CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocations

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 20:52:28

Le 10 août 2021 à 20:22:33 :
Perso je refais le mode histoire pour les black birds là donc ça les monte un peu :rire:
Mais ouai faudrait les utiliser pour les quêtes de farms ça fait double utilité.

Sinon si tu as pas fait du tout les quêtes de personnages, c'est tout simplement des quêtes avec du bonus de lore sur chaque personnage. C'est cool du coup !

oui j'ai vu ça, c'est pas mal d'avoir des scènes en plus pour les persos :oui:

Pour les corbeaux, j'ai commencé mais ça m'a soulé un peu... certaines récompenses sont sympas mais je les ferais plus tard, flemme là. Sinon astuce : Rejoue seulement la dernière quête du chapitre en mode normal. Comme ça tu peux revenir en arrière et chercher les oiseaux qu'il te manque :ok:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 23:49:28

aussi, qu'est-ce que vous faites de tous vos Battle Text pour faire ascend les persos bas level 3* - 2* ? ça a un intérêt de les garder ? J''ai vu qu'on peut les vendre pour des marque-pages, ça doit valoir + le coup de faire ça nan ?

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 16:12:50

Je touche pas a mes 2* mais j'imagine oui. A voir si c'est long de farmer pour les up...

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 16:14:35

Le 10 août 2021 à 20:52:28 :

Le 10 août 2021 à 20:22:33 :
Perso je refais le mode histoire pour les black birds là donc ça les monte un peu :rire:
Mais ouai faudrait les utiliser pour les quêtes de farms ça fait double utilité.

Sinon si tu as pas fait du tout les quêtes de personnages, c'est tout simplement des quêtes avec du bonus de lore sur chaque personnage. C'est cool du coup !

oui j'ai vu ça, c'est pas mal d'avoir des scènes en plus pour les persos :oui:

Pour les corbeaux, j'ai commencé mais ça m'a soulé un peu... certaines récompenses sont sympas mais je les ferais plus tard, flemme là. Sinon astuce : Rejoue seulement la dernière quête du chapitre en mode normal. Comme ça tu peux revenir en arrière et chercher les oiseaux qu'il te manque :ok:

Purée trop bien merci l'astuce haha je me retapais tous les combats de merde qui rapportent aucune XP et tout haha.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
11 août 2021 à 16:42:09

Le 10 août 2021 à 20:22:33 :
Perso je refais le mode histoire pour les black birds là donc ça les monte un peu :rire:
Mais ouai faudrait les utiliser pour les quêtes de farms ça fait double utilité.

Sinon si tu as pas fait du tout les quêtes de personnages, c'est tout simplement des quêtes avec du bonus de lore sur chaque personnage. C'est cool du coup !

Comment tu refais le mode histoire?

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 16:46:29

Le 11 août 2021 à 16:42:09 :

Le 10 août 2021 à 20:22:33 :
Perso je refais le mode histoire pour les black birds là donc ça les monte un peu :rire:
Mais ouai faudrait les utiliser pour les quêtes de farms ça fait double utilité.

Sinon si tu as pas fait du tout les quêtes de personnages, c'est tout simplement des quêtes avec du bonus de lore sur chaque personnage. C'est cool du coup !

Comment tu refais le mode histoire?

tu cliques sur "quests", puis "main quests", là tu peux refaire les chapitres en normal/hard. Par contre, tu ne peux te déplacer dans les niveaux (et donc chercher les oiseaux) que en mode normal. Pas en hard. Pense bien aussi à décocher "battle only", si baaah t'as que les battles only :hap:

Le 11 août 2021 à 16:12:50 :
Je touche pas a mes 2* mais j'imagine oui. A voir si c'est long de farmer pour les up...

up quoi tu veux dire ? les persos 2* ? quel est l'intérêt ? :(

J'ai pas encore vendu mais je pense que je vais vendre mes battle text 2* et 3*. Je vois pas trop à quoi ils servent.

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 17:24:07

Le 11 août 2021 à 16:46:29 :

Le 11 août 2021 à 16:42:09 :

Le 10 août 2021 à 20:22:33 :
Perso je refais le mode histoire pour les black birds là donc ça les monte un peu :rire:
Mais ouai faudrait les utiliser pour les quêtes de farms ça fait double utilité.

Sinon si tu as pas fait du tout les quêtes de personnages, c'est tout simplement des quêtes avec du bonus de lore sur chaque personnage. C'est cool du coup !

Comment tu refais le mode histoire?

tu cliques sur "quests", puis "main quests", là tu peux refaire les chapitres en normal/hard. Par contre, tu ne peux te déplacer dans les niveaux (et donc chercher les oiseaux) que en mode normal. Pas en hard. Pense bien aussi à décocher "battle only", si baaah t'as que les battles only :hap:

Le 11 août 2021 à 16:12:50 :
Je touche pas a mes 2* mais j'imagine oui. A voir si c'est long de farmer pour les up...

up quoi tu veux dire ? les persos 2* ? quel est l'intérêt ? :(

J'ai pas encore vendu mais je pense que je vais vendre mes battle text 2* et 3*. Je vois pas trop à quoi ils servent.

Ah oui ok j'avais pas compris je croyais on gagnait des marques pages en évoluant les 2* :rire: Perso je pense dans ton cas que je vendrai mes battle text oui alors.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 17:37:42

Le 11 août 2021 à 17:24:07 :

Le 11 août 2021 à 16:46:29 :

Le 11 août 2021 à 16:42:09 :

Le 10 août 2021 à 20:22:33 :
Perso je refais le mode histoire pour les black birds là donc ça les monte un peu :rire:
Mais ouai faudrait les utiliser pour les quêtes de farms ça fait double utilité.

Sinon si tu as pas fait du tout les quêtes de personnages, c'est tout simplement des quêtes avec du bonus de lore sur chaque personnage. C'est cool du coup !

Comment tu refais le mode histoire?

tu cliques sur "quests", puis "main quests", là tu peux refaire les chapitres en normal/hard. Par contre, tu ne peux te déplacer dans les niveaux (et donc chercher les oiseaux) que en mode normal. Pas en hard. Pense bien aussi à décocher "battle only", si baaah t'as que les battles only :hap:

Le 11 août 2021 à 16:12:50 :
Je touche pas a mes 2* mais j'imagine oui. A voir si c'est long de farmer pour les up...

up quoi tu veux dire ? les persos 2* ? quel est l'intérêt ? :(

J'ai pas encore vendu mais je pense que je vais vendre mes battle text 2* et 3*. Je vois pas trop à quoi ils servent.

Ah oui ok j'avais pas compris je croyais on gagnait des marques pages en évoluant les 2* :rire: Perso je pense dans ton cas que je vendrai mes battle text oui alors.

ouais je vais faire surement du coup, merci.

Mais à part ça, est-ce qu'y a un intérêt à faire évoluer les persos 2/3* en ascend ? peut-être pour farmer les missions qui rapportent des gemmes ? genre "ascend 10 characters", c'est plus simple d'ascend des 2* que des 4*....

Donc en gros soit je farm les ascend bas-niveau pour farmer les missions de gemmes (mais ça va vite me ruiner à 25k par ascend), soit je vends les battle text pour me faire masse marque-pages et acheter des trucs sympas.... D'un côté je me dis que plus on joue, plus les gemmes se font rares... à voir

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
11 août 2021 à 18:08:02

ah merci, je me demandais pourquoi je ne pouvais pas retourner chercher les oiseaux ahaha, je suis en very hard... je coup je repasse en mode normal

merci pour l infos :)

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 16:59:16

Désolé j'ai encore des ptites question, mais qui sait ça pourrait intéresser des gens aussi :

- Qqun a une idée à quoi correspond les "data-type" qu'on récupère pendant les combats ? Quand on tue un ennemi on voit apparaitre "R-tye data acquired" "N-type data acquired" etc. Quand on clique sur Pause pendant un combat, on voit 3 icones de lunes, de couleurs différentes, avec des x1/x2 etc dessous... représentant sans doute une rareté ? N - R - S (normal, rare, super ?). Mais bizarrement, ces couleurs sont respectivement blanches, jaunes, puis bleu... donc ça peut pas vraiment correspondre à la "rareté" des items qu'on reçoit nan ? Puisque les couleurs de rareté des objets sont brunes, puis bleu, puis vertes.... :( assez confus. je comprends pas trop ce que sont ces "datas" en combat en fait.

- J'ai débloqué le petit truc pour faire en sorte que mes persos utilisent leurs compétences de personnages + compétences de compagnons pendant les combats, mais j'ai beau rester à l'affut j'ai l'impression qu'ils ne les utilisent jamais en auto :( même pour des combats auto assez longs... est-ce qu'il faut activer cette option qqpart ?

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 17:19:26

dernière question : (désolé si je spam un peu) Selon-vous ça vaut le coup de perdre 10 gemmes par jour pour pouvoir ré-acheter 20 potions de stamina ? certes 10 c'est pas grand-chose mais j'ai l'impression que plus on avance dans le jeu plus les gemmes se font rares.

Cosmikudoggo Cosmikudoggo
MP
Niveau 6
12 août 2021 à 18:01:43

Sachant que tu peux faire la roulette de pub 6 fois tu peux avoir chaque jour sans soucis tes 10 gemmes pour des potions de stamina très utile tkt fais le.

Pour les objets en combat qu'on gagne j'y comprends pas grand chose aussi mais clairement c'est comme tu dis. Et la rareté c'est surement small large ou XL selon le matériel gagné.

Et sinon l'option qui active en auto les companion et character skill se fait toute seule, t'as rien à activer lu désactiver. En général ça prend un certains temps pour s'activer mais si si ça se fait. Mais je crois juste que ça priorise les skills fe base en premier avant d'activer ceux de personnages et compagnons.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 19:33:15

Le 12 août 2021 à 18:01:43 :
Sachant que tu peux faire la roulette de pub 6 fois tu peux avoir chaque jour sans soucis tes 10 gemmes pour des potions de stamina très utile tkt fais le.

Pour les objets en combat qu'on gagne j'y comprends pas grand chose aussi mais clairement c'est comme tu dis. Et la rareté c'est surement small large ou XL selon le matériel gagné.

Et sinon l'option qui active en auto les companion et character skill se fait toute seule, t'as rien à activer lu désactiver. En général ça prend un certains temps pour s'activer mais si si ça se fait. Mais je crois juste que ça priorise les skills fe base en premier avant d'activer ceux de personnages et compagnons.

effectivement je me suis dit la même chose... au final ça revient à n'avoir que 5 lancers de roulettes complètement nuls plutôt que 6 lancers de roulettes complètement nuls :rire: pour 200 d'énergie ça a l'air pas mal.

bizarre pour l'auto-skill... après y a bien précisé "compétences de personnages et de compagnons". Donc ça ne prend pas en compte les compétences d'armes. Les comp de perso/compagnons sont plus longues à charger certes, mais c'est bizarre que je les vois jamais.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
13 août 2021 à 23:53:18

Vous savez si on peut partager son compte sur un pc qui émule le jeu sans risque ?

Je lag à mort sur portable et je viens de remarquer que ma tablette a pas la bonne version d'android pour faire fonctionner le jeu. :hap:

Message édité le 13 août 2021 à 23:53:49 par Resurrections
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 23:18:30

Le 13 août 2021 à 23:53:18 :
Vous savez si on peut partager son compte sur un pc qui émule le jeu sans risque ?

Je lag à mort sur portable et je viens de remarquer que ma tablette a pas la bonne version d'android pour faire fonctionner le jeu. :hap:

j'ai vu des gens jouer sur pc ça c'est sûr. Après transférer ta save de ton portable au pc... je sais pas, peut-être. Le site Sqquare Enix Bridge (sur lequel tu peux back ta save) est accessible sur pc, donc qui sait. Essaye sur le site pour voir si tu peux y récupérer ta sauvegarde

J'en profite pour poser une question : j'ai débloque le truc qui fait que les persos sont sensés utiliser les chara/companion-skills en mode auto mais ça marche pas du tout :( même pour les combats longs. ça marche chez vous ?

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
14 août 2021 à 23:25:57

Lance un combat normal et regarde si le mode auto est activé. J'ai remarqué que si le mode auto était désactivé au dernier combat qu'on a fait, le mode auto restait désactivé même quand tu lances une série de 10 missions. Ils font juste des auto-attaques.

J'ai pas trouvé comment activer le mode auto sans devoir relancer une mission manuellement. C'est peut-être évident. :hap:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 23:40:56

c'était effectivement ça, merci beaucoup :ok: assez mal foutu cela dit

MadaraBadass MadaraBadass
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 06:55:38

6 multi sur le portail 2B pour 0 personnage 4 étoiles pour l’instant

Message édité le 15 août 2021 à 06:55:52 par MadaraBadass
MadaraBadass MadaraBadass
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 09:27:24

9 ème multi enfin

2B et A2
C’est vraiment tout ou rien ce jeu :rire:

https://www.noelshack.com/2021-32-7-1629012228-2a87c4f0-db56-44a5-81cd-2375beeef1d1.jpeg

Je continue d’invoquer sur ce portail ou pas ?

De ce que j’ai compris 9S n’est pas très interessant :(
Au pire les autres portails valent le coup ou il veut mieux stack pour des futurs portails

+ les doublons sont important ou pas , j’avoue ne pas être chaud de chasser des doublons en tant que f2p :hap:

Message édité le 15 août 2021 à 09:28:22 par MadaraBadass
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 11:50:46

bordel, A2 et 2B dans le même multi :rire: tu te mets bien :rire: bah ça y est t'as 2/3 des persos les plus méta actuellement.

Sinon, 9s est dispensable certes (quoiqu'il peut être un bon support j'pense) mais oui je te conseille quand même de continuer à farm ce portail-ci pour 2 raisons : tu vas avoir besoins de doublon pour tes persos principaux (donc A2 et 2B mtn), quand tu choppes un doublon d'un perso que tu as déjà, tu rreçois à la place un matériau qui permet d' "ascend" le perso en question, et donc de repousser ses limites de niveaux, ce qui est important pour la suite. De la même manière, quand tu as 200 fragments d''invocations (après 20 multis donc), tu peux pity pull un perso que tu as déjà, pour pouvoir l'ascend en suite. Pour ces 2 raisons il faut continuer de farm le même portail.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment