CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pouvez y jouer en avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wormzy_95 Wormzy_95
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 08:55:39

Bonjour,

Je voulais partager avec vous ce que j'ai découvert. C'est peut-être déjà connu mais ça peut aider ceux qui ne veulent pas attendre la sortie du jeu :)

Télécharger Tap Tap sur votre mobile. C'est un client ou on peut télécharger pleins de jeux. League of legends Wolf Rift est déjà sorti dans certains pays.

Vous ne pourrez pas lancer le jeu car vous n'avez pas encore accès au jeu dans votre région.

Télécharger un vpn (c'est gratuit), mettre vous sur un serveur style Singapour et hop le tour est joué.

Vous aurez un ping de merde évidemment mais même avec 1 barre je peux jouer sans soucis il n'y a pas de décalage avec les autres joueurs :cool:

GamosFrancais GamosFrancais
MP
Niveau 12
12 novembre 2020 à 16:05:07

Avec une barre il n'y a pas grand décalage avec d'autres joueurs mais la latence des commandes et particulièrement du stick est horrible.

Sinon pas besoin de TapTap ou Apptoide pour télécharger le jeu, il suffit de télécharger un VPN avant (Shuttle VPN pour ma part), de le lancer en zone Singapour par exemple, aller sur le play store, et changer de compte. Là Wild Rift sera dispo.

A noter que le VPN est indispensable pour la première connexion mais plus par la suite, par contre le ping in game reste toujours horrible (à la limite en 4G c'est acceptable, et encore...)

Wormzy_95 Wormzy_95
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 16:26:56

Oui il y a plusieurs façons de faire mais moi je trouvais plus simple de pas chaque fois bidouiller dans les réglages. Simplement activer le vpn la première fois et après c'est bon.

Comme tu dis en jeu c'est bon avec une barre mais oui les touches on sent le décalage...

Mais pour se faire une idée c'est déjà ça. J'ai pour le moment 8 victoires et 1 défaite en jouant support et j'ai fait du bon.

À voir à la sortie en Europe :)

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
14 novembre 2020 à 09:40:34

Hate de jouer a la beta en decembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment