CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champions fun mais compétitifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cellardor cellardor
MP
Niveau 15
08 janvier 2023 à 16:41:42

Bonsoir !
Je cherche un champion à main, qui a un gameplay difficile mais pas trop et surtout un kit qui permet beaucoup de subtilités et de nuances.
J’ai commencé par main Diana (qui était sympa pour débuter mais a un kit trop basique qui fini par être chiant). Je suis passé sur Jayce et c’est l’éclate pour le coup ! Le problème c’est que je suis très inconsistant sur le champion. Des parties excellentes et d’autres où mon seul objectif c’est de poke et kite comme un débile.
Je sais que c’est propre au jeu mais avec Diana les parties étaient beaucoup plus stables (rank diamant). Jouer en diamant avec Jayce c’est vraiment difficile pour le coup !
À savoir que je n’ai jamais joué à LoL PC et que j’ai commencé WR il y a 2 semaines donc je suis un noob du jeu !
Bonne soirée !

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
09 janvier 2023 à 10:49:03

Tu joues quels postes ?

cellardor cellardor
MP
Niveau 15
09 janvier 2023 à 14:45:12

Milieu/baron principalement et parfois jungle mais j’évite support et adc !

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
09 janvier 2023 à 20:16:44

Mid tu as Akali ou Yone.
Jungle tu peux essayer Yi (très facile à jouer mais difficile à maîtriser) ou Kazix, Rengar Lee sin qui demandent plus de techniques en gros mais assez puissants.
Baron tu as Aatrox, Olaf, Riven tous tres bons.

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
09 janvier 2023 à 20:17:58

Ah et et Fiora pour le top également, très technique mais très puissante si bien maîtrisée.

cellardor cellardor
MP
Niveau 15
10 janvier 2023 à 18:32:43

Yes, merci !
Je vais essayer tout ça en entraînement. Sauf Yi, il était très souvent ban jusqu’en émeraude et encore maintenant ! Puis le gameplay risque de m’ennuyer comme Diana.
D’ailleurs j’ai une question, comment vous regardez votre map avec efficacité ? Je trouve ça difficile avec le support mobile de regardez où on veut directement, je crois sérieusement que ça impact trop mon roaming de perdre 2 seconde à bien caler ma vision sur l’endroit que je veux regarder.

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
10 janvier 2023 à 19:57:11

À force de jouer je pense que tu sauras exactement où regarder avec la pratique.
Tu connais tes lanes. Il suffit juste de regarder où sont tes mates et où sont les ennemis et de suivre rapidement les déplacements du jungler pendant ses apparitions.
Pas de secret ici mais regarder sa map est essentiel et cela à tous les postes.

Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
11 janvier 2023 à 01:25:49

Thresh direct, super fun et bon skillcap.
Sinon blitz, moins skill maiqs tu pourras éclater les egirl champ abuser qui savent toujours pas dodge un sort en master.

Sinon tu as les champions qui on été crée par des crackhead n'ayant jamais à leurs jeu ou l'ayant détruit pour avoir leurs doses, ces champ sont full broken mais avec un skillcaps.

C'est la crackhead list, bien plus haute que les champ godtier.

Kassadin, Aatrox et Lillia.

Message édité le 11 janvier 2023 à 01:28:09 par Fatloath2
Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
11 janvier 2023 à 03:32:29

Yone aussi, il est pas crackhead tier mais presque, si tu l'op tu va très vite monter.

cellardor cellardor
MP
Niveau 15
18 janvier 2023 à 03:09:18

Merci pour vos réponses !
J’ai essayé les champions et finalement j’ai un gros coup de cœur pour Fiora !
J’ai l’impression qu’elle est détestée un peu partout, je sais pas à quel niveau de crackhead elle se situe mais je prends beaucoup de plaisir à la jouer.
Le fait qu’elle se joue en Baron (souvent contre des corps à corps donc) et qu’elle ait une parade.
Qu’elle demande une certaine dose de self-control pour ne pas spam les AA mais plutôt d’être précis dans ses attaques et déplacements lui donne un petit côté « souls » et ça me plaît !
Je me suis mis à essayer les champions contre lesquels j’avais perdu en entraînement pour théoriser quelles attaques parer (les CC principalement) et comment les reconnaître. Bref, elle me fait prendre le jeu bien plus au sérieux tout en augmentant mon plaisir en partie (je commence à ne jamais perdre mes lanes maintenant).
Si vous avez des conseils d’équipements très efficaces et/ou niches ça m’intéresse (surtout quels items défensifs vous choisissez sur elle, en MR ou en armure, ça dépend des compos)

Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
18 janvier 2023 à 14:04:08

C'est pas crackhead du tout, mais c'est vrai qu'elle est frustrante à affronter.
En plus je te dit ça alors que je joue exactement le type de personnage qu'elle est faite pour défoncer.
C'est un bon persos avec un bon skillcap et la différente une bonne et une mauvaise est colossale en plus si tu la joue maintenant avec les abérations qui à en toplane, tu finiras probablement par la maitrisé très bien et le joue ou la méta tu sera favorable tu auras une autoroute.

Alors que apprendre à jouer avec un perso fullbroken, ça fait que le jour ou il est nerfé tu te rend compte qui à plein de trucs important que tu faisait pas, et que tu les avait jamais compris.

Le plaisir dans le jeu c'est ce qui as de plus important de toute façon, meme ppur apprendre.

Par contre je la joue pas, donc pas énormement de conseils aitres que les conseils généraux ; comme c'est un champion qui snowball bien, cerne bien tes powerspike pour essayer de surprendre et gratté un kill.

Par exemple pour nasus je sais que le moment ou j'a le Q max et 2 points dans la flaque j'ai un gros powerspike alors que c'est censé etre un niveau batard entre deux ulti, il en ressort que je prend très souvent un kill à ce moment car l'adversaire s'attend pas as un all in subitement, c'est pareil de nombreux personnage, avec des powerspike qui sont pas aux meme niveaux, mais ta snowball mieux que d'autres et fiora est au dessus la moyenne sur celui ci.

Je sais que desfois certaines le joue gasp pour le proc avec le dash mais j'en sais pas beaucoup plus.

Message édité le 18 janvier 2023 à 14:06:37 par Fatloath2
cellardor cellardor
MP
Niveau 15
18 janvier 2023 à 15:37:40

Oui ! J’ai remarqué d’ailleurs que les joueurs de certains champions, en particulier Garen et Aatrox ne savent pas gérer Fiora.
Aatrox qui est le champion contre lequel je préfère jouer d’ailleurs, sur une parade qui stun je peux enchaîner sur un ulti et vaporiser sa barre de vie en un clin d’œil ! (Ils ont tendance à spammer, comme les Garen et sont donc très prévisibles en plus d’avoir des indicateurs visuels de leurs attaques)
J’imagine qu’après Master, les joueurs ne sont pas aussi prévisibles !
La difficulté que j’ai avec Fiora, c’est de viser les points faibles lorsqu’il y a trop d’ennemis (sans les viser, ça devient une chips alors qu’elle regen énormément quand on les touche) donc pour l’instant dans les teamfight, j’ulti très rapidement juste pour la regen en début de combat.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
25 janvier 2023 à 12:12:28

Et à part ulti rapidement dans les teamfight faut la jouer comment ? Parceque elle tank pas des masse, c'est viable de lui mettre 1 ou 2 objet tank ?

Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
30 janvier 2023 à 18:41:53

Les items bruisers sont quand meme vraiment bien, aprés contre les AA améliorer stylz jax/nasus les tabi sont très fort.

Sinon je pense que une plaque du mort ou un randuin doit pas etre degeulasse.

5ia 5ia
MP
Niveau 8
11 février 2023 à 12:27:07

Le 10 janvier 2023 à 18:32:43 :
Yes, merci !
Je vais essayer tout ça en entraînement. Sauf Yi, il était très souvent ban jusqu’en émeraude et encore maintenant ! Puis le gameplay risque de m’ennuyer comme Diana.
D’ailleurs j’ai une question, comment vous regardez votre map avec efficacité ? Je trouve ça difficile avec le support mobile de regardez où on veut directement, je crois sérieusement que ça impact trop mon roaming de perdre 2 seconde à bien caler ma vision sur l’endroit que je veux regarder.

Sur la partie droite de l'écran, entre les boutons des sorts et les scores en haut à droite, tu peux faire bouger la caméra autour de ton perso en appuyant sur cette zone vide, et donc regarder ce qui se passe sur la map plus facilement.
Sinon tu peux jouer avec 3 doigts comme certains joueurs assez haut level, et appuyer sur la carte tout en te déplacement et en ayant un doigt disponible pour les sorts.

5ia 5ia
MP
Niveau 8
11 février 2023 à 12:28:59

Sinon pour répondre à la question initiale, Wukong et Camille sont funs à jouer, et joués jusqu'à très haut ELO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment