CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash WRC 9

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blancchistone blancchistone
MP
Niveau 1
03 septembre 2020 à 21:33:03

Salut,
Après avoir précommandé WRC9, je le reçois à 17h, je l'installe mais le jeu crash au lancement sans apparente raison.
J'ai vérifié les fichiers du jeu, cela n'a pas marché. J'ai aussi regardé du côté de mes drivers, de ma carte graphique, jusqu'à me poser des questions sur mon PC mais absolument aucune solution ne fonctionne. Je me demande si je ne suis pas le seul et surtout s'il existe une solution. Tous mes autres sim fonctionnent très bien (dr 2, les f1, iracing, acc ou autre), ma config me permet aussi de faire tourner le jeu sans soucis, mais après l'écran de chargement et la petite vidéo, le jeu crash à l'écran bleu qui affiche "WRC 9".
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur vu que Epic Games reste muet depuis des heures. J'aimerais savoir si je peux aussi tenter des manips comme avec steam: de lancer le jeu sous certaines configurations, mais le launcher Epic Games ne paraît pas très développé face à Steam!
Merci!

4lkia 4lkia
MP
Niveau 1
03 septembre 2020 à 21:58:39

Salut,
je cherche des infos car mon jeu plante h24 au bout de 5 min de jeu alors que j'ai une bonne config je ne comprends pas du tout

gafaro gafaro
MP
Niveau 1
03 septembre 2020 à 22:22:58

Sur PS4 pro Pareil quatre fois sur la même spécial

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 septembre 2020 à 23:29:17

Étonnant sa fait 2h que je suis dessus, aucun crash pour le moment je précise sur pc

blancchistone blancchistone
MP
Niveau 1
04 septembre 2020 à 00:43:28

Le support n'aide franchement pas, ils me refont tout faire en me demandant si j'ai pensé à vérifier l'intégralité des fichiers du jeu alors que je leur ai dit avant que cela avait déjà été fait. Même en réinstallant totalement le jeu et le launcher Epic Games, rien ne change. Je vais finir par attendre la prochaine maj et un possible miracle on sait jamais...

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 12:17:37

Pareil pour moi sur ps4 pro , le jeu plante tout le temps au bout de quelques minutes...

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
04 septembre 2020 à 14:40:00

Idem pour moi sur PS4
J'ai fait la mise à jour hier et depuis au bout de 2mn ça plante
Y a plus qu'à attendre une nouvelle maj !!!

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 16:07:31

Pareil pour moi sur Xbox one x

blancchistone blancchistone
MP
Niveau 1
04 septembre 2020 à 16:26:08

J'ai carrément envoyer un mail aux devs, jvais les incendier parce qu'on précommande un jeu qui ne fonctionne même pas et aucune solution existe, les mecs ne répondent pas ou ne savent pas, ils peuvent même pas me dire si ils peuvent me rembourser..

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
04 septembre 2020 à 17:18:38

Mail envoyé à support@nacon.fr , je leur ai demandé le remboursement du jeu ,, précommandé à 70 boules sur le PS store ;,faut arrêter de nous prendre pour des cons sérieux... mais bon aucune réponse de leur part🤮🥵

blancchistone blancchistone
MP
Niveau 1
04 septembre 2020 à 21:24:32

Le 04 septembre 2020 à 17:18:38 Patrick090479 a écrit :
Mail envoyé à support@nacon.fr , je leur ai demandé le remboursement du jeu ,, précommandé à 70 boules sur le PS store ;,faut arrêter de nous prendre pour des cons sérieux... mais bon aucune réponse de leur part🤮🥵

J'ai essayé de contacter Kyloton, mais je pense que c'est inutile, on peut espérer un patch rapide, le jeu est encore récent

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
06 septembre 2020 à 01:39:36

Il la ponde leur mise à jour de merde que je puisse enfin jouer à wrc 9 !!!
Non mais sérieux j'ai jamais vu ça.
T'achète un jeu et direct mise à jour et la tu peux pas jouer à cause d'un plantage dès l'écran d'accueil !!
Franchement un grand bravo aux développeurs 👏👏👏👏👏👏

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
06 septembre 2020 à 05:34:27

J'ai déjà essayé de contacter Kylotonn l'année dernière je n'ai jamais eu de réponse, c'est une perte de temps ...
J'ai eu un bug aussi hier soir en commençant le premier entrainement de la carrière en JWRC, le jeux a fait crasher ma X 😒

guinness60 guinness60
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 11:17:24

Perso sur One X, le son se bloque en spécial, je n’ai plus de bruits de voitures et ensuite crash et retour home.

SpetsnazAlpha SpetsnazAlpha
MP
Niveau 3
08 septembre 2020 à 11:59:15

Meilleure solution : attendre qu'un patch sorte :sarcastic:

Au mieux de demander au support, ils ont pas un compte Twitter, où l'on pourrait les contacter directement ?

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
11 septembre 2020 à 11:10:05

Après la nouvelle mise à jour le jeu crash toujours à l'écran titre !!!!
Bien joué Kyltonn 🤬🤬🤬🤬

blancchistone blancchistone
MP
Niveau 1
12 septembre 2020 à 12:59:33

Pareil la dernière maj n'a rien modifié, entre epic games et kyloton je sais pas qui est le pire..

blancchistone blancchistone
MP
Niveau 1
22 septembre 2020 à 13:46:35

Soluce personnelle qui vient de fonctionner avec moi: il suffisait de modifier les paramètres de lancement du jeu dans le panneau de configuration NVIDIA et de lancer uniquement sur le processeur NVIDIA. Par défaut le jeu s'était mit sur le processeur graphique intégré, et cela le fait crash. C'est tout con mais c'était ça...

Fiesta-Sport Fiesta-Sport
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 21:23:10

Sur PC peut-être mais sur console pour l'instant aucune solution.
La maj fait crasher le jeu chez moi!!!

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 13:40:06

Salut ,Sony m’a enfin remboursé ce jeu après plusieurs demandes et envois des rapports prouvant les innombrables crash du jeu ... ouf😓

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 14.90€ PS4 15.90€ ONE 23.15€ PS4 41.96€ PS4 77.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment