CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Armée ennemie augmente subitement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Locktar Locktar
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 07:37:19

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec une ennemie. Avant la guerre, son armée était annoncée comme full avec 3500 soldats. Moi, je peux en obtenir 5000 donc je lance une guerre. Mon armée passe alors à 4800 soldats tandis que l'adversaire passe à 6500 soldats... (rien à voir avec les alliés, car sinon, c'est même 8000 soldats que je dois affronter)

J'aimerais savoir ce qu'il se passe. Déjà que ça me gonfle de voir des royaumes à 12 000 hommes qui sont aux portes du mien ou des royaumes plus gros que le mien qui revendique subitement un de mes territoires alors qu'ils sont à l'autre bout de la map, alors si les adversaires que je peux battre sur le papier gonfle leur force quand j'arrive, ça va pas le faire...

coul38 coul38
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 08:14:35

il a pas tout betement acheter des mercenaires?si au moment ou tu lui declare la guerre il à 1000 de pieces d'or, et que apres il est passé à 200 pieces d'or , c'est qu'il a acheter des troupes.

Du moins je pense

AlienVert AlienVert
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 09:07:47

Le 24 septembre 2020 à 08:14:35 coul38 a écrit :
il a pas tout betement acheter des mercenaires?si au moment ou tu lui declare la guerre il à 1000 de pieces d'or, et que apres il est passé à 200 pieces d'or , c'est qu'il a acheter des troupes.

Du moins je pense

Voilà.

Et tu peux évidemment faire pareil l'auteur

FinKingkevin FinKingkevin
MP
Niveau 1
24 septembre 2020 à 10:19:49

Il faut en effet toujours prévoir une certaine bourse en réserve pour acheter des mercenaires au cas où justement les IA en achètes, car ils le font dès qu'ils le peuvent...

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 12:30:26

Tu as le détail de ses forces (levées, hommes d'arme, mercenaires et soldats spéciaux) quand tu survoles le nombre d'homme depuis le portrait du dirigeant 👍

mael-an mael-an
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 12:53:30

Sauf que l'IA cheat sur ses troupes quand ça lui chante , enfin surtout sur les blobs qui veulent pas crever.
Ca m'arrive souvent mais là on parle pas de 4000 Soldat mais de 20000/35000 qui passent souvent à 45000/65000 sans allié sans mercenaires. Sans parler des négatifs abusés qu'elle se tape sans conséquences.

Après vu le petit nombre de troupes, c'est probablement dans le contexte de l'auteur un simple achat de merco.

Locktar Locktar
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 15:11:43

Les mercenaires apparaissent dans le récap sous le dirigeant quand on clique dessus? Parce que là, c'est le cas, c'est bien le total de l'armée qui double.

Si c'est le cas alors oui, c'est possible. Je n'avais pas pensé aux mercos.

EstherOrphan- EstherOrphan-
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 16:40:23

Le 24 septembre 2020 à 12:53:30 mael-an a écrit :
Sauf que l'IA cheat sur ses troupes quand ça lui chante , enfin surtout sur les blobs qui veulent pas crever.
Ca m'arrive souvent mais là on parle pas de 4000 Soldat mais de 20000/35000 qui passent souvent à 45000/65000 sans allié sans mercenaires. Sans parler des négatifs abusés qu'elle se tape sans conséquences.

Après vu le petit nombre de troupes, c'est probablement dans le contexte de l'auteur un simple achat de merco.

Plus de 200 heures de jeu jamais observé ce que tu décris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS5 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment