CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire pas encore sortie en version européenne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 12:41:12

Hello,

J'ai fini ce matin le chapitre 9, et je vois que je ne peux plus avancer dans l'histoire. J'ai lu que l'histoire dans la version japonaise faisait 11 chapitres pourtant.

Est ce qu'elle se débloque par X moyen ? Ou faudra juste patienter pour une mise à jour du jeu dans les prochaines semaines ? :(

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 22:18:38

Bon je me répond à moi même, en suivant le twitter officiel j'ai vu aujourd'hui une annonce concernant une story update le 10 août, le chapitre 10 sera disponible.

Comme je m'en doutais ça viendrai chaque mois surement les chapitres suivant. :oui:

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
05 août 2021 à 08:26:05

En very hard les derniers chap piquent un peu

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 11:58:02

J'ai commencé en hard là et c'est tranquille, maks very hard je pense ça va être chaud car j'ai toujours que 2 quatre étoiles.

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
05 août 2021 à 19:36:12

avec 70K de puissance d'équipe je galere au chap 7 en very hard.je pense qu une fois les armes unique up ca devrait le faire

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
07 août 2021 à 19:17:18

au chap 6 en very hard...Je pensais être au 7 mais j arrive pas a débloquer le very hard 7 Oo

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
07 août 2021 à 19:44:11

Bon ben ça y est, je ne peux plus rien faire dans le jeu haha.

Ma team est à 50 000, mais mes quêtes sont vers 55 000 et je meurs sur le dernier round en général.
Y a même une quête chelou où genre tout va bien puis le boss attaque deux fois de suite et me oneshot tous le monde alors que d'habitude il tapent du 10k je comprend que dalle :ouch:

Comment faire pour level up sa team ?? J'imagine obliger de farmer à donf pour avoir de quoi améliorer mes armes et persos simplement ?

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
08 août 2021 à 07:53:28

prend déjà les éléments opposé armes + compagnons. Tu as des compagnons qui meme au niveau 1 reduisent les dégats éléments de 10%. Si le boss tape 2 fois c'est que tu manques d agilité ou lors Up tes armes/compagnons pour plus de def et plus de Hp.Ma A2 avec ses 15k d'attaques a quand meme 100K de Hp

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
08 août 2021 à 12:00:10

J'avoue que je suis con je faisais pas spécialement gaffe aux éléments, je vois que ça change vachement les dégats ! :)
Là déjà je viens de découvrir que y a un mode hard et very hard pour les quêtes de Automata, donc je fais ça pour engranger de l'XP et des gemmes, puis on avisera pour la suite.

Message édité le 08 août 2021 à 12:01:01 par Cosmikudoggo
Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
09 août 2021 à 08:49:20

tu fais du x1.2les dégats et encaisse 0.8 des dégats en étant de l'élement opposé.Perso je prend en compagnon soit une doll + 1 livre si possible pour réduire de 10 ou 20% les dégats + 1 compagnon de l'element de la team pour augmenter les dégats

Je prend aussi un set complet d'arme favorite du perso. Si tu met que des épés lourdes sur A2 par exemple en principale + secondaire tu gagnes en plus de bonus de stats sur les armes
Je regarde aussi aussi les passives sur les armes .

Je prend aussi les set adéquates en memoir pour maximiser les perso ( A2 a de base pour 30% de Cc donc un set Dcc change tout )

Avec tout ca genre ma 2B a une agilité de malade...20% de sa passive ascension max +30% du set memoire
+10% de son arme principal +5% du tourmed eviscerator +6,7% de la blade of parting ( arme unique de gayle ) tu dépasses les 1700 d agilité et en plus tu as -5% de reductions de temps pour les skill.

C'est vraiment marrant à optimiser mais demande gros temps de farm

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
10 août 2021 à 14:39:42

Super intéressant merci :)

Mais perso j'avoue que je joue pas à fond, je m'occupais surtout en attendant la udpdate story de demain. Y a tellement à savoir et à faire en plus du farm intensif dans ce jeu... je suis vite paumé. Mais j'espère que je pourrai finir sereinement l'histoire au moins.

Je préfère donner du temps à FFXIV ou un des nombreux jeux steam que je dois finir ou faire depuis des mois ou années.

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
14 août 2021 à 17:42:31

Je viens de capter qu'en fait le mode auto pour farmer empêche ma tablette de se mettre en veille, et y a pas de mode rapide x2, mais en fait si le mode Eco revient au mode rapide x2 mais en 10fps lock. Donc c'est top haha.

J'ai fermé 1700 insignes automata en 30mn pendant que je me douchais et m'habillait :rire:

Bon après je joue plus trop sinon, j'attends de nouveaux events ou chapitre 11.

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
15 août 2021 à 15:39:36

farm les perso Ex. arme stade 4 pour toutes et le lotus 6 pour le moment. Je pense prendre Gayle après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment