CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils enlèvent Caldera...c'est la FIN

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 22
22 juin 2023 à 19:55:55

https://twitter.com/charlieINTEL/status/1671926719408746496?t=ErjnCA9kMbQO1lM9hBov5w&s=19

Voilà on y est je le sentais venir .après Rebirth maintenant l'ultime coup de poignard aux fans de wz1 .
Fin du game le 21 septembre.

Vous vous amusiez comme moi sur caldera avec un vrai gameplay et du fun? Non ils veulent pas.
Ils veulent qu'on migrent vers leurs purgent.
Jamais.Ca sera l'effet inverse pour moi clairement.
3500 heures de jeux la pilule est très dure à avaler ce soir.

Ils veulent récupérer du monde c'était déjà le but avec. Rebirth sinon leurs jeu était désert.quelle honte cette boîte tu peux jouer encore a des multis qu'on 15 ans ou blackout mais celui-là non c'est trop bien ils veulent pas ces ******!!

Une page se tourne...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527027010-adieu-soldat-sans-texte.png

spimk51 spimk51
MP
Niveau 12
22 juin 2023 à 21:06:48

C’est drôle quand même bizarrement ils ferment les serveurs de ce jeu en particulier mais pas les autres jeux plus vieux ? Curieux non ?
Je suis attristé de l’état de COD et on remercie les vaches à lait qui continue de défendre tout ça.

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 22
22 juin 2023 à 21:15:02

Cest ce que je te dis ils enlèvent pour faire chié et et car ils croient qu'on va migrer sur leurs daubes.

T'enlève pas un jeu qui a a peine 3 ans ils peuvent largement le laisser mais non tu m'étonne le premier fume tellement le 2 sur tous les points c'est la honte pour eux en vrai.

Selecaogolem69 Selecaogolem69
MP
Niveau 5
22 juin 2023 à 21:43:55

S'ils pensent qu'en fesant ca les gens vont migrer sur la bouse du 2, c'est qu'ils surestiment leur etron :rire:

Message édité le 22 juin 2023 à 21:44:59 par Selecaogolem69
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 59
22 juin 2023 à 22:12:31

Idée de merde, comme celle de saborder la Guerre Terrestre de MW2019 pour forcer à passer à MWII

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 26 -
Genesis pass
25 juin 2023 à 12:29:41

Et du coup les skins que les gens avaient acheté sur WarZone I ? ...

... Dans le cul ? :hap:

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 22
25 juin 2023 à 20:47:28

Si tu jouais que a warzone comme la plupart oui mais tjs dispo dans les multi respectifs

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
10 août 2023 à 13:55:44

Le 22 juin 2023 à 19:55:55 :
https://twitter.com/charlieINTEL/status/1671926719408746496?t=ErjnCA9kMbQO1lM9hBov5w&s=19

Voilà on y est je le sentais venir .après Rebirth maintenant l'ultime coup de poignard aux fans de wz1 .
Fin du game le 21 septembre.

Vous vous amusiez comme moi sur caldera avec un vrai gameplay et du fun? Non ils veulent pas.
Ils veulent qu'on migrent vers leurs purgent.
Jamais.Ca sera l'effet inverse pour moi clairement.
3500 heures de jeux la pilule est très dure à avaler ce soir.

Ils veulent récupérer du monde c'était déjà le but avec. Rebirth sinon leurs jeu était désert.quelle honte cette boîte tu peux jouer encore a des multis qu'on 15 ans ou blackout mais celui-là non c'est trop bien ils veulent pas ces ******!!

Une page se tourne...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527027010-adieu-soldat-sans-texte.png

C'est toi qui m'avait conseillé de rejouer à celui ci et j'avoue que j'avais pris du plaisir.

Mais le mot plaisir fait pas parti du vocabulaire Acti.

C'est des gros chiens. Merci pour l'info btw

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
18 août 2023 à 16:25:16

Même la map de merde qu'est Caldera je m'y étais habitué. J'ai repris peu avant l'annonce, ça m'a dégouté aussi, le jeu était stable sur tous les plans depuis quelques mois seulement, qu'ils décident de fermer les serveurs, tout ça pour acheter des skins sur l'autre ? C'est lamentable d'en arriver à ce niveau sérieusement...

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 22
20 août 2023 à 21:22:27

Je m'y suis habitué à la Map je j'ai repris en janvier j'ai plus jamais lâché le jeu faut vraiment être taré pour être sur l'autre daube sans nom.
Ya même des coins très sympa en vrai qui ont dû charme .j'ai clairement appris à l'apprécier les ballons sont clairement bien situé tu peux vraiment faire des rush rotations de porc dans ce jeu

Mes spawns: le baraquements de maisons entre airfield et fields ,airfield lui même ,storage town et fields.

120 joueurs des fights épiques assurés dans 80% des zones .

Plus qu'un mois .quelle honte de supprimer ce jeu pourquoi on pourrait pas juste laisser les gens kiffer ?

On peut jouer sur Blackout ou sur cod 4 mais pas sur caldera de 2021?

Quel scandale cette boîte et qu'elle déception de voir que personne boycott quoi que ce soit et que tout le monde hype leurs dlc comme quoi ils peuvent faire n'importe quoi mais ils savent au fond d'eux qu'il y a une vraie commu wz1 ça les fait chié

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
21 août 2023 à 18:31:06

Plus qu'un mois .quelle honte de supprimer ce jeu pourquoi on pourrait pas juste laisser les gens kiffer ?

Toujours pareil, espérer que des gens qui n'achetaient plus rien se retrouvent sur WZ2 et paient des skins, c'est triste mais c'est comme ça... C'est clair que le jeu aurait clairement pu durer encore. En plus, je les soupçonne fortement d'avoir le vice au point de laisser les tricheurs tranquille histoire de dégouter les joueurs et les forcer encore une fois à sauter le pas vers WZ2, depuis une semaine le nombre de cheater croisés est important.

EmbrayageMalin EmbrayageMalin
MP
Niveau 4
22 septembre 2023 à 19:10:35

Et voilà les pigeons. Fin du game on passe a wz2. Activision veut du pognon

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 22
23 septembre 2023 à 10:35:29

Ah mais en début d'année ça tourner vraiment niquel et depuis début d'été bizzarement ça s'est mis à lag comme jamais une partie sur deux je suis persuadé que c'est fait exprès.

On est resté jusqu'au bout franchement c'était spécial a la fin de se dire c'est terminé même si je kiffer pas la map au début je m'y suis attaché et yora eu des excellents souvenir sur caldera en 2023 perso avec des guerriers .

Du coup désormais j'achète plus un jeu dactivision en day one je leurs donne plus un rond j'attends de voir ce que va donner wz3 mais si c'est toujours les mêmes menus dégueulasse des snip chelous et des noms comme kastov lachmann ça sera sans moi.

Ils ont supprimé leurs meilleurs jeux bravo et encore une fois énorme Fuck a ces putains de steamer youtubeurs qui ont AUCUNE face

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment