CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté mode carrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2020 à 15:14:08

dans le mode carriere, j'ai réglé la difficulté a 82 et en moyenne, j'ai 25 sec d'avance sur le 2e en rally de la saison reguliere et toujours environ 35 sec de retard sur le 1er dans tous les rally historiques.... il y a un probleme dans l'équilibrage de la difficulté ou ya un truc que j'ai pas compris ?

ArKalyKal
ArKalyKal
Niveau 5
10 septembre 2020 à 11:08:47

Effectivement moi aussi j'ai le souci puisque en rally tout va bien et les courses historiques ils me collent 15 secondes dans la figure ..

J'espère une mise à jour :hap:

Win73
Win73
Niveau 2
11 septembre 2020 à 13:29:37

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si au début de carrière on peut régler le type de conduite simu ou arcade comme cela est possible sur DIRT 4?

Merci

matthc87
matthc87
Niveau 32
11 septembre 2020 à 14:41:50

Salut, non tu peux pas, tu as juste quelques aides que tu peux desactiver ou activer, et tu as egalement la difficulté de l'ia que tu peux parametrer.

Dragon2471
Dragon2471
Niveau 9
22 septembre 2020 à 19:14:09

Salut, je pense hélas que c'est "normal".
Je suis nouveau et je suis à 60 de difficulté, hors j'ai remarqué que ça ne marche qu'avec les rallyes du calendrier.
Tout le reste (entrainement, historique, constructeur, ...) sont réglé sur 100.
Par exemple, entrainement que tu mettes 50 ou 150, pour obtenir l'or le chrono demandé ne change pas.
Histoire, j'ai l'impression que c'est pareil, c'est calculé à l'avance sur 100, donc que tu mettes 50 ou 150, tu auras toujours 35sec de retard.
Ce qui n'est pas logique, car pour le débutant comme moi ça rend les challenges impossible et pour ceux qui règle l'IA à 120 ou plus, cela va leur sembler trop facile.

Robain62
Robain62
Niveau 1
24 septembre 2020 à 13:56:13

Bonjour moi j'ai un soucis également en mode carrière, je viens d'acheter le jeux, et je me suis mit en mode intermédiaire au niveau difficulté, j'ai fait le mode junior wrc tout allez bien puis je suis passer en WRC 3 et la plus rien ne va la voiture patine dans tous les sens et puis même quand j'arrive un minimum à la contrôlais le premier me fou 35 sec dans la tête vous savez pourquoi la voiture patine ? Et pourquoi c'est si dur alors que je suis que en mode intermédiaire ?
Merci d'avance 😉

Rmax2
Rmax2
Niveau 7
25 septembre 2020 à 00:53:03

Il ne faut pas se contenter des réglages par défaut (dans les réglages basique suspensions/différentiel/freins) Faut voir si les aides sont activées (abs, tout ça) peut-être réduire un peu la sensibilité de ta manette ou volant. Il faut savoir qu'au plus tu gagnes de l'expérience, au plus on peut débloquer des bonus qui rendent la voiture plus efficace.
J'ai eu du mal a m'habituer à la conduite mais ensuite, j'ai fait les 3 premières saisons avec bcp de plaisir, et maintenant je galère en wrc, (difficulté 100/150) il y a des portions où je gagne 5 secondes sur tt le monde, et d'autres ou je perds 10 secondes. Il faut prendre des risques tout le temps et dans les spéciales de 22 km c'est l'enfer. Ca s'est finit par un ragequit :p

Message édité le 25 septembre 2020 à 00:55:23 par Rmax2
MadLF
MadLF
Niveau 1
13 mai 2021 à 20:22:34

Bonsoir,
Personnellement j'ai un petit problème car je n'ai aucun moyen de régler la difficulté de l'IA en mode carrière car l'option est grisée. Par défaut, elle est à 100, mais je souhaiterais la descendre un peu pour pouvoir gagner un peu plus de rally, car je suis souvent à 30/40sec..
Quelq'un pourrait-il me dire comment on "débloque" cette option (qui est modifiable en mode entraînement/course rapide). Il se règle lorsqu'on commence une carrière ? Entre 2 rally ?
Merci d'avance

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 juin 2021 à 13:48:21

Oui vdd c'est au moment de commencer ta carrière et entre les saisons que tu peux changer la difficulté.
Et vous avez raison les entraînements et courses historiques sont à difficulté fixe contrairement aux rallyes de carrière, aux courses extrêmes et aux défis constructeurs.

La vidéo du moment