CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dan86 dan86
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 19:21:05

Je comprends pas wrc8 était parfaitement jouable à la manette, et la impossible à la manette incapable de garder la voiture sur la piste un enfer. J'ai bien évidemment essayé de régler les paramètres sans succès. Pour vous c'est pareil, vous auriez une idée de réglage. Merci d'avance

Jazzphil2905 Jazzphil2905
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 20:01:04

Sensibilité à-10,zone morte à 0, peut pas faire mieux...
Je trouve aussi qu'il y a moins de consistance avec la tenue de route par rapport à wrc 8.

dan86 dan86
MP
Niveau 4
13 septembre 2020 à 21:42:30

Merci je vais essayer

Win73 Win73
MP
Niveau 2
14 septembre 2020 à 13:39:14

Bonjour,

Je suis du même avis que que toi dan86. Je connais pas WRC8, et d'après ce que j'ai pu lire, je croyais que WRC9 était plus maniable à la manette que le 8. Je ne comprends plus rien :question:
Je me donne encore 7 jours pour essayer d'apprivoiser la bête et après revente.

Tchao

dan86 dan86
MP
Niveau 4
14 septembre 2020 à 13:39:25

Ce sont les paramètres par défaut, ne fonctionnent pas

dan86 dan86
MP
Niveau 4
14 septembre 2020 à 13:41:45

C'est ce que j'ai également cru comprendre des tests.Comprends pas ?

issflo issflo
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 10:02:28

Alors exactement le même ressentit pour ma part!
J’avais bien pris en main le wrc 8
Et ici , très difficile à dompter , surtout sur terre
Je vois tjs la même réponse concernant la manette « zone morte » à zéro
J ai essayé mais rien n’y fait!
Mtn je suis à sensibilité -7 et zone morte +20
Et c’est qd même bcp mieux
Essaie comme ça avec des wrc2-3

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
15 septembre 2020 à 12:07:00

La derniere fois que j'ai joué au jeux j'ai mis exactement le même réglage que toi VDD, et oui c'est déjà un peu mieux mais c'est pas parfait. Mais j'ai testé ce réglage qu'en carrière avec la Fiesta R2 donc je ne sais pas ce que ça donne avec une R5

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 18:23:34

Par défaut chez moi c'est acceptable mais effectivement moins bien que sur WRC 8. En rallye historique là c'est injouable sur la Stratos et la ford mk2 (pas encore essayé les autres).

issflo issflo
MP
Niveau 4
16 septembre 2020 à 08:23:00

Si qq’un a encore son wrc 8!
Pourrait -il me donner les réglages de bases merci 🙏 !

Ptichi Ptichi
MP
Niveau 1
16 septembre 2020 à 11:23:14

Même problème que vous tous, voiture incontrôlable et aucun plaisir dans la conduite peu importe le réglage manette et la voiture utilisée.
N'ayant aucunes connaissances je me suis tout de même penché sur le réglage voiture. Actuellement avec la I20 R5, elle partait du cul dans tous les sens, un vrai calvaire, quelques réglages plus tard c'est le jour et la nuit, la voiture se pilote parfaitement bien on prend tout de suite beaucoup plus de plaisir et de sensations !

Message édité le 16 septembre 2020 à 11:24:52 par Ptichi
issflo issflo
MP
Niveau 4
16 septembre 2020 à 11:57:30

Peux tu nous faire part de tes réglages ? Merci

bend63 bend63
MP
Niveau 15
16 septembre 2020 à 19:48:07

Moi sur Xbox One à la manette avec config manette d'origine aucun problème, j'utilise la légende toyota Corolla.

F-Le-Francais F-Le-Francais
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 16:53:43

Perso sur xbox one j'ai juste baissé la sensi de -3 points (en partant de 0). Et pour péter du chrono, je me mets en vue capot ou phares car on a un meilleur visuel (car le jeu je le trouve trop sombre) se qui permet de mieux anticiper les virages et du coup avoir un meilleur contrôle.

MattRondo MattRondo
MP
Niveau 1
19 septembre 2020 à 23:05:05

Un enfer, avoir une licence officielle et pondre une telle merde c'est inconcevable. Sur le 8 j'avais des records de France Xbox, sur celui-là impossible de rouler.

Rien que le fait d'arrêter une voiture lancée à fond de 6 en 1 seconde je crois que tout est dit. Paradoxalement si on a le malheur de rétrograder haut dans les tours la voiture se projette vers l'avant.

J'ai spamé Kylotonn pour me faire rembourser ou avoir des infos sur une prophétique mise à jour mais bien entendu pas de réponse. Un studio honteux qui pond des jeux honteux comme ça ne devrait pas exister !

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 13:41:07

Souvent la suspension par défaut est trop souple, j'ai beaucoup plus facile en durcissant au moins sur 4 ou 5 (dans le réglage basique), mais cela dépend pour chacun de sa manière de conduire.

RomainCR1 RomainCR1
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 23:08:42

Une catastrophe ce jeu vraiment !! Quand est-ce que les créateurs d’un tel jeu surtout sur une licence officielle vont poser leurs culs dans un baquet d’une vraie auto de rallye et irons faire des baptêmes pour se rendre compte du comportement d’une auto de course !!! Une belle bande d’amateurs !! Étant pilote de rallye je préfère F1 2020 !!!!

Indo38 Indo38
MP
Niveau 1
06 octobre 2020 à 21:45:32

Bonjour, je joue a la manette et toutes les voitures vire à gauche. Y'a t'il un reglage a faire je ne comprends pas pourquoi sa fait cela.
Merci pour vos réponses

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
07 octobre 2020 à 11:54:58

@RomainCR1 il me sembme qu'ils developpent le jeux avec l'appui d'un, voir plusieurs pilotes pour avoir leur ressenti au fur et a mesure de l'avancement du jeux

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 18:40:20

Dites, je viens de prendre le jeu à pas cher et c'est la merdasse pour les contrôles.
Ça a changer depuis la release ou quelqu un a t'il un réglage de la manette sympa à proposer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 14.90€ PS4 15.90€ ONE 23.15€ PS4 41.96€ PS4 77.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment