CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Dynastie aux nombreuses couronnes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dzus dzus
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 21:35:10

Bonjour a tous,

J'ai déja quelques heures dans le jeu (50 environ) mais il y à encore des choses que je ne comprend pas. Comme dis dans le titre je me décide a faire la décision d'avoir 10 dirigeant indépendant (roi minimum) de ma dynastie.
J'avais donc prévu de distribuer une dizaine de royaume et ensuite les rendre indépendant.

Le problème c'est que je ne comprend pas bien comment cela marche et pourquoi on peux rendre certain perso indé et d'autre non?
Merci de votre future aide.

robon09bis robon09bis
MP
Niveau 14
22 septembre 2020 à 22:06:56

Tu ne peux pas donner l'indépendance à des vassaux de jure, autrement dit ceux qui sont (ou ont) des titres dans le territoire de ton royaume/empire. Du coup admettons que tu es Empereur de la Grande-Bretagne et qu'un vassal détient la Norvège mais qu'il possède un comté en Grande-Bretagne, il faut lui révoquer le titre dans ce dernier pour pouvoir lui donner l'indépendance. Si tu détiens le titre de la Scandinavie ce n'est plus possible.
Si ça peut t'aider, j'ai fait le succès en ayant trois persos spé intrigue. C'est plus simple pour enchaîner, en gros : - Tuer l'épouse d'un héritier royal, faire un mariage avec l'une de tes filles pour que l'héritier soit de ta dynastie (par création d'hameçons), puis tuer le Roi. Souvent l'hameçon ne suffit pas, donc si le Roi que tu vises a une fille, tu te maries à elle et tue tous les héritiers (en regardant l'ordre de succession en bas quand tu cliques sur le titre).

dzus dzus
MP
Niveau 2
23 septembre 2020 à 15:33:02

Ok merci je crois que j'ai compris.
J'avais donné un royaume à un membre de ma dynastie mais je détenais encore le titre d'empire englobant le royaume en question. J'ai donc détruit le titre d'empire et ca fonctionne ! Merci je prends note pour le technique de l'assassinat et du mariage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment