CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage 3* et ascension

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 11:58:07

Hello,

Je me demandais, est ce qu'un personnage 3* qu'on boosterai plusieurs fois pourrait être aussi fort qu'un 4* ??

J'ai invoqué des centaines de fois et j'ai plus eu de personnages 4* depuis mes premiers pulls chanceux. Mais j'ai eu un personnage plein de fois au point que j'ai plus de 30 items à son image pour le faire ascent. Et je me demandais si ça le rendrait vraiment puissant, où si ça unlock juste le passage de niveau à max+5 et c'est tout.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
06 août 2021 à 12:16:51

Pour avoir monté à fond le trio de Automata (les 3*) via l'event j'ai pas l'impression qu'on puisse les faire évoluer en 4*, contrairement aux armes. :(

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 14:32:56

Ah les armes qui évoluent ça devient des 4 étoiles je savais pas. Faut que je me renseigne. Après en vrai je joue déjà beaucoup trop alors que je suis intéressé que mar l'histoire :noel:

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 09:30:58

Lee perso aussi passe 4 étoiles.... Mais les 4 natif passe 5 donc supérieures... Après j'ai pas test de voir si on pouvait passer un 3 en 5

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
07 août 2021 à 11:10:28

Ah ouai ? J'ai pas dû trouver ou c'était alors. J'ai pas d'onglet "evolve" sur le trio automata 3*. :(

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
07 août 2021 à 16:32:13

Le 07 août 2021 à 11:10:28 :
Ah ouai ? J'ai pas dû trouver ou c'était alors. J'ai pas d'onglet "evolve" sur le trio automata 3*. :(

c'est dans l'onglet evole dans le enhance weapon. Tu gagnes 1 étoiles + la 2 eme passive de l'arme. Pour les armes uniques ca debloque puis sur boost les passives mais demande un sacré farm intensive... des équipes au minium de 70K puissance pour commencer vraiment le farm

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
07 août 2021 à 16:48:53

C'est pas facile je trouve de enhance les personnages et armes. On reçoit tellement peu d'objets pour, et à haut niveau il les faut par centaines pour monter de quelques niveaux :ouch: Pour ne pas dire par milliers.

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
07 août 2021 à 19:16:24

ca va relativement vite pour les armes normales. Les uniques c'est une autre histoire mais elles sont tellement plus puissante aussi...c'est quand même 10% de reduction de temps pour les skills en passive au passage 4. Je sais pas si ca monte plus après je suis bloquer a 4...a 10K de dark coins pour 1 de ses cubes c'est abusé le farm que ca demande

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
07 août 2021 à 19:47:20

Les armes uniques c'est les noires qu'on a avec l'histoire j'imagine ? Vu que c'était des 3* j'ai zappé complètement et elles sont encore lvl 1 moi...

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
07 août 2021 à 21:37:59

Le 07 août 2021 à 16:32:13 :

Le 07 août 2021 à 11:10:28 :
Ah ouai ? J'ai pas dû trouver ou c'était alors. J'ai pas d'onglet "evolve" sur le trio automata 3*. :(

c'est dans l'onglet evole dans le enhance weapon. Tu gagnes 1 étoiles + la 2 eme passive de l'arme. Pour les armes uniques ca debloque puis sur boost les passives mais demande un sacré farm intensive... des équipes au minium de 70K puissance pour commencer vraiment le farm

Tu parles des armes la ? Je parlais des personnages. Comment les faire passer 5* par exemple.

J'ai peut-être pas compris ton message. :hap:

Valyocha Valyocha
MP
Niveau 3
07 août 2021 à 23:12:38

Il n'y a qu'un moyen d'avoir des persos 5* à l'heure actuelle : faire évoluer les Dark Weapon au maximum.
C'est très long à faire et chaque arme ainsi maxée te débloquera un perso très puissant (EX character)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment