CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocations

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MadaraBadass MadaraBadass
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 12:23:04

Merci mathis pour la réponse :ok:

Je vais continuer du coup :oui:

Message édité le 15 août 2021 à 12:23:23 par MadaraBadass
Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
15 août 2021 à 15:38:11

après si tu as des doublons c'est mieux mais plus tard il aura des évents avec les livres pour faire des ascensions. 9S est interesssant, grosse speed et son arme stun pas mal.Mais bon c'est plus un tank avec une grosse def et un sac de Hp

Bidage Bidage
MP
Niveau 11
15 août 2021 à 21:34:36

Découvrant ce jeu qu'ajourd'hui, je me tâte à l'installer et le tester mais est-ce qu'il y a toujours une raison de reroll ?
J'entends par-là si je vais avoir les mêmes bonus (par exemple bonus de première connexion, bonus utilisation au lancement du jeu et autres alors qu'il est sorti il y a 2 semaines) en terme de ressources pour invoquer aujourd'hui qu'il y a à sa sortie ?

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 21:58:23

Le 15 août 2021 à 21:34:36 :
Découvrant ce jeu qu'ajourd'hui, je me tâte à l'installer et le tester mais est-ce qu'il y a toujours une raison de reroll ?
J'entends par-là si je vais avoir les mêmes bonus (par exemple bonus de première connexion, bonus utilisation au lancement du jeu et autres alors qu'il est sorti il y a 2 semaines) en terme de ressources pour invoquer aujourd'hui qu'il y a à sa sortie ?

il me semble que oui c'est bon, tu peux quand même reroll. Regarde sur internet, y a des guides pour reroll proprement. Si tu fais tout ce que le guide préconise, tu peux avoir jusqu'à 4 multis je crois.

Bidage Bidage
MP
Niveau 11
15 août 2021 à 21:59:38

Oui oui j'ai l'habitude de reroll. D'ailleurs c'est mon côté maso.
Je voulais juste une confirmation que le nombre d'invoc est toujours le même depuis la sortie et que c'était toujours intéressant de commencer maitnenant.

Merci :ok:

Hayastan10 Hayastan10
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 20:59:30

Encore deux multi et je suis à la pity
9 s est tombé aussi :noel:

Mais du coup j’hésite de dingue pour la pity
Soit doublon 2B ou A2
Ou soit l’un des personnages du second portail automata mais je ne sais pas ce qu’ils valent :(

Je sais bien que vous m’avez conseillé l’un des deux doublon mais je me dis peut être qu’un nouveau perso c’est mieux ?

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
16 août 2021 à 21:19:46

Ah oui je suis intéressé aussi par les autres perso de la collab j'ai eu fil mais aucune idée si elle est bonne

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 21:52:42

visiblement c'est toujours mieux sur le long terme de se focus sur un perso et de chopper ses doublons pour le rendre plus fort (notamment 2B et A2, qui sont méta). Après, si vous compléter un "set" de perso, vous pouvez aussi recevoir jusqu'à 4500 gemmes de récompense, ce qui n'est pas négligeable :o)) donc bon, perso j'aurais tendance à dire de prendre un doublon pour 2B/A2 si vous voulez jouer vraiment opti, ou de finir un set si vous voulez pull plus et avoir un plus grand panel de perso (+ l'arme rare qui va avec, très sympa aussi)

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
18 août 2021 à 08:03:30

après mise à part A2 qui est toujours méta les meilleurs perso restent les 5* farmables du Dark quest.Les armes uniques sont juste au dessus du lot de toutes les autres ( sauf celle de A2. le 5 hit a 85% avec du 20% de dcc c'est <3 )

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
19 août 2021 à 12:33:07

bon c'est sur avec les dernieres maj et chap tu peux faire jusqu a 3 pity sur la banniere automata

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 22:42:13

mieux vaut économiser pour les nouvelles là j'pense. Celeb Glyph est tellement stylé :bave:

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
20 août 2021 à 07:51:34

le soucis c'est que 2P et A2 c'est god tier. Ca change totalement ta game. J'ai A2 a 40k de puissance et 2P a 30K pour le moment mais j ai 2 arme 70 pas eveiller encore ni les skill des armes monter.Il vaut mieux focus 1 banniere et chercher le pity surtout vue le rythme des bannieres la

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
21 août 2021 à 19:41:47

20 Multi pour une seule A2, deux 2B, et 3 fois 9s ... . du coup, 6P x1 achetée avec la pity.

Ca vaut le coup de reroll après un shaft pareil avec autant de multi?? ou autant garder, avec a2 2b et 2p, même si quazi aucun doublons?

Message édité le 21 août 2021 à 19:42:32 par Thermalz
letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 20:31:11

Ta tout eu.... Donc zéro shaft frérots un compte pareil ça se garde et sa se joue

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
21 août 2021 à 20:36:55

Le 21 août 2021 à 20:31:11 :
Ta tout eu.... Donc zéro shaft frérots un compte pareil ça se garde et sa se joue

tout eu, en beaucoup d investissement et sans doublons, d'ou le questionnement.

Tout avoir sans rien opti, en ayant investi beaucoup, c est ça l'interrogation quoi.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 13:11:13

c'est pas "parfait" mais ça va je trouve

perso, 3x A2, 3x 2B, un 9S, et une 2P sur 40 multis. sur 20 tu t'en sors bien je trouve

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
26 août 2021 à 16:50:04

Perso quand je comprend que j'ai A2 et 2b et 2P qui sont ouf, je roll uniquement leurs bannières en esperant avoir de quoi les booster davantage, mais je n'ai plus que des armes de merde depuis des semaines. Ma chance des débuts a disparu :hap: Et les joyaux se font rares...

En vrai je comprend pas pourquoi je lache pas ce jeu :rire: Et juste attendre l'histoire principale.

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
02 septembre 2021 à 18:15:00

en free2play j'ai déjà fait 647 invocations sur la banniere automata. J ai A2 niveau 90 ,2P 85, fio simulacre 85, mecanical assain 80. 2b et 9s 70. et une playade d'arme 4*.Ma A2 a enfin dépasser les 50k de puissance.Après juste le pure lotus au stage 8 c'est déjà 6k7 de puissance.Il faut monter les armes unique rapidement pour gagner en puissance et débloquer les meilleurs perso du jeux

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
04 septembre 2021 à 11:50:29

Woah mais comment c'est possible lol.

Perso je joue moins aussi mais encore un peu, j'ai atteint 70k, j'ai de plus en plus d'armes 5* mais toujours pas évolué les armes uniques... je continue de pull pour Automata mais je n'ai plus jamais eu de A2 ou 2B etc. En vrai je n'ai plus eu de personnages 4* depuis 3 semaines... :ouch:

Sylie-Now Sylie-Now
MP
Niveau 3
05 septembre 2021 à 13:52:19

après j ai A2 en 90 et 2P en 85.Mais je joue depuis la sortie sans reroll ( après j ai pop 6 A2 sur les 7 premières summon) j'ai tout farmer ai possible ( covid et télétravail aussi =p ) j'ai éveiller les armes 4* , j ai des mémoires de malades a faire que ca quasi vue que l event 1/2 stats et le 100% Up des mémoires et x2 Xp perso et armes touchent bientot a leur fin. je dois avoir pret de 200 mémoire 4* au niveaux max et près de 30 armes 5* et au max de leur niveau selon leur ascension. Bon selon le perso et les éléments ma team est entre les 115k et les 127k de puissances mais j arrive enfin a tout faire en mode auto dans le jeux.Après j ai le pure lotus au niveau 90 donc avec 2 passives évoluer...c'est déjà + 6k7 de puissance sur A2. A2 je suis trop fan 20k d'attaques avec 50% de chance de critique et 268% de dégats critiques...quand sur un combo a 20+ coup tu finis sur un critique de sa skill perso c'est beau...max dégat sans buff attaque ni break def 520 000+ de dégats

Message édité le 05 septembre 2021 à 13:52:43 par Sylie-Now
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment