CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme unique et perso 5*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
08 août 2021 à 09:46:20

Salut, je galère un chouilla a monter les armes uniques...Mais au finale ca paye au rang 11 de l'arme elle sera 5* avec de tres grosses stats, de grosses passives mais surtout les Ex perso qui sont 5*.Par contre à farmer c'est une horreur =p
Il faut déjà débloquer les armes ( chap en hard ) puis au moins les evolués au niveau 3 pour débloquer les dark lair en normal...La il faudra au moins 60/70k pour vos équipes de bon équipements et surtout jouer sur bonus élémentaires
Pour le moment j'ai que l'arme de akeha et de gayle au niveau 3* ca demande un farm de malade avec 1 objet a moins de 1% de loot...

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
08 août 2021 à 11:53:56

Ah les armes uniques ouf c'est celle qu'on débloque en finissant les chapitres en hard ?
A cause des invocs j'ai tellement d'armes que je m'y perd. C'est bien celle avec un petit cube dans le coin bas à gauche sur le visuel de l'arme ?

Faut que j'essaye de lvl up ces armes parce que je trouve que je tape bas maintenant.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
08 août 2021 à 12:12:53

De ce que j'ai compris faut absolument faire les daily qui demandent 66k de force. Et j'imagine qu'on en débloque d'autre plus dur par la suite. Perso je commence à bloquer parce que j'ai plus assez de compo pour up le niveau de mes armes et j'ai pas compris comment ça se farmait. C'est peut-être les guerilla quest mais le coût en stamina me semble insane. :(

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
08 août 2021 à 12:14:18

Perso hier soir j'ai fait la guerilla en mode auto en boucle, en faisant autre chose à côté, pendant 15mn, je sens que c'est un peu le seul moyen...

Y a des dailys à 66k ?? Perso les daily vont pas si haut.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
08 août 2021 à 12:16:14

Le 08 août 2021 à 12:14:18 :
Perso hier soir j'ai fait la guerilla en mode auto en boucle, en faisant autre chose à côté, pendant 15mn, je sens que c'est un peu le seul moyen...

Y a des dailys à 66k ?? Perso les daily vont pas si haut.

Si t'as finis des chapitre en hard va dans dark memory quest, tu verras.

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
08 août 2021 à 12:20:46

Ah les quêtes dark memories c'est du daily ?? Ben moi je peux pas encore battre des trucs à 55k donc 66k pas pour tout de suite :noel:

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
08 août 2021 à 12:43:58

Les dark memory tu les débloques en easy après avoir finis certains scenarion en hard ( chaque chap 1 perso)Oui les armes toutes noir avec un cube dessus. Tu peux Up les skill , ascension et evolution que via les objet du dark memories. et déjà en hard c'est du 70k les donjons
Les dark mémories c'est pas du daily =p tu as juste les questes Dark possible une fois par jours. Mais les donjon pour les darks coin et les ticket dark memories sont farmer tout le temps
Tu débloques le normal uniquement pour chaque perso une fois l'arme au rang 4 ( evolution 4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment