Bon j'ai enfin réussi à bien commencer une partie avec le royaume de Leon (fourbe assassins).
Par contre j'ai pas bien compris pourquoi un de mes vassaux, un duc (maréchal de l'armée et grand ami) est partie en solo taper du musulman pour conquérir +- 1/4 de l'Espagne.... Je vais pas me plaindre de récupérer des terres (surtout que mon armée essayaient de stabiliser l'est du pays) mais POURQUOI!!!! et surtout comment refaire? (Sérieux, mon armée tape du paysans et pendant ce temps les vassaux de mon maréchal conquière un duché, j'ai pas compris leur délire. Bon maintenant le père et le fils ce foutent sur la gueule pour récupérer le duché en questions, ils s'amusent bien )
Bon le roi est mort vive le roi le temps passe vite, j'ai découvert que ma nièce est l'héritière de l'empire byzantin (rien que ça), le paternel avez marier ma sœur à un des fils de l'empereur pour une alliance avec un puissant, étant l'un des plus proche parent de l'héritier y'a moyen de récupérer l'empire ou je peux me gratter. (Je ne ferais sans doute pas ayant choisi la droiture et la foi dans le but d'expier les crimes du père.... non en faite je prends surtout -35 en stress par assassina).