CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai téléchargé le jeu hier, je plafonne à 37K de puissance

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lanceurdeslaves Lanceurdeslaves
MP
Niveau 19
03 novembre 2021 à 10:12:45

j'ai une fiori et un lars 4 etoiles, avec un 3eme perso lambda 3 etoiles...

J'ai plus d'or pour booster mes personnages, et les ennemis du chapitre 9 sont désormais aussi forts que moi... ça va vite devenir compliqué je sens... :hap:

C'est normal que j'arrive à un effet plateau à ce moment la ? quand j'ouvre l'arene je vois des gens en moyenne à 80K,

Ils font quoi pour avoir une telle différence de puissance ? les armes maxées + les perso maxées ça m'amène à peine à ce niveau :hap:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
08 novembre 2021 à 10:04:52

Il y a plusieurs choses qui te font gagner en puissance, augmenter tes personnages avec les livres, optimiser les skills des persos, des armes, monter les companions, optimiser les mémoires... débloquer les personnages EX qui sont les plus puissants du jeu

ça demande pas mal de farm par contre mais les évènements sont quand même assez nombreux pour avoir une bonne courbe de progression, j en suis à 150K de puissance pour ma part

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
10 novembre 2021 à 16:01:52

Le 03 novembre 2021 à 10:12:45 :
j'ai une fiori et un lars 4 etoiles, avec un 3eme perso lambda 3 etoiles...

J'ai plus d'or pour booster mes personnages, et les ennemis du chapitre 9 sont désormais aussi forts que moi... ça va vite devenir compliqué je sens... :hap:

C'est normal que j'arrive à un effet plateau à ce moment la ? quand j'ouvre l'arene je vois des gens en moyenne à 80K,

Ils font quoi pour avoir une telle différence de puissance ? les armes maxées + les perso maxées ça m'amène à peine à ce niveau :hap:

La puissance ne veux absolument rien dire =p certaine stats ne donne pas de force genre l'agi et les dégats critique. Hors en en arene l'agi est plus importe et en pve c'est les dégats critique qui font la différence

Il faut avancer pas a pas.
1/ augementer les niveaux de ses persos puis les skill
2/ augmenter le niveau des armes ; les évéiller puis les skills
Rien qu avec ca tu devrais etre à 70/80k de puissance si tu joues avec bonus d'atk pur
3/ farmer les memoires
4/ farmer pour Up les compagnons

Perso te prend pas la tête avec la force je suis a 130k de force avec une team full dégats critiques ( 160k si atk pur mais je fais 400 000 de dégats de moins ^^)mais je joue depuis la sortie du jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment