CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication partie perdue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thourm Thourm
MP
Niveau 1
23 septembre 2020 à 17:50:39

Bonjour,

Je viens de "perdre" ma première partie en Ironman et je n'ai pas compris exactement ce qui s'est produit.
J'en commencé avec l'irlandais du didacticiel et j'au réussi à conquérir le royaume d'Irlande grâce aux conquêtes. Le dirigeant de mon pays est élu par vote, et à m mort, je joue le gagnant du vote, que ce soit mon fils ou non .

J'ai voulu essayé de récupérer d'autres territoires sans guerre pour voir une autre facette du jeu. Je repère donc que le dirigeant qui possède la majorité de l'Ecosse n'a qu'une fille qui est son héritière. Je parviens à la marier à l'un de mes fils pour pouvoir récupérer ses terres à la prochaine génération.
Voyant qu'aucun enfant arrive, je deviens ame soeur de la femme de mon fils (la fin justifie les moyens) et celle-ci finit par tomber enceinte (j'ignore si c'est de moi ou pas, et je ne sais pas si cela change quoi que ce soit).

Je me prépare donc enfin à hériter. (les parents de ma belle fille ont entre temps réussi à avoir un fils qui a malheursement eu un "accident" dans sa jeunesse donc ma belle fille reste donc la principale héritière.
Le temps passe et mon petit fils se retrouve donc dirigeant de la majeure partie de l'Ecosse.
Je vote donc pour lui lors des élections d'Irlande en utilisant les hook que j'ai sur mes vassaux pour qu'ils fassent de même. il devient donc mon héritier peu avant ma mort.
Je m'attends donc à récupérer le royaume d'Ecosse en plus du royaume d'Irlande à ma mort mais ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé.

Après ma mort, j'ai bien un royaume uni mais il porte le nom du royaume de mon héritier, et non plus l'Irlande. De plus, mon héritier devient mon fils peu importe les choix du vote en Irlande (scahant que je n'ai presque plus de poids lors de ces votes) et je me retrouve donc dirigeant un pays fractionné et je vais en perdre la plus grande partie à ma mort car mon fils n'a aucune réclamation possible sur le trône d'Irlande

J'aurai donc voulu savoir ce que j'avais mal fait et ce que j'aurais du faire pour intégrer l'Ecosse à l'Irlande au lieu du contraire.

Merci d'avance de vos réponses et désolé du pavé.

Omgcetterage Omgcetterage
MP
Niveau 19
24 septembre 2020 à 09:03:29

Il aurait fallu qu'il hérite d'abord de l'Irlande, puis ensuite de l'Ecosse. La il était déjà roi d'Ecosse.

Je sais pas si tu pouvais remettre l'Irlande comme titre principal, mais tu pouvais essayer de changer la loi de succession soit en Irlande, soit en Ecosse pour les uniformiser.

Thourm Thourm
MP
Niveau 1
24 septembre 2020 à 10:32:23

Ah d'accord, donc il aurait fallut que mon premier personnage ne meurt afin que mon héritier récupére l'Irlande, puis il aurait récupérer l'ecosse à la mort de ses parents.

Par contre je ne vois pas du tout comment modifier les lois de succession me permettrait de pouvoir les uniformiser. Tu pourrais détailler s'il te plait ?

Omgcetterage Omgcetterage
MP
Niveau 19
24 septembre 2020 à 13:00:02

Quand je dis uniformiser je voulais dire mettre la même chose pour les 2 royaumes : electif ou partage salique.

NorevanN NorevanN
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 13:25:43

Je comprend pas trop ta question en vrai. Tu ne peux pas intégrer un royaume dont le titre existe déjà à un autre royaume.

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 13:40:08

Regarde dans tes fichiers de jeu, si tu peux encore recuperer la save (qui est en double)

Sinon dommage tu aurais du sauvegarder avant en copiant la save :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment