CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouvel event, on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ouzzz-3 ouzzz-3
MP
Niveau 40
11 août 2022 à 23:04:26

Cest vraiment à chier comme mode, je sais meme pas si le camo en vaut la peine. En vrai à part rebirth island, warzone cest la sieste

BattleFeet BattleFeet
MP
Niveau 52
12 août 2022 à 11:28:04

un petit developpement à base de "je n'aime pas parce que..." ?

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
12 août 2022 à 11:40:48

J’ai testé tout a l’heure et pour le coup je trouve que c’est bien que y’ai du challenge sur WZ via un event comme celui là

On reproche aux devs de rien faire pour faire vivre le jeu, ben là je trouve vraiment que y’a un intérêt et ça donne envie d’enfin tryhard des victoires, et en plus sur caldera

VoecklerEnVert VoecklerEnVert
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 13:53:37

Wallah c'est trop la sieste WZ mon reuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052952-balkany-non-ready-tison-1.png

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
13 août 2022 à 07:10:28

C’est n’importe quoi vraiment cet event 4 top 1 en 10 jours mais c’est absolument impossible si tu joues avec des randoms.Je vois pas où est l’intérêt de faire un truc que personne n’arrivera à faire au final.Alors les précédents évents était plutôt simple à finir mais là c’est juste trop hard et tout simplement impossible car visiblement on ne connaît pas de juste milieu chez raven :hap:.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
13 août 2022 à 08:58:46

Le 13 août 2022 à 07:10:28 :
C’est n’importe quoi vraiment cet event 4 top 1 en 10 jours mais c’est absolument impossible si tu joues avec des randoms.Je vois pas où est l’intérêt de faire un truc que personne n’arrivera à faire au final.Alors les précédents évents était plutôt simple à finir mais là c’est juste trop hard et tout simplement impossible car visiblement on ne connaît pas de juste milieu chez raven :hap:.

Nan ça se fait, rien qu’en deux game j’ai eu un top 2

Mais justement l’intérêt c’est que c’est du vrai challenge. C’est une récompense que tu sera fier d’avoir

Et ca incite aussi de trouver/chercher des mates avec qui tu va vraiment jouer ça en equipe

Message édité le 13 août 2022 à 09:01:29 par Diamond_God
Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
13 août 2022 à 13:36:34

Faut faire 4 top 1 sur caldera? Ouais chaud et surtout fait avoir envie mais je vais essayé pour voir histoire de

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2022 à 13:53:05

Le 13 août 2022 à 08:58:46 :

Le 13 août 2022 à 07:10:28 :
C’est n’importe quoi vraiment cet event 4 top 1 en 10 jours mais c’est absolument impossible si tu joues avec des randoms.Je vois pas où est l’intérêt de faire un truc que personne n’arrivera à faire au final.Alors les précédents évents était plutôt simple à finir mais là c’est juste trop hard et tout simplement impossible car visiblement on ne connaît pas de juste milieu chez raven :hap:.

Nan ça se fait, rien qu’en deux game j’ai eu un top 2

Mais justement l’intérêt c’est que c’est du vrai challenge. C’est une récompense que tu sera fier d’avoir

Et ca incite aussi de trouver/chercher des mates avec qui tu va vraiment jouer ça en equipe

Perso j'aime pas trop jouer au micro (trop de cassos qui ragent ou qui on des gamins qui chialent derrière) , du coup je reste solo donc la récompense d'évent 4 Win je m'assois dessus, par contre celui du goulag pas de soucis la ça à été instantané :rire:

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 25
13 août 2022 à 23:43:47

Le fait de devoir jouer en team c’est déjà no way pour moi. Puis effectivement 4 top1 pour tt débloquer c’est qd même chaud si t’as pas des potes avec qui le faire.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
14 août 2022 à 03:02:30

Le 13 août 2022 à 23:43:47 :
Le fait de devoir jouer en team c’est déjà no way pour moi. Puis effectivement 4 top1 pour tt débloquer c’est qd même chaud si t’as pas des potes avec qui le faire.

Pour tout debloquer il faut faire 20 top 1

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
14 août 2022 à 05:11:46

Évent claqué. Le mode est cool mais la difficulté des défis gâche tout.

J’ai eu la chance de tomber sur des bons mates et on a fait top 1 mais sinon toutes les autres game c’est des mecs qui rq quand ils ressortent pas du goulag.

Donner du challenge ok mais que ce soit accessible à tout le monde. Si t’es pas un joueur ultra bon et que t’as pas d’équipe tu peux oublier l’event.

Donc à moins de se remettre en question et de revoir les défis des Top 1, l’évent sera un flop imo.

Atdfghjm Atdfghjm
MP
Niveau 6
14 août 2022 à 08:03:20

Pas testé. Si l'event a été pensé pour une équipe complète de bons joueurs je passe mon tour.

riko0066 riko0066
MP
Niveau 3
14 août 2022 à 08:30:56

je trouve dommage qu'on ne puisse plus les débloquer sur vanguard comme les evenements au début.car si t'as pas une bonne team c est mort la.c est la 2eme fois que j'arrive pas a tout débloqué.moi qui trouvé que sa faisait un petit défi supplémentaire.

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
14 août 2022 à 16:15:56

Le 14 août 2022 à 08:30:56 :
je trouve dommage qu'on ne puisse plus les débloquer sur vanguard comme les evenements au début.car si t'as pas une bonne team c est mort la.c est la 2eme fois que j'arrive pas a tout débloqué.moi qui trouvé que sa faisait un petit défi supplémentaire.

Oui vraiment dommage parce que le titanium trials c’est pas du tout fait pour les casuals ou joueur moyen..

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
14 août 2022 à 17:52:34

Faut juste avoir 4 joueurs qui ont un minimum de qi

J'ai fini l'event (flemme des 20 top 1 par contre) et j'ai tout fait en 1 journée

C'est sûr que si tu joues avec dylan qui pense faire des 1v4 à chaque fois, t'es sûr de jamais gagner

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
14 août 2022 à 18:06:59

Le 14 août 2022 à 17:52:34 :
Faut juste avoir 4 joueurs qui ont un minimum de qi

J'ai fini l'event (flemme des 20 top 1 par contre) et j'ai tout fait en 1 journée

C'est sûr que si tu joues avec dylan qui pense faire des 1v4 à chaque fois, t'es sûr de jamais gagner

Mdr faut arrêter ça « j’ai réussit donc c’est facile » malheureusement ça marche pas comme ça.

Ta dernière phrase résume parfaitement le fait de jouer avec des random. En plus de se la jouer solo, ça quitte quand ils reviennent pas du goulag.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
16 août 2022 à 02:46:22

Ils auraient du comme du temps de cold war mettre les defis dispo sur vanguard aussi car là c’est juste de la stupidité absolue.Ok pour les defis où il y a du challenge mais où est l’intérêt de faire un truc inaccessible pour les 3/4 des joueurs alors que normalement un event c’est de permettre de débloquer des récompenses facilement si tu t’investis un minimum la c’est juste du tryhard .

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
16 août 2022 à 03:26:13

Sinon je pense qu'il y a des dizaines de milliers de joueurs comme moi qui en ont strictement rien à foutre de cet event :D caldera ça pue trop la merde. Je comprends pas où est le plaisir de jouer sur une carte pareille

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
16 août 2022 à 05:31:19

Yep sauf que c’est quand même dommage qu’on doit se taper ce truc de merde pour un camo qui est quand même pas mal.

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
16 août 2022 à 06:42:22

Ici on a abandonné les défis. Je préfère Farmer des camo en zombie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment