CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et conseils pike

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
16 janvier 2023 à 06:05:32

Salut à tous je vien de découvrir ce perso, que j'adore, sont kit est vraiment super, et justement je voulais tout les conseils à prendre.

Déjà il est indiqué qu'on peut seulement le jouer en support, mais je l'ai déjà vu plusieurs fois jouer en face en top et jungle , est ce que c'est viable aussi ?
Ensuite je voulais savoir en tant que support faut il jouer le premier objet réservé au support ?

Et dernière chose même en prenant full dégâts et pénétration d'armure je fait pas tellement de dégâts au final , difficile de 1vs1 des fois vous avez des conseils ?

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 16:04:55

Salut,

Je l’ai vu joué top mais avec une phase de lane très compliqué parfois.
Support C’est quand même le plus adapté et tu roams souvent si ton adc est pas dans le jus.
En premier item il est quand même conseillé de prendre le relic shield car tu restes un support et tu ne farmes pas comme ton adc.
Tu es surtout utile en team fight pour achever/harceler l’adversaire et fuir dés que tu perds trop d’hp et profiter de ton passif.
Par contre tu dois pouvoir 1vs1 les cibles isolés hors tanks. Un support isolé ou un adc tu dois pouvoir le tuer sans trop de problème.

Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
16 janvier 2023 à 16:31:28

Joue le support et quand tu auras la mains tu pourras toi meme jugé les matchup, je joue alistar top en master parfois, si tu connais les matchup et que tu sais ce qui manque à ton équipe tu peut jouer des trucs improbable qui vont carry, mais dabord faut vraiment bien maitrisé sont champion.

Et honettement, la dans l'actualité pyke est un champion réussit mais joue yone il fait tout en mieux, et en plus il à d'autre avantage.

Tant qu'ils auront pas nerf cette merde y auras aucun interet à jouer un autre champion à dash sauf kassadin mid, et sa peut importe la lane et les composition.

Message édité le 16 janvier 2023 à 16:35:37 par Fatloath2
Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
16 janvier 2023 à 16:40:12

Après l'idéal ces toujours d'aller voir des videos de mecs qui mains les champions, les vrais mains on spuvent des tricks peut connus ou des reflexions interessantes sur les champions.

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 20:27:51

Le 16 janvier 2023 à 16:31:28 :
Joue le support et quand tu auras la mains tu pourras toi meme jugé les matchup, je joue alistar top en master parfois, si tu connais les matchup et que tu sais ce qui manque à ton équipe tu peut jouer des trucs improbable qui vont carry, mais dabord faut vraiment bien maitrisé sont champion.

Et honettement, la dans l'actualité pyke est un champion réussit mais joue yone il fait tout en mieux, et en plus il à d'autre avantage.

Tant qu'ils auront pas nerf cette merde y auras aucun interet à jouer un autre champion à dash sauf kassadin mid, et sa peut importe la lane et les composition.

Ouai enfin entre Yone et Pyke, en terme de gameplay rien à voir. Et Yone n’est pas infaillible non plus.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
17 janvier 2023 à 05:52:15

Bon du coup je continue de m'entraîner avec pyke en support, mais souvent quand je prend relic shield mon adc utilise tout ces sort pour clean les mobs, comment leur faire comprendre que c'est à moi de les tuer avec cette item ? Et j'ai vu beaucoup de vidéo ou il le jouais jungle, c'est encore d'actualité ou pas ?

Ps chu pas très haut niveau je suis plat

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 17:01:23

Ben, normalement tu as quand même le temps last hit quelques mobs.
Jungle jamais vu, essayes tu verras bien.

Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
24 janvier 2023 à 18:53:55

Explique leurs que quand y as des boules bleus qui te tourne autours tu peut last hit, et dit leurs que tu veut les gros cs.
Peit de gens le savent pour les boules, et c'est tant mieux la domination des support range étant déja bien suffisante, car du coup tu sais quand le supp en face va last hit et c'est l'occasion de lui casser les dents, si tu joue nami par exemple tu peut donc placé ta bulle.
Après à tout élo y as des singes qui perma push la lane sans raison.

Message édité le 24 janvier 2023 à 18:57:01 par Fatloath2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment