CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Spéculations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skocid Skocid
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 18:24:59

Bonjour à tous !

Je voulais avoir votre avis sur ce trailer: https://www.youtube.com/watch?v=hwyxUKjzJ1A&feature=youtu.be

Avec le titre, "Réincarnation" et l'apparence des personnages, je me pose la question:

S'agirait-il de la fille/soeur du premier héros de Nier, Yonah?
De plus, le personnage qui l'accompagne pourrait être un Pod, sous cette apparence étrange.

Elle pourrait être reconstruite par les Pods de la fin "E" de Nier automata, d'après les souvenirs ou un base de données, et pourrait être la transition, du prochain jeu.

Qu'en pensez-vous chers fans :)?

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 19:33:29

je vois bien un scénar en lien avec la fin d'automata pour attirer la fanbase. Ca serait ambitieux de faire une histoire trop éloignée de ce que la plupart des gens connait surtout pour un jeu mobile

faudrait une histoire où on pt invoquer des persos (pt etre des anciens de la série) pour le système gacha ou bien ca sera pour des habits ou autres décos pr le pod (qui sera surement pas un pod, imo)

Message édité le 18 avril 2020 à 19:34:01 par Tichoose
VeGeTo_NieR VeGeTo_NieR
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 19:48:26

Il y a beaucoup de théorie sur le net que la petite fille sois la réacarnation de Kanié.

Après ça ferait un peux copier avec A2 qui a déjà la mémoire de Kainé Gestalt en elle.

Tichoose Tichoose
MP
Niveau 7
18 avril 2020 à 20:21:52

Le 18 avril 2020 à 19:48:26 VeGeTo_NieR a écrit :
Après ça ferait un peux copier avec A2 qui a déjà la mémoire de Kainé Gestalt en elle.

c'est une théorie ca, nn? du moins c'est ce qui est dit sur le fandom

Skocid Skocid
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 20:44:42

Le 18 avril 2020 à 20:21:52 Tichoose a écrit :

Le 18 avril 2020 à 19:48:26 VeGeTo_NieR a écrit :
Après ça ferait un peux copier avec A2 qui a déjà la mémoire de Kainé Gestalt en elle.

c'est une théorie ca, nn? du moins c'est ce qui est dit sur le fandom

Je me suis renseigné, car ça m'intriguait aussi, et en effet, ça reste une théorie, rien de prouvé.

VeGeTo_NieR VeGeTo_NieR
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 20:57:29

Dans la pièce de théâtre sorti en 2015 il est dit que A2 à la mémoire d'une petite-fille qui vivait et aimait beaucoup ça grand-mère. Ok c'est pas dit directement ;) Si je dis pas de bêtise après les résultats de la batailles de Pearlarbor ils ont arrêté de mettre des mémoires (personnalité) dans les futurs modèles. Se qui ne les a pas empêché de développer leur propre personnalité un peut comme les replicant au final.

VeGeTo_NieR VeGeTo_NieR
MP
Niveau 5
20 avril 2020 à 08:46:32

Si non je suis tombé sur ces théories qui on l'air possible.

Theory nr.1:
That girl is Yonah. And the game takes place during the time she is with the Shadowlord. When she is kidnapped. She is unconscious and the game takes place in her dreams/mind. I can guess that the little ghost is the other Yonah(the one from the intro).
Theory nr.2:
Similar to the first one. The girl is Kaine, and the game takes place in her mind, during the five year period when she was petrified by Emil. And i could assume that that follower ghost thing is Tyrann---the shade that possessed her.

Skocid Skocid
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 09:45:33

Le 20 avril 2020 à 08:46:32 VeGeTo_NieR a écrit :
Si non je suis tombé sur ces théories qui on l'air possible.

Theory nr.1:
That girl is Yonah. And the game takes place during the time she is with the Shadowlord. When she is kidnapped. She is unconscious and the game takes place in her dreams/mind. I can guess that the little ghost is the other Yonah(the one from the intro).
Theory nr.2:
Similar to the first one. The girl is Kaine, and the game takes place in her mind, during the five year period when she was petrified by Emil. And i could assume that that follower ghost thing is Tyrann---the shade that possessed her.

Ces théories sont en effet assez intéressantes :)

Pour poursuivre le théorie n°1, qui me semble plus logique, on voit dans le trailer que la jeune fille effectue une ascension, comme pour atteindre un but, ou sortir de son "état" d'inconscience?

Dans tous les cas, ça a l'air bien plus lié à Nier Gestalt qu'Automata, si on observe un peu le monde dans lequel elle semble perdue.

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 12:33:27

Salut, de mon coté je penche sur une Kaine enfant ou sa grand mère enfant pk pas ? XD

Sinon en fessant un arrangement jazz du thème du trailer j'ai réaliser que le thème de Kaine passe relativement bien en fait que ça soit dans l'harmonie ou la structure du morceau. Qu'en dites vous, c'est un indice fiable ? :p

https://www.youtube.com/watch?v=v6eqrpSDX3Q

Et on en parle de l’espèce de laisse que la petite traîne derrière elle et le combo collier bracelet noir il y aurait pas une histoire d'esclavage la dessous ? Ou alors c'est juste le chara-designer qui est en roue libre et moi qui cherche trop loin mais bon memes les fringues de Kaine ont une justification alors bon...

Skocid Skocid
MP
Niveau 6
21 avril 2020 à 12:37:21

Le 21 avril 2020 à 12:33:27 Draxnoel a écrit :
Salut, de mon coté je penche sur une Kaine enfant ou sa grand mère enfant pk pas ? XD

Sinon en fessant un arrangement jazz du thème du trailer j'ai réaliser que le thème de Kaine passe relativement bien en fait que ça soit dans l'harmonie ou la structure du morceau. Qu'en dites vous, c'est un indice fiable ? :p

https://www.youtube.com/watch?v=v6eqrpSDX3Q

Et on en parle de l’espèce de laisse que la petite traîne derrière elle et le combo collier bracelet noir il y aurait pas une histoire d'esclavage la dessous ? Ou alors c'est juste le chara-designer qui est en roue libre et moi qui cherche trop loin mais bon memes les fringues de Kaine ont une justification alors bon...

J'avoue que ça ressemble pas mal au thème de Kainé :oui:

Skocid Skocid
MP
Niveau 6
09 mai 2020 à 13:05:05

On a du nouveau: https://gamergen.com/actualites/nier-re-in-carnation-images-et-details-univers-jeu-mobile-311895-1

D'après le site, le personnage n'est pas Kainé, et ce sera un épisode complet avec des Majs régulières.

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
17 juillet 2020 à 16:11:20

Moi j'pense surtout que vous vous focalisez trop sur des persos et les histoires des anciens jeux. C'est ce que faisaient les gens quand automata a été annoncé, et ils ont eu tort. Ce seras pareil ici, a mon avis c'est une histoire complètement original avec des persos complètement nouveaux.

Faithfullyonion Faithfullyonion
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 14:32:45

On verra bien mais il sors quand ?

VeGeTo_NieR VeGeTo_NieR
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 15:53:39

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Q5dy3tI6OfU

ça donne envie.

Lilopops Lilopops
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 14:17:12

Les gars, chez YT y'a pas de retours de personnages en chair et en os ; si il a retour c'est par voie très indirecte et plutôt du côté des personnalites/objectifs similaires.

Tout le monde voit bien qu'il y a un rapprochement à faire entre A2, Kainé et même Zero, ou entre One et Manah. Même le Emil (ou plutôt "les") et les Devola-Popola dans Automata ne sont mêment pas ceux du premier Nier...
Encore dernièrement y'avait une vague théorie comme quoi la personnalité sadique de Dito était présente chez l'un des membres de la M002 (la brigade YoRHa entièrement masculine qui a fait un putch) abordée dans la pièce de théâtre YoRHa Boys... Bon c'est loin d'être confirmé mais encore une fois c'est plus des fantômes lointains de persos qui peuvent ressurgir.

Donc non les gens fantasment Kainé un peu partout... Kainé est morte et elle reviendra pas c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment