Menu
NieR Re[in]carnation
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NieR Re[in]carnation  /  Tous les forums  /  Forum NieR Re[in]carnation  / 

Topic Plus de gemmes avec le daily challenge...

Sujet : Plus de gemmes avec le daily challenge...

1
Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
09 septembre 2021 à 13:17:38

Excusez mes mots, mais c'est vraiment des gros enfoirés d'avoir enlevé un des rares moyens de farmer des gemmes en f2p. :hap:

C'était quand même 180 gemmes par jour gratuitement. Ça me motivait pour jouer tous les jours. Vraiment, good job Square Enix.

letterbev99999
letterbev99999
MP
09 septembre 2021 à 13:24:18

Hein? Ils enlèvent à partir de quand ? Perso hier j'en avait toujours et.... Oui s'ils enlèvent ça ben les gemmes vont juste être impossible à farm cets salaud

Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
09 septembre 2021 à 14:34:17

Ben moi depuis hier je crois, minimum hier, c'est plus de gemmes même en ayant les 3 objectifs !

letterbev99999
letterbev99999
MP
10 septembre 2021 à 08:36:17

Bon ben plus d e gems aujourd'hui pour moi.... Je pense que ça va me mettre un tres gros stop sur le jeux... Surtout qu'ils comptent enchaîné les portails pour rattraper la jap donc les portails intéressant vont se chevauchée et on pourra pas invocs.... Dommage pour eux ils tuent eux même leur jeux..... Mais bon avec SE ça m'étonne même pas

Sylie-Now
Sylie-Now
MP
10 septembre 2021 à 12:07:48

après tu as masses gems via les events j'ai faits 7k gems sur l event Nier repliquant et via le Pvp tu recupère easy 25 summons par mois...Tu as suffisant de cristaux par jour pour refill 3 fois le shop et prendre 60 potions de .
Après les meilleurs perso du jeux sont farmables je vois pas ou est le soucis Oo

Message édité le 10 septembre 2021 à 12:08:15 par Sylie-Now
Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
10 septembre 2021 à 12:50:06

Le 10 septembre 2021 à 12:07:48 :
après tu as masses gems via les events j'ai faits 7k gems sur l event Nier repliquant et via le Pvp tu recupère easy 25 summons par mois...Tu as suffisant de cristaux par jour pour refill 3 fois le shop et prendre 60 potions de .
Après les meilleurs perso du jeux sont farmables je vois pas ou est le soucis Oo

Ben c'est pas une raison, ça restait super cool d'avoir plus de moyens d'invoquer... enlever ça d'un coup c'est pas juste.

On a pas tous forcément le temps et l'envie de s'investir autant que toi vu que je sais que tu es super haut niveau :)
Et du coup cette quête était un moyen rapide d'avoir daily pas mal de gemmes.

letterbev99999
letterbev99999
MP
10 septembre 2021 à 13:15:27

Sauf que osef qu'ils en donnent ailleurs c'est un perte plus que énorme et les évents ne donne pas tant que ça juste 2 multi.... Sur énormément de portail et non les meilleurs perso ne sont pas free to play ils faut les invocs

Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
10 septembre 2021 à 18:38:53

Surtout que j'ai plus du tout de chance depuis les premières semaines de jeu, je n'ai plus eu de persos 4* depuis looongtemps. Donc mes meilleurs persos sont tous bloqués lvl 70 ou 75 max.

Par contre aujourd'hui j'ai eu des gemmes... ???
Donc je comprend pas pourquoi je les ai plus eu quelques jours. Esperons que ça soit juste une erreur de leur part je sais pas.

valyocha
valyocha
MP
10 septembre 2021 à 20:29:33

Tu n'as les 180 gems qu'une seule fois par perso, Il y a un reset à chaque ajout de chapitre.
J'ai eu 3 pities, et j'ai actuellement plus de 20.000 gems et 25 tickets. Et c'est un compte reroll ayant 2 semaines de "retard".
Vous pouvez critiquer le jeu sur plein d'autres points, mais vraiment pas sur les gems/pulls donnés.

Message édité le 10 septembre 2021 à 20:30:05 par valyocha
valyocha
valyocha
MP
10 septembre 2021 à 20:41:10

Avec des persos à 70 et si leur bannière est passée, ça va etre difficile (mais pas impossible) de clear le futur content; le chap 12 est à 100000 de force recommandée par exemple, les 20 premières places de l'Arena demandent un assez bon niveau, le Raid/Subjugation qui arrive bientôt.
Ton espoir réside dans les livres d'ascension (environ 10 par mois de disponible) et les Black Pearls, le cube reset/farming pour avoir un EX character et son arme OP (mais je pense que tu ne le feras pas) ou le tryhard.

Message édité le 10 septembre 2021 à 20:45:09 par valyocha
Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
10 septembre 2021 à 21:21:53

Ben c'est un peu dommage mais bon c'est mon premier gatcha qui me bloquera sur l'histoire principale à cause du manque de farming etc.

J'avais fait un seul gatcha avant (Kingdom Hearts) et l'histoire était toujours très accessible même sans avoir de bons pulls.
Perso j'augmente peu à peu ma force mais je dépasse à peine les 75k de puissance et sans pouvoir UP mes personnages c'est surement bientôt mort pour moi le jeu... :/

valyocha
valyocha
MP
10 septembre 2021 à 21:42:43

Mais non, de toute façon les 100.000 recommandés c'est pour le Hard Mode je crois. Tu y arrivera mais plus lentement que les chanceux (qui sont une minorité) en montant tes armes et en farmant les set ATK dans les Dungeons.
Et regarde jusqu'où est monté ce joueur avec des persos à 70 : https://www.reddit.com/r/NieRReincarnation/comments/p83cxt/the_grind_is_real_i_made_it/
Edit: il est monté à 100K : https://www.reddit.com/r/NieRReincarnation/comments/panw0p/i_finally_made_it_lets_gooo/

Message édité le 10 septembre 2021 à 21:46:47 par valyocha
Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
10 septembre 2021 à 21:50:34

Ben on verra alors.
En tout cas c'est clair que malgré tout le jeux offrent beaucoup de gemmes pour pull. C'est cool.

J'ai regardé aussi des vidéos pour vraiment comprendre vers où aller. Et là j'avance peu à peu pour avoir les armes 5* et debloquer peu à peu les characters quest et dark memory car j'ai peu de personnages au rank 10.

Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
10 septembre 2021 à 21:52:46

Je dois avouer aussi je me suis vite bloqué car je faisais les quêtes à l'arrache avant. Et je limitais l'usage de mes 3 persos forts et c'est tout. Du coup je peux pas farmer avec d'autres personnages pour l'instant. C'est long quoi haha

Sylie-Now
Sylie-Now
MP
11 septembre 2021 à 12:56:27

Je suis monté a 137k de puissance.
J'ai fait plus de 9k5 de gem sur l'event nier repliquant ( quetes + missions) + les summons dispo en echange event.ca fait quand même 4 multi
Il faut juste avancer par étape sans les griller.
Monter tes perso + leur skill en niveau
Monter tes armes en niveau + skill + eveil
Rien que ca même avec des armes 70 tu monte tranquil a 80/90k
Tu farm les memoire et tu dépasse les 100k easy
Et enfin tu farm pour les compagnons tu atteins sans forcer les 120k

Après vous voulez être tranquil monter kayne 3*...free tu peux la max elle et son arme et c'est a l'heure actuel le seul ignore def ( 100% de la def ignoré).Je fais du 4*250/280k sur la skill perso

Et si les meilleures perso du jeux sont free 2play et entièrement farmable ^^ c'est long de farmer les perso Ex mais en terme de stats et dégats pure il y a pas un perso bannière qui fait mieux... Rien que Gayle Ex fait 3*330% de dégats avec 25% de reduction sur l'element opposé a son arme unique..il y a pas un seul perso bannière même en Jap qui fait mieux ^^ Akeha Ex c'est 200% de dégats en Aoe

Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
11 septembre 2021 à 19:11:24

Ah ben je savais pas si ça vallait la peine les 3* de Nier replicant mais du coup je vais XP Kayne alors. Enfin après avoir tous les persos rank 10.

letterbev99999
letterbev99999
MP
12 septembre 2021 à 13:58:24

Les meilleurs persos sont des persos bannières stop dire n'importe quoi h24

Cosmikudoggo
Cosmikudoggo
MP
12 septembre 2021 à 14:16:58

Le 12 septembre 2021 à 13:58:24 :

Ben en fait apparement les personnages les plus puissants sont les farm free to play des Dark memory tout ça...
Mais attention spoilers, pour pouvoir avoir le niveau de faire les quêtes de haut niveau à plus de 60k, il FAUT les personnages des bannières clairement. :hap:

Sans ma A2 je suis sur que je n'aurai jamais ou aller aussi loin.
Et j'ai eu 2B et 2P une fois donc j'ai eu énormément de chance d'avoir une team assez forte.

Sylie-Now
Sylie-Now
MP
12 septembre 2021 à 18:20:30

tu as rien compris au jeux...les meilleures perso sont les perso Ex que tu debloques via les dark quest...C'est les seules perso a avoir des dégats insane 330x3 de dégats y a pas un seul perso bannière a ce niveau... Document toi un peu avant de dire de la merde =p fais des recherches un minium ^^ après c' est un tout =) avoir les perso sans les armes ou les mémoires ca reste pas top =p après A2 reste à l heure actuel sur le serveur Jap un god tier. Je fais quand même du 300k tranquille sans forcer avec A2 et 2P mais l objectif à terme ca reste les Ex character gayle pour pvp et lars en pve pour être encore plus tranquil.Même si je roule déjà sur le pve en full auto

Sylie-Now
Sylie-Now
MP
12 septembre 2021 à 18:23:00

Le 12 septembre 2021 à 14:16:58 :

Ben en fait apparement les personnages les plus puissants sont les farm free to play des Dark memory tout ça...
Mais attention spoilers, pour pouvoir avoir le niveau de faire les quêtes de haut niveau à plus de 60k, il FAUT les personnages des bannières clairement. :hap:

Sans ma A2 je suis sur que je n'aurai jamais ou aller aussi loin.
Et j'ai eu 2B et 2P une fois donc j'ai eu énormément de chance d'avoir une team assez forte.

après pas forcement même des 3* stuffer au les 4* hors bannières sont largement le taf même si c'est un sacré coup de pouce faut pas se mentir.
Regarde perso je joue kayne en 3* partout maintenant l ignore def sur la skill perso est insane en dégats
Avoir des perso SS ca aide mais certains perso Ex sont SSS

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer