CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jungle qui carry ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quichwin Quichwin
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 15:40:48

Pour vous c'est quoi le meilleur jungle pour carry ?
J'pensais à rengar ou encore amumu, aussi lee sin mais j'ai pas pratiqué du tout
D'habitude je joue Evelyne ou wukong
Le problème c'est que eve t'as beau être en 9/1 à 7 minutes de jeu des fois tu solo même pas un adc (vécu)
Wukong si t'as team se place mal et fuit ton ultime fait pas la dif
Si vous aviez des idées/experiences pour etailler mon avis

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
01 juillet 2021 à 12:49:54

Le jungler qui carry se trouve derrière son écran, tout simplement. Le champion choisi dépendra avant tout de la composition de ton équipe. Certaines situations nécessitent un assassin tandis que d'autres demandent plutôt un tank, un bruiser ou plus largement du contrôle

Quichwin Quichwin
MP
Niveau 6
03 juillet 2021 à 12:53:07

Bon ba j'ai trouvé
Camille qui peut faire du sale et même si le mec regarde pas sa map ou est lent t'as un gank qui est impossible à rater avec l'ulti
Plit push ect

Wormzy_95 Wormzy_95
MP
Niveau 7
04 juillet 2021 à 17:50:02

Je peux te proposer Panthéon en jungle. Il a tout pour faire mal à l'adversaire et ses compétences sont juste trop bien! :cool:

lispasmonnom lispasmonnom
MP
Niveau 5
06 juillet 2021 à 20:01:38

Panthéon j’adore mais honnêtement en plat 1 il fait plus la diff quand en face t as souvent des tanks
De plus le Bouclier fait bcp moins le taff que sur pc (E)
Celui qui tient bien la route en plat pour ma part c est kha zix

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2021 à 00:12:36

Bon l'OP si tu reviens sur ce topix on sait jamais t'as quelques bon jungler pour carry :
Go sur Lee Sin, si ta team a un minimum de brain ça peut passer, j'ai 100 games sur le perso et une fois qu'il est maîtrisé peut faire du propre (très bon early).
Si tu veux jouer un jungle qui carry en teamfight t'as shyva qui est monstrueuse même après s'être faite nerf (t'as aussi amumu et rammus qui sont bcp plus fort en team fight mais qui sont aussi + dépendants de leurs mates).
Après si tu veux vraiment solo carry t'as Graves (trop sous côté) qui a un burst totalement fumé et qui punit les erreurs de placement vrmt fort, en late game son burst il est vraiment abusé, en plus de ça il a un plutôt bon early.

Message édité le 08 juillet 2021 à 00:16:29 par
Quichwin Quichwin
MP
Niveau 6
08 juillet 2021 à 11:30:00

Merci pour vos réponses !

Alors Panthéon c'est vrais que j'oublie souvent ce champion mais son kit est vraiment bon surtout son ulti qui est bien efgicasse en plus je me rend compte que même en lategame il tiens la route si tu te feed un minimum j'hésite à essayer

Lee sin est un perso que je ne maîtrise pas du tout je comprend pas parfaitement ses combo j'ai pas trop envi de faire 30 match jcj ou j'ai pas ce que je veux dans 1 match sur 3 même si je sais que c'est "le meilleur jungle" vue tout son kit et son early dévastateur.

Je trouve les tanks jungle très forts mais farmer avec eux est un calvaire j'en suis moyen fan surtout ramus c'est dommage ils devraient le up ce point
Pour ce qui est de shyvana j'ai 68 % de win dessus après 70 parties mais j'aime pas le gameplay j'ai l'impression que à plus haut elo tu peux vite te faire avoir avec la new métal.

Graves c'étais pas trop ça quand je l'avais testé en plus je sais jamais comment le build. La seul fois où je l'ais essayé j'ai servi à rien mais je pense que c'est un perso avec un gros potentiel au vue de sa mobi et ses dégâts.

De toute façon je joue Camille pour l'instant vue que je la maîtrise elle et ses combo + elle peut vite se déplacer dans la jungle ce qui fais qu'avec une bonne macro tu ruine la team adverse (j'ai carry tellement de parties où toutes mes lanes se faisaient soulever avec un petit mvp bien mérité à la fin)
Seul hic le early mais en vrais c'est pas la catastrophe comme une Shyvana

Pour l'instant je vais resté la dessus mais quand je me lasserai Lee sin Panthéon est Graves seront des perso que j'essaierai pour me faire un avis
Ça mange pas de pain :)

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
08 juillet 2021 à 23:07:04

Sinon Evelynn c'est pas mal fun.
Je me suis lancé main jungle depuis disons 1 mois et elle est franchement forte j'ai vite maîtrisé et grimpé les échelons avec elle.
C'est un personnage pas trop dur à maîtriser (moins dur que lee-sin par exemple je trouve).

Sinon graves oui il est fort c est limité un ADC lategame, tu le build coup critique il peut burst très très fort

jharax30 jharax30
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 06:39:31

Je confirme Eve est surpuissante malgré les nerfs qu'elle s'est prit. Je suis monté en Diamand sans soucis en la spammant

lispasmonnom lispasmonnom
MP
Niveau 5
09 juillet 2021 à 14:00:07

Ah d’accord ca ignore la puissance de Kha zix j’adore. Tant mieux au moins personne sait joué contre
Allez regarder un peu l historique de « Juju sama »

Quichwin Quichwin
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 14:51:42

Kha zix est broken entre le clear jungle/objectifs dommages ridiculement fort même sans le passif puis son jump
Nombre de fois où j'ai vue khasix faire courir la team adverse après les avoir tué un par un
Mais c'est pas un champion que j'ai envi de jouer
Je trouve Eve.. surcoté
Ok l'invisibilité c'est fumé
Mais même avec mon ratio positif dessus j'ai pas été convaincu des fois je me retrouve en 9/2 truc comme ça si j'ai pas mon ulti l'adc peut survivre me tuer et pouf plus personne pour carry. Je trouve le first un peu faible comparé à ce qu'on en dit

Aestheticz Aestheticz
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 12:48:06

Que pensez vous de xin zhao ? J'adore le jouer en tant que jungler.

Je me suis mis à tester Evelynn, c'est jouissif.

Et pantheon c'est génial aussi, son ulti quand tout les adversaires sont regroupés c'est un carnage.

Aestheticz Aestheticz
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 12:49:15

Kha zix , c'est pas trop dur à jouer ?

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
20 juillet 2021 à 00:15:05

Gragas je viens de m'y mettre sinon, j'ai fais 6 bonnes win de suite.
Tu jungle plutôt bien et ça fait à ta team un bon apport tank/magique, c'est fort du début à la fin de la game donc assez utile même dans les parties qui tirent en longueur

lispasmonnom lispasmonnom
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 16:54:19

Kha zix reste un assasin fragile
Faut pas suivre tes alliés comme un idiot en rentrant de face car si t es pas feed les dégâts que tu fais si la cible ne sont pas isolés sont modérés
Tu dois profiter des cibles isolés en dehors des team fight ou sauter sur un fragile pendant le fight pour faire le job et enchaîner en créant une nouvelle cible isolés
Et au niveau de la facilité je trouve que c est un des seuls champ (avec lux et quelques autres) ou t’attaque quasi jamais la mauvaise cible, ce qui arrive souvent sur iPad/smartphone
Le sort 1 tu touches la cible ou t es à côté
Le z tu dois cibler le e c est un jump lulti faut juste appuyer sur le bouton…
Perso 60 games avec lui 67% de WR en plat et émeraude je me régale

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
20 juillet 2021 à 17:47:08

Au risque de me répéter, le jungler qui carry se trouve derrière son écran. La quasi-intégralité des champions est capable d'influencer sur une partie et c'est d'autant plus véridique pour ce rôle. Il ne faut donc pas essayer de chercher le meilleur, mais celui qui vous conviendra le mieux, aussi bien dans les sensations que dans les compositions alliées/adverses. Tout autre débat à ce sujet demeurera vain.

EtronDeZyzz EtronDeZyzz
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 22:13:35

Je main kennen et je joue aussi bien mid que top ou jungler mais en jungler j’ai l’avantage de stun les gars en faisant de gros dps
J’attend tout de même de voir si l’ennemie est seul et qu’on peut lui tomber dessus en 2v1 :hap:
Vers les 300 de puissances je peux commencer à faire du 1v plusieurs c’est pas mal

Mais suffit d’une personne qui merde de toute manière pour tout faire foirer

lispasmonnom lispasmonnom
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 23:14:07

Tu peux carry avec tous mais comme tout jeu t as des champions plus Meta que d autres en fonction des patch
Plus de chance de carry avec un tier s que un tier C
Mais moins souvent ne veut pas dire jamais

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
21 juillet 2021 à 15:28:40

Le 20 juillet 2021 à 23:14:07 :
Tu peux carry avec tous mais comme tout jeu t as des champions plus Meta que d autres en fonction des patch
Plus de chance de carry avec un tier s que un tier C
Mais moins souvent ne veut pas dire jamais

Ce raisonnement ne prend pas en compte la notion d'adaptabilité propre à chaque gameplay. Ton champion tier S peut être moins bon qu'un autre champion tier C à partir du moment ou ce dernier s'adapte mieux à la composition et à ton style de jeu. Si jungler est ton main rôle, tu te dois de progresser sur un large pool pour mieux correspondre aux attentes inhérentes à une partie classée

lispasmonnom lispasmonnom
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 01:46:14

Perso je suis presque diamant en ayant fait tout émeraude et platine que avec kha
Je pense que maîtriser parfaitement (on se comprend) un seul champion, peut compenser voir même être plus efficace que maîtriser 3-4 champions très bien pour s’adapter à la compo comme tu dis
Itemization peut s’adapter en fonction des ennemis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment