CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut t'il le coup pour 30 euros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 07:20:53

Bonjour, voila sur certains sites le jeu est passé a 30 euros et donc j'aimerais avoir l'avis de possesseur du jeu. Pour ce prix vaut t'il le coup ? sachant que j'avais déjà eu le 8.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 18:05:41

On peut dire qu'on retrouve au moins 60% du contenu qu'il y avait dans WRC 8. Perso, le 8 je l'avais testé craqué sur PC, j'ai acheté le 9 parce que j'aimais; je n'aurais pas payé pour les 2.

mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
14 décembre 2020 à 21:49:04

Mais le jeu a t'il des gros défauts gênant ?

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 17:35:44

Il y a des défauts que je trouve énervants mais ce sont les mêmes que dans le 8 :
des membres d'équipes qui disparaissent, des écarts parfois trop faciles, parfois trop durs, pas de faits de course ou d'abandons pour les adversaires, 6 Hyundai en WRC sur toute la saison, et personnellement je pars trop facilement en tonneau. Pour moi ce sont des petits manques de cohérence mais rien de grave. Il faut parcourir le forum car il y a des gens qui en râlent mieux que moi :p

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
15 décembre 2020 à 22:44:54

Effectivement, la gravité semble parfois lunaire. Les collisions sont souvent exagérées. Mais le jeu est vraiment très plaisant, en tout cas à la manette y'avait longtemps que je m'étais pas autant amusé. Les voitures se prennent facilement en main, la difficulté provenant des spéciales elles mêmes. J'arrive même à faire parfois le meilleur temps mondial (sur series X y'a pas encore beaucoup de temps enregistrés). Probablement le meilleur jeu de rallye avec dirt 2.0, mais pas la même approche.

Hendrick48 Hendrick48
MP
Niveau 27
16 décembre 2020 à 08:15:32

Pas de faits de course sérieux???
Bordel’ca nique la moitié de l’intérêt du jeu si c’est linéaire

BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 23:39:25

Le jeu est à 29,99 euros en ce moment sur store xbox.

keldelire2 keldelire2
MP
Niveau 5
04 janvier 2021 à 20:53:35

Nouveau joueur sur xbox et sur ce type de jeu je le trouves super mais très exigeant après quelques galère je commence a le prendre en main et je me régale .Je regrette pas mes 29 €

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:14:12

Je confirme qu'il vaut le coup pour 30 euros! D'ailleurs je dirai aussi qu'il vaut également le coût, pour le coup. 😂

Étant pour ma part un joueur Dirt rally 2.0, je lui trouve quelques lacunes, rien de bien méchant mais Dirt est meilleur, WRC9 reste dans son sillage. Cela dit, vu le peu de jeux de rallye sur consoles , c'est impensable de ne pas avoir WRC9 dans sa ludothèque lorsque l'on aime le genre.

Je regrette juste de l'avoir payé 70€ en novembre dernier (mais a 30 euros, même dématérialisé, c'est oui oui oui) 😊

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 à 07:22:48

J'avais le 7 et j'ai pas trouvé le jeu terrible.

Donc impasse sur le 8.

Le 9 est sur PS5 à 29,99€ j'ai décidé de lui donner une chance hier ^^

Message édité le 08 janvier 2021 à 07:23:37 par KinkOver
Guizmo9784 Guizmo9784
MP
Niveau 4
03 mars 2021 à 16:22:52

Le 15 décembre 2020 à 17:35:44 rmax2 a écrit :
et personnellement je pars trop facilement en tonneau.

Ah çà me rassure alors, je ne suis pas le seul :rire: . Moi perso je trouve l'IA du jeu à un peu trop haut. Evidemment je ne peux viser le 150% lol. Après çà fait des années que je n'ai pas touché à un jeu de rallye. Faut que je progresse.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
16 mars 2021 à 12:15:57

Salut , wrc 9 est a 24 euros désormais sur le store xbox cette semaine du 16 / 03 au 23/ 03 !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 juin 2021 à 14:32:17

J'avais reçu le 8 sur le Gold et avais été conquis. J'ai donc acheté le 9 à 59.99€ sur One X. J'ai fait une moitié de carrière avant de laisser le jeu de côté en attendant la version Série X. J'ai repris le jeu depuis que j'ai la console soit 1 semaine, et putain quel pied :hap: je regrette pas mon achat du coup.
Blague a part j'ai tâté Dirt 5 sur Série X et quel gâchis... Aussi arcade que répétitif et ennuyeux ça n'a rien d'un jeu de rally. J'espère que Code masters va nous faire une suite à Dirt 2, ça ferait une jolie concurrence à WRC et ne pourrait que pousser les 2 licenses vers le haut.

Aurakii Aurakii
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 09:13:28

Le jeu est à 7 livres sur le store UK...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 14.90€ PS4 15.90€ ONE 23.15€ PS4 41.96€ PS4 77.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment