CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de revendication ducale ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2020 à 13:48:42

Les kheys j'ai besoin d'aide.
Je créé le duché de Champagne ce qui normalement devrait me donner un casus belli envers le comte qui détient des terres au sein de ce duché.
Or, je n'ai pas de revendications envers lui et je ne peux même pas demander au roi le transfert de vassalité à mon profit (je n'ai pas trouvé l'option, existe t-elle encore ?)

Je suis obligé de construire des revendications fragiles comtés après comtés comme un vulgaire gueux.

J'ai zappé un truc ?

McCord
McCord
Niveau 21
02 septembre 2020 à 13:54:24

Oui car tu as toujours accès au guerre de jure, ça vassalisera le comte en question :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2020 à 13:56:34

Hum je ne saisis pas.
Je ne peux pas déclarer de guerre au comte en question , l'option est grisée car "je n'ai pas de revendication"

He_bo
He_bo
Niveau 5
02 septembre 2020 à 14:36:41

Je crois avoir vu que les revendications ducales étaient dispo pour le 1er mode de vie diplomatie

BeVeeK
BeVeeK
Niveau 15
02 septembre 2020 à 16:10:27

Le 02 septembre 2020 à 13:56:34 SecosYNervosos a écrit :
Hum je ne saisis pas.
Je ne peux pas déclarer de guerre au comte en question , l'option est grisée car "je n'ai pas de revendication"

Si il est le vasal de ton roi (donc du même suzerain que toi) c'est pas plutôt à ce même roi que tu dois déclarer la guerre ?

McCord
McCord
Niveau 21
02 septembre 2020 à 16:12:39

Le 02 septembre 2020 à 16:10:27 BeVeeK a écrit :

Hum je ne saisis pas.

Si il est le vasal de ton roi (donc du même suzerain que toi) c'est pas plutôt à ce même roi que tu dois déclarer la guerre ?

Non je ne pense pas, tu peux déclarer la guerre à d'autres vassaux de ton seigneur lige sans passer par lui normalement.

Peut-être que comme dit plus haut il faut une compétence dans le style de vie Diplomacie ? Mais ça me paraît bizarre. Tu es sûr que vous avez le même seigneur lige ?

BeVeeK
BeVeeK
Niveau 15
02 septembre 2020 à 16:14:52

Le 02 septembre 2020 à 16:12:39 McCord a écrit :

Hum je ne saisis pas.

Non je ne pense pas, tu peux déclarer la guerre à d'autres vassaux de ton seigneur lige sans passer par lui normalement.

Peut-être que comme dit plus haut il faut une compétence dans le style de vie Diplomacie ? Mais ça me paraît bizarre. Tu es sûr que vous avez le même seigneur lige ?

oui à d'autre vassaux pour leur prendre des territoire qui sont sous leur autorité (donc fondamentalement ca change rien pour le roi que ce soit toi ou un autre qui le contrôle).
Mais la tu veux prendre le contrôle d'un territoire/vassal qui est directement sous l'autorité du roi.

Message édité le 02 septembre 2020 à 16:16:01 par BeVeeK
McCord
McCord
Niveau 21
02 septembre 2020 à 16:29:30

Le 02 septembre 2020 à 16:14:52 BeVeeK a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:12:39 McCord a écrit :

Hum je ne saisis pas.

oui à d'autre vassaux pour leur prendre des territoire qui sont sous leur autorité (donc fondamentalement ca change rien pour le roi que ce soit toi ou un autre qui le contrôle).
Mais la tu veux prendre le contrôle d'un territoire/vassal qui est directement sous l'autorité du roi.

T'es deux phrases veulent dire la même chose :noel:

La je pense juste qu'il veut déclarer la guerre au comte en passant par lui, alors que si il faut il est sous l'autorité d'un autre duc, dans ce cas il faut déclarer la guerre au duc :ok:
Si tu es vassal du roi et que le comte aussi, la tu peux attaquer directement le comte :ok:

EDIT : ahhh mais j'ai mal lu bordel, tu veux dire que le comté fait partie du domaine du Roi, et donc dans ce cas en effet il faut attaquer le Roi :rire:

Message édité le 02 septembre 2020 à 16:30:20 par McCord
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2020 à 17:07:56

Le 02 septembre 2020 à 14:36:41 He_bo a écrit :
Je crois avoir vu que les revendications ducales étaient dispo pour le 1er mode de vie diplomatie

Merci à He_bo qui a répondu à la question !

Désormais il faut donc passer par un atout diplomatique

McCord
McCord
Niveau 21
02 septembre 2020 à 17:16:20

Le 02 septembre 2020 à 17:07:56 SecosYNervosos a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 14:36:41 He_bo a écrit :

Merci à He_bo qui a répondu à la question !

Désormais il faut donc passer par un atout diplomatique

Bon à savoir, merci du tips :ok:

La vidéo du moment