CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème inventaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orilone orilone
MP
Niveau 5
25 septembre 2020 à 00:40:46

Salutations à tous. Le forum semble pas très animé, mais peut-être que l'arrivé du jeu dur le ps store fera venir quelques joueurs par ici.

Voilà mon soucis, si l'un d'entre vous sait me répondre. Je construit des petites commodes, tout se passe bien, plusieurs productions se lancent et se finissent sauf une. Je possède les plaques en bois sur fond rouge. Je regarde dans la réserve, effectivement, je ne possède qu'une plaque sur les 4 demandées. Cependant, dans mon inventaire, je possède bien les 4 plaques.

Mon soucis c'est que j'ai rien en production à part monter les 4 plaques avec les 2 tiroirs pour faire la petite commode. En dehors de l'atelier d'assemblage qui attend les pièces, tout le reste est vide. Je ne peux même pas lancer la production de plaques seulement, ça me fait lancer toute la production pour une nouvelle commande (qui se finit très bien mais laisse l'autre dans le même état d'attente).

Sauf erreur de ma part, l'inventaire correspond à tout se qu'on possède. Pourquoi je possède dans mon inventaire les 4 plaques dont j'ai besoin mais que je n'en possède qu'une seule lorsque je clique par terre dans ma zone de stockage?

MaxLaSauce MaxLaSauce
MP
Niveau 1
26 septembre 2020 à 18:00:02

Même problème sur Xbox, c'est un bug.. Les resource son visible mais bugé et pas moyen de les debugé.. Ce qui fait que comme je ne peut pas terminé ma production je fini dans le rouge et fin de partie.. J'ai essayé de metre des étagère et de laisser les zone de stockage sans mais sa trouve quand même le moyen de bugé les ressource.

yovomaltine yovomaltine
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 14:31:43

Pareil pour moi, rien à faire et sa flingue la partie et le moral au passage. J’ai fais un mail au développeurs pour qu’ils règlent le problème avec une maj

orilone orilone
MP
Niveau 5
01 octobre 2020 à 19:41:17

Il y a eu une maj sur ps4, j'avais recommencé une partie et j'ai pas encore vue le bug. En espérant que ma maj a résolu le problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment