4 :)

_Kuranes_ _Kuranes_
MP
Niveau 41
14 janvier 2021 à 04:17:22

En même temps sur EU4 tu joues des nations, pas des persos, c'est incomparable.

simulink simulink
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 10:16:02

malgré les fautes, tu m'as donné envie de faire une nouvelle partie, elle est trop cool ton histoire !

kasiuk kasiuk
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 13:04:56

Le 14 janvier 2021 à 04:17:22 _Kuranes_ a écrit :
En même temps sur EU4 tu joues des nations, pas des persos, c'est incomparable.

C'est certain, EU4 tu contrôles un empire en entier là où dans CK3 tu contrôles un roi et son domaine et plus indirectement son empire.
Mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait l'aspect "famille" et l'aspect "politique intérieur" dans EU4, qui est très tourné vers la "politique extérieur" ... des aspects intérieurs qui étaient si important pour les dirigeants de l'époque.
C'est vrai que c'est difficilement comparable, et sans doute dans 6 mois j'aurais envie de me refaire un empire énorme sur EU4 .... comme dans 3 mois les batailles des total war me manqueront !
J'aimerais tellement un jeu qui réunisse les trois. ^^

Simulink :
Oui désolé, j'ai tapé ça sur téléphone et vu la longueur du post, à la fin je ne regardais plus trop mes fautes lol.
C'est cool qu'elle te plaise, moi elle m'a foutu mal.

DernierEmpereur DernierEmpereur
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 13:35:22

Histoire très émouvante en effet ! Tu l'as très bien racontée. Oui tu fais des fautes, mais ce n'est pas grave, tu t'amélioreras avec le temps.
Ça m'a beaucoup plu, ton récit. Tu donnes vie à ta partie en totale immersion. Cela donne envie de faire de nouvelles parties.
N'hésite pas à nous faire part de nouveaux récits, et ne réponds pas aux "rageux" ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS5 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment