CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apres 15 jours de vacances

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 47
09 août 2022 à 00:42:58

Je reviens et je me fais laser a chaque game par la KG qui a 0 recul

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Same old shit

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
09 août 2022 à 02:35:37

Il va faire du bien mw2 mais bon ils vont garder ce foutu sbmm donc je crains le pire

PiedsDeMutant PiedsDeMutant
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 11:20:38

Peut-être qu’avec MW2 et son nouveau système de classe, on verra beaucoup plus de diversité dans les armes jouées :ok:

Je dis bien peut-être :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2022 à 14:22:24

Y'aura jamais de diversité, n'ayant aucun honneur, le joueur lambda veut du top1 pour flatter son égo, ça jouera toujours la facilité soit la Méta, dit moi qui tu est en jeu, je te dirai qui tu est dans la vie. No Pain, No Gain.

BattleFeet BattleFeet
MP
Niveau 52
09 août 2022 à 18:20:09

Le 09 août 2022 à 14:22:24 :
Y'aura jamais de diversité, n'ayant aucun honneur, le joueur lambda veut du top1 pour flatter son égo, ça jouera toujours la facilité soit la Méta, dit moi qui tu est en jeu, je te dirai qui tu est dans la vie. No Pain, No Gain.

quand tu en auras marre de te faire laver par les metas skin roze, tu passeras toi aussi aux metas hein

je voulais jouer different, et je perdais chaque duel à cause des metas, à un moment tu fais comme tout le monde

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
09 août 2022 à 19:15:19

Le 09 août 2022 à 18:20:09 :

Le 09 août 2022 à 14:22:24 :
Y'aura jamais de diversité, n'ayant aucun honneur, le joueur lambda veut du top1 pour flatter son égo, ça jouera toujours la facilité soit la Méta, dit moi qui tu est en jeu, je te dirai qui tu est dans la vie. No Pain, No Gain.

quand tu en auras marre de te faire laver par les metas skin roze, tu passeras toi aussi aux metas hein

je voulais jouer different, et je perdais chaque duel à cause des metas, à un moment tu fais comme tout le monde

C'est clair. Si tu veux gagner, t'as pas le choix. Si tu veux t'amuser tu fais ce que tu veux

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 39
09 août 2022 à 22:18:09

Le 09 août 2022 à 18:20:09 :

Le 09 août 2022 à 14:22:24 :
Y'aura jamais de diversité, n'ayant aucun honneur, le joueur lambda veut du top1 pour flatter son égo, ça jouera toujours la facilité soit la Méta, dit moi qui tu est en jeu, je te dirai qui tu est dans la vie. No Pain, No Gain.

quand tu en auras marre de te faire laver par les metas skin roze, tu passeras toi aussi aux metas hein

je voulais jouer different, et je perdais chaque duel à cause des metas, à un moment tu fais comme tout le monde

Clairement. Surtout que faut pas oublier que beaucoup de joueurs n’ont pas le temps pour monter toutes les armes donc ils montent les meilleures c’est logique. Les mecs qui se butent au jeu et qui parlent au nom de tout le monde en pensant que chacun peut faire comme eux c’est insupportable. La majeure partie des joueurs ne peut pas consacrer plus de quelques heures par semaine max.

Message édité le 09 août 2022 à 22:18:49 par ReinaldOliveira
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2022 à 20:12:27

L'intérêt d'avoir un jeu avec +120 armes et donc une infinité de builts pour en jouer 2? C'est ça les gamers aujourd'hui? Qui vous à tous castré? Le Top1? Dommage c'est bien mieux de s'amuser.

Eyauaiana Eyauaiana
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 20:27:31

J'en ai rien à foutre du top 1. Je joue méta pour que ma partie dure le plus longtemps possible, mon kiff c'est pas d'attendre de trouver une partie ou de looter.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2022 à 21:23:05

Le 10 août 2022 à 20:27:31 :
J'en ai rien à foutre du top 1. Je joue méta pour que ma partie dure le plus longtemps possible, mon kiff c'est pas d'attendre de trouver une partie ou de looter.

Arrête tes conneries, un monstre comme toi (fin c'est ce que tu as l'air de dire) peu bien se passer de la meta et survivre, je m'en passe et je ne passe pas mon temps dans le lobby pourtant je suis assez mauvais, la réalité c'est que tu as peur pour ton ratio comme 90% de la commu et tu le sais parfaitement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment