CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai perdu ma hype

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 12:30:54

Aprés avoir passé 10h à rater quelques parties ce qui est normal hein le temps de m'habituer aux mécanismes, j'ai réussi à finir une partie complète, en partant d'un seul comté de Larbourd, j'ai fini empereur en 1453.... j'ai du mettre 50h et j'y ai pris grand plaisir.

Seulement depuis je suis moins hypé, recommencer à partir d'un royaume ou empire ne me hype pas du tout car j'ai l'impression d'heriter d'un gros truc ingérable et ou je connais personne. Franchement je trouve que ce jeu est bien plus interessant quand on démarre petit, ca me permet de connaitre chaque bourgmestre, chaque ville, de bien prendre le temps de connaitre mes vassaux et la je trouve que le jeu excelle.

Seulement avec ma partie de 50h j'ai l'impression d'avoir fait le tour des évènements aléatoires et quand j'ai recommancé une partie de zero, ben j'ai plus la même hype.

Suis je le seul?

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 49
23 septembre 2020 à 12:44:36

Les mods mon bon ami.

padbool padbool
MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 13:17:28

50h sur un jeux qui est sorti officiellement il y a 23 jours et tu te demande pk tu as perdu la hype?
essaye le travail a coté ca va t'occuper 35-39h par mois et tu verra que tu prendra plus de plaisir a jouer sur ce que on appel temps libre

Message édité le 23 septembre 2020 à 13:17:50 par padbool
Ork_du_koin Ork_du_koin
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 13:19:05

C'est sur qu'il ni y a pas la grande rejouabilité de Holy Fury...mais bon...

Message édité le 23 septembre 2020 à 13:19:15 par Ork_du_koin
tobaka tobaka
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 13:46:26

Le 23 septembre 2020 à 13:17:28 padbool a écrit :
50h sur un jeux qui est sorti officiellement il y a 23 jours et tu te demande pk tu as perdu la hype?
essaye le travail a coté ca va t'occuper 35-39h par mois et tu verra que tu prendra plus de plaisir a jouer sur ce que on appel temps libre

Bah tu fais 4 h chaque soir depuis 20j c'est facile des faire 80h... ,
Moi perso j'ai arrêté j'attend les maj

Message édité le 23 septembre 2020 à 13:47:35 par tobaka
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 14:04:57

Le 23 septembre 2020 à 13:17:28 padbool a écrit :
50h sur un jeux qui est sorti officiellement il y a 23 jours et tu te demande pk tu as perdu la hype?
essaye le travail a coté ca va t'occuper 35-39h par mois et tu verra que tu prendra plus de plaisir a jouer sur ce que on appel temps libre

Haha mais je travaille mon bon monsieur, mais je n'ai ni femme ni enfant et beaucoup de temps libre, j'ai du jouer 3h par jour en moyenne, mais bon c'est ma vie hein je fais ce que j'en veux lol

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:15:28

Idem mais j'ai bien poncé ck2 donc c'est normal.

Faut juste se faire des objectifs intéressant , genre joué zoroastrien ou des conneries comme ça. Parfois la rng rend une partie plus intéressante qu'une autre aussi ( occident complètement islamisés , j'ai joué le dernier catholique :rire: )
.

Quand le freelc pour customiser son personnage de départ sortira ça sera cool aussi.

Sinon fait une pause jusqu'au prochain gros dlc . Le jeu va de plus en plus gagner en contenu :ok:

Ork_du_koin Ork_du_koin
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 14:35:15

Sinon fait une pause jusqu'au prochain gros dlc . Le jeu va de plus en plus gagner en contenu :ok:

Alors qu'il devrait dés le départ en proposer asses pour tenir en alaine.
MAH

NorevanN NorevanN
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 14:44:27

Le 23 septembre 2020 à 14:35:15 Ork_du_koin a écrit :

Sinon fait une pause jusqu'au prochain gros dlc . Le jeu va de plus en plus gagner en contenu :ok:

Alors qu'il devrait dés le départ en proposer asses pour tenir en alaine.
MAH

C'est le cas.
L'OP a fait une seule partie, il est loin d'avoir fait le tour du jeu, mais il s'est convaincu du contraire tout seul. Rien avoir avec le manque de contenu.

Message édité le 23 septembre 2020 à 14:45:28 par NorevanN
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 14:59:36

Le 23 septembre 2020 à 14:44:27 NorevanN a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 14:35:15 Ork_du_koin a écrit :

Sinon fait une pause jusqu'au prochain gros dlc . Le jeu va de plus en plus gagner en contenu :ok:

Alors qu'il devrait dés le départ en proposer asses pour tenir en alaine.
MAH

C'est le cas.
L'OP a fait une seule partie, il est loin d'avoir fait le tour du jeu, mais il s'est convaincu du contraire tout seul. Rien avoir avec le manque de contenu.

Tout à fait je confirme que le problème vient de ma motivation diminuée suite à la fin d'une longue partie.

Le jeu est en effet très complet et je devrais peut etre m'essayer à l'Asie ou autre.

On va dire que j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé et ca m'a filé un petit coup de mou.

Mais je vais suivre vos conseils, je vais temporiser un peu surtout vu la pléthore de jeux que j'ai à faire, j'attendais pas CK3, c'est ma bonne surprise de la rentrée.

Pour ceux que cela intéresse, voici ma to do list:
- le donjon de Naheulbeuk (quand on connait les mp3 d'origine c'est du bonbon) >>> mais ce dernier m'a donné envie de me refaire warhammer 40k mechanicus que j'ai adoré, ces 2 jeux ont des ambiances très différentes mais le gameplay est similaire.
- ghost of Tsushima (je vais attendre de voir s'il sort sur PC toutefois)
- tony hawk 1+2: il tue quand on a joué aux originaux mais c'est un jeu recreation je trouve, 1h par ci par la, ca suffit
- assassin's creed odyssey, j'attendais de changer de pc pour y jouer en 60fps, déja 55h dessus mais j'estime devoir y passer 70h de plus
- starcraft 2: hé oui je m'y remet car c'est l'anniv des 10 ans et ca bouge un peu, mais j'ai un peu de mal avec les 12 drones de départ en multi, tout va tellement plus vite que sur wol!

bon voila biz à la communauté

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:02:28

Le 23 septembre 2020 à 13:17:28 padbool a écrit :
50h sur un jeux qui est sorti officiellement il y a 23 jours et tu te demande pk tu as perdu la hype?
essaye le travail a coté ca va t'occuper 35-39h par mois et tu verra que tu prendra plus de plaisir a jouer sur ce que on appel temps libre

Ca va 39h par mois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 01:25:53

Trouve toi d'autres objectifs comme créer une religion chelou ou imposer une dynastie de femmes ou autre, ya de quoi faire.

Mais sinon ouais fais une pause, quand tu auras à nouveau envie de jouer tu vas kiffer t'inquiètes.

Sur ck 2, j'ai des centaines d'heures de jeu j'y ai joué depuis sa sortie et j'y jouais encore deux mois avant que le 3 sorte. Mais je jouais pas tout le temps, j'avais envie de me faire une partie de temps en temps, une par an minimum, des fois je le ponçait pendant un mois et après plus rien pendant un an et demi, etc...

Ce jeu quand tu accroches il arrive toujours un moment où tu as envie de le relancer. Et au fil des ans il se bonifie.

Ah et je suis d'accord, le plus amusant dans un partie c'est quand t'es petit. Une fois roi avec énormément de puissance ou empereur c'est pas toujours très fun.

Saber Saber
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 14:46:50

Le jeu est vide, normal de tourner en rond.
Et peu importe où tu joues sur la carte.

Celui qui trouve différent de jouer un féodal anglais d'un féodal chinois, qu'il consulte au plus vite. :-)))

AngelicUpstarts AngelicUpstarts
MP
Niveau 23
24 septembre 2020 à 17:39:51

Le 23 septembre 2020 à 13:17:28 padbool a écrit :
50h sur un jeux qui est sorti officiellement il y a 23 jours et tu te demande pk tu as perdu la hype?
essaye le travail a coté ca va t'occuper 35-39h par mois et tu verra que tu prendra plus de plaisir a jouer sur ce que on appel temps libre

Jean RSA veut faire croire au monde qu’il travaille et confond malhabilement les semaines et les mois

Message édité le 24 septembre 2020 à 17:40:01 par AngelicUpstarts
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment