CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur support du jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2021 à 16:00:38

En support quel est le meilleur pour heal et engager le combat ?
Je joue Sona en normal que j'adore mais je ne l'ai pas encore achetée pour le ranked, sinon je joue Nami et parfois Lux qui ressemble plus à un adc.
Nami est cool mais passé 5 minutes de jeu elle devient initulie la ou Sona est super utile toute la game et avec plusieurs alliés d'un coup.
Connaissez vous un meilleur support /lequel vous jouez ?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 16:58:16

Lux ne ressemble pas du tout à un adc (= ad carry, tout se base sur les dégâts physiques/crit/vitesse d'attaque grosso modo). :doute:
Au contraire Nami est bien au-dessus de Sona, faut juste savoir bien la jouer et avoir de bons équipiers.

Sinon il n'y a pas de meilleur support, Braum/Alistar/Janna/Nami/Seraphine, et j'en oublie sûrement d'autres, c'est fort. Juste que des supports type Lux peuvent passer beaucoup mieux à low elo parce que le champion peut être suffisamment fort tout seul pour ne pas trop devoir compter sur son équipe à chaque fois

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 20:04:18

Je le demandais entre Séraphine et Lulu laquelle pour vous à le kit le plus complet En tant que support ? La plus polyvalente ?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 20:11:54

J'ai pas trop vu Lulu encore donc je sais pas trop. :(
Le polymorphe en AoE peut être intéressant mais me semble qu'il y a plus de délai avant que les ennemis soient transformés sur WR.
Seraphine c'est fort dans tous les cas, faut juste savoir la jouer aussi. :oui:

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 20:34:47

En vrai je me tâte je sais que quand je prend sona avec mon pote en adc c'est souvent une bonne game garantie mais seraphine est difficile à jouer je trouve vous avez pas des astuces pour progressé avec elle ? Sinon je crois que je vais rester sur blitzcrank, braum et sona 😂

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
12 janvier 2021 à 20:52:37

Braum et Alistar :malade:
Séraphine est forte mais dur à jouer oui.
Je vais rester sur Lux et Sona :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 janvier 2021 à 13:02:25

Alr je retire ce que j'ai dit: Braum est un excellent support quand bien joué et même très fun à jouer.
Il se déplace viré avec les bons objets et est excellent dans les team fight à ce son bouclier et ses ralentissements.
J'ai pour l'instant 100% de win avec en 4 games je pense esseyaer de le prendre en classé.

gapan59 gapan59
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 06:01:01

Séraphine c'est vraiment infâme, comme Braum ils ont vraiment deux ulti enorme pour changer la donne dans une game, même après avoir été derriere tout le long.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 09:53:51

Pour de vrai à force de jouer sona je la trouve excellente, sont premier sort fais pas mal de dégâts et up les dégâts des allié, sont 2e sort soign énormément les allié dans la zone, le 3e je le trouve moins intéressant sauf pour rattraper un ennemie, et son ult stun et puisque tout ces sort sont en zone c'est incroyable quand il y a plusieurs allié et puis pas besoin de chercher à bien visé ou autre, franchement je la trouve super .

Rorokiller84 Rorokiller84
MP
Niveau 16
14 janvier 2021 à 10:25:16

J'ai acheté Sona et perso je regrette un peu :hap:

Je me fais détruire tellement facilement, un Zed en face c'est foutu il a même pas besoin de me ult pour me tuer

Je vais quand même continuer à m'entraîner avec mais la honnêtement je suis assez déçu :hap:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 11:13:55

Ben c'est normal, c'est un champion très fragile. Faut pas la jouer rentre dedans non plus, bien sûr que t'as aucune chance face à un assassin. :hap:

VanilIa VanilIa
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 14:47:12

Le 14 janvier 2021 à 10:25:16 rorokiller84 a écrit :
J'ai acheté Sona et perso je regrette un peu :hap:

Je me fais détruire tellement facilement, un Zed en face c'est foutu il a même pas besoin de me ult pour me tuer

Je vais quand même continuer à m'entraîner avec mais la honnêtement je suis assez déçu :hap:

Sona se joue derrière ses coéquipiers. Si tu te retrouves à faire un face à face avec un Zed ennemi en première ligne, c'est qu'il y a un problème de positionnement :noel:

TroisiemeBras TroisiemeBras
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 19:59:12

Actuellement les 4 meilleurs supports c'est :

Séraphine
Alistar
Braum
Lulu

Si tu aimes protéger tes alliés je te conseil Lulu, elle est très forte et très fun à jouer.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 22:10:09

Ah ouai ? Ya ni sona ni Séraphine ?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 22:37:40

Je vois pas pourquoi il y aurait Sona alors que Seraphine fait littéralement tout ce qu'elle fait mais en beaucoup mieux.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
17 janvier 2021 à 09:43:58

Sona est quand même beaucoup plus accessible que Séraphine.
Avec Sona pour les push en fin de game c'est la meilleure puisque elle buff tout le monde en 1 fois et sans viser.
Avec les passifs c'est un allié indispensable je trouve.
Tu la joue en support derrières tes alliés, et tu peux parfois surprendre l'ennemi avec sa vitesse de déplacement et ses bons dégâts de zone+ attaque renforcée.
Il faut la stuff en dégâts magiques ça booste aussi les soins.
Pour moi c'est le meilleur supp avec Braum et Lulu.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 10:53:06

Elle vaut quoi Lulu je ne la connais pas trop vous pensez quoi d'elle ?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
20 janvier 2021 à 12:15:34

Le 17 janvier 2021 à 10:53:06 Titus-du-57 a écrit :
Elle vaut quoi Lulu je ne la connais pas trop vous pensez quoi d'elle ?

Tres bon support agressif.
Elle a une excellente distance d'attaque et pas mal de dégâts. Elle buff les alliés avec un bouclier bien resistant et son ulti est aussi utile sur elle (si tu es bien stuff et à déjà quelques kills) que sur ses alliés (si tu la joue full support c'est mieux). Puis c'est classe de grandir un perso, sur Evelynn par exemple c'est insane les dégâts qu'elle rajoute ! Elle est vraiment pas mal, manque peut être de mobilité cependant.

Vanity Vanity
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 12:44:20

Lulu c'est le support parfait pour rattraper les conneries de tes mates. Son kit est relativement simple mais c'est pas pour autant que c'est facile de bien la jouer. Elle fait quelques dégâts mais j'ai l'impression qu'elle a un peu moins de portée que sur la version PC, donc faut faire gaffe à pas trop s'exposer non plus pour mettre deux petites AA seulement.
J'aime beaucoup le changement sur son second skill, il y a moyen de pas mal contrer les adversaires (notamment en ruinant le gank du jungler adverse) en le posant comme un piège au bon endroit. C'est un bon support, très safe et qui est très utile quand une bonne partie des joueurs jouent comme des singes à se croire invincibles alors qu'ils ne le sont pas.

Rien ne vaut la satisfaction de se faire dive sous tour et de prendre des kills gratuits sans mourir parce que t'as simplement activer ton ulti.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 13:40:08

Après les avoir presque tous tester sur une 10aine de game chacun mon coeur porte sur Séraphine, je la trouve incroyable, elle fais d'excellent dégâts et je la trouve super utile, je kiff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment