Le 02 septembre 2020 à 16:14:52 BeVeeK a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 16:12:39 McCord a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 16:10:27 BeVeeK a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 13:56:34 SecosYNervosos a écrit :
Hum je ne saisis pas.
Je ne peux pas déclarer de guerre au comte en question , l'option est grisée car "je n'ai pas de revendication"
Si il est le vasal de ton roi (donc du même suzerain que toi) c'est pas plutôt à ce même roi que tu dois déclarer la guerre ?
Non je ne pense pas, tu peux déclarer la guerre à d'autres vassaux de ton seigneur lige sans passer par lui normalement.
Peut-être que comme dit plus haut il faut une compétence dans le style de vie Diplomacie ? Mais ça me paraît bizarre. Tu es sûr que vous avez le même seigneur lige ?
oui à d'autre vassaux pour leur prendre des territoire qui sont sous leur autorité (donc fondamentalement ca change rien pour le roi que ce soit toi ou un autre qui le contrôle).
Mais la tu veux prendre le contrôle d'un territoire/vassal qui est directement sous l'autorité du roi.
T'es deux phrases veulent dire la même chose 
La je pense juste qu'il veut déclarer la guerre au comte en passant par lui, alors que si il faut il est sous l'autorité d'un autre duc, dans ce cas il faut déclarer la guerre au duc 
Si tu es vassal du roi et que le comte aussi, la tu peux attaquer directement le comte 
EDIT : ahhh mais j'ai mal lu bordel, tu veux dire que le comté fait partie du domaine du Roi, et donc dans ce cas en effet il faut attaquer le Roi 
Message édité le 02 septembre 2020 à 16:30:20 par McCord