CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non le script ça existe pas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
29 juillet 2022 à 08:10:18

https://youtu.be/hg-swXz34RU

Sur cette vidéo on voit clairement que la hitbox est pas la même pour tout le monde et ça n'a strictement rien à voir avec la connexion. Au passage on appréciera les coups de poings auto guidé.

Ratio du joueur? 0.56
Il a fait 10 kills dans la partie et fini top 5

https://youtu.be/4hoFzvTU1gA

Sur cette vidéo un joueur me tue d'un seul coup de poing. Ratio du joueur? 0.68

Des trucs comme ça n'ont rien à voir avec la connexion. Je suis persuadé qu'on est pas tous sur un même pieds d'égalité. La hitbox et les dégâts sont différents selon le profil du joueur, ces dernières games.

Le loot c'est pareil, pour moi c'est complètement scripté. C'est ultra simple à faire techniquement parlant.

Des bullshit comme ça, j'en prends par parquet et je reuperai le topic.

J'ai même pas envie de parler de connexion. Je suis à 12 de ping et les 2 joueurs du dessus sont anglais donc bon...

Dur d'expliquer ces vidéos autrement que par de l'assistance

Message édité le 29 juillet 2022 à 08:11:32 par Herrmeister
PopoyelebanieV2 PopoyelebanieV2
MP
Niveau 19
29 juillet 2022 à 08:34:42

Oui c'est plus simple d'accusé un script imaginaire que son propre niveau :)

Bisous

N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
29 juillet 2022 à 08:48:50

Le script est une réalité que j'ai expérimenté des milliers de fois!

Il y'a deux catégories : ceux qui le subissent car ratio élévé et ceux qui en bénéficie car ratio faible.
Ces derniers ne le voient pas (comme le aim-assist par exemple) ils ont l'impression que par moments, ils ont eu un déclic, et sont devenus supers forts!

Bref ton ratio est trop élevé

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 36
29 juillet 2022 à 08:50:21

La deuxième c’est un délire quand même.

Mon avis personnel est qu’il n’y a pas forcément d’algo intégré qui favorise les joueurs moins bons mais seulement des BUGS et énormément de problèmes liés à la connexion qui font que les bullshits sont excessivement présents dans le jeu. Ce n’est même plus une question d’en avoir de temps en temps, c’est en permanence. De mémoire à l’époque de Verdansk MW j’avais beaucoup beaucoup moins de trucs dans le genre. S’il y avait vraiment un algo alors il aurait été présent dès le début.

Message édité le 29 juillet 2022 à 08:50:46 par ReinaldOliveira
N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
29 juillet 2022 à 08:57:11

Le 29 juillet 2022 à 08:50:21 :
La deuxième c’est un délire quand même.

Mon avis personnel est qu’il n’y a pas forcément d’algo intégré qui favorise les joueurs moins bons mais seulement des BUGS et énormément de problèmes liés à la connexion qui font que les bullshits sont excessivement présents dans le jeu. Ce n’est même plus une question d’en avoir de temps en temps, c’est en permanence. De mémoire à l’époque de Verdansk MW j’avais beaucoup beaucoup moins de trucs dans le genre. S’il y avait vraiment un algo alors il aurait été présent dès le début.

Il est présent depuis le début et d'ailleurs Activision le reconnait implicitement . Ils reconnaissent dans leurs conditions generales que "certains mécanismes sont mis en œuvre ds le jeu pour limiter l'écart entre les joueurs"

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
29 juillet 2022 à 09:09:30

Le 29 juillet 2022 à 08:50:21 :
La deuxième c’est un délire quand même.

Mon avis personnel est qu’il n’y a pas forcément d’algo intégré qui favorise les joueurs moins bons mais seulement des BUGS et énormément de problèmes liés à la connexion qui font que les bullshits sont excessivement présents dans le jeu. Ce n’est même plus une question d’en avoir de temps en temps, c’est en permanence. De mémoire à l’époque de Verdansk MW j’avais beaucoup beaucoup moins de trucs dans le genre. S’il y avait vraiment un algo alors il aurait été présent dès le début

Et dis toi que le deuxième il était planqué la toute la partie. Je l'ai tué au moins 2 fois. Ceci explique cela.

Oui c'est plus simple d'accusé un script imaginaire que son propre niveau :)

Bisous

Mon niveau se porte très bien merci.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
29 juillet 2022 à 09:27:16

https://youtube.com/watchch?v=nSjE4Cs4tTk&feature=share

J'aime pas forcément ChowH1 mais on s'en fout. Regardez à 6min12. Sérieux quoi 

C'est 80% de mes duels ce genre de bullshit.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
29 juillet 2022 à 09:29:26

Le 29 juillet 2022 à 08:34:42 :
Oui c'est plus simple d'accusé un script imaginaire que son propre niveau :)

Bisous

Ignorez ce mec c'est un bouffon

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
29 juillet 2022 à 09:32:58

Je viens de faire top 2 deux fois de suite. J'ai mis un nombre de balles incroyable aux 2 gars, incouchables!

Le jeu me chie littéralement dessus ce matin.

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
29 juillet 2022 à 09:36:31

Hier j'ai fais une game à 2 kills 4500 de degats...
Les mecs crèvent pas mais moi je tombe limite plus vite que sur le multijoueur.. où on a je le rappel 100hp c'est à dire 3 fois moins.

Message édité le 29 juillet 2022 à 09:37:04 par Hellsoldier06
Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
29 juillet 2022 à 09:39:50

Le 29 juillet 2022 à 09:36:31 :
Hier j'ai fais une game à 2 kills 4500 de degats...
Les mecs crèvent pas mais moi je tombe limite plus vite que sur le multijoueur.. où on a je le rappel 100hp c'est à dire 3 fois moins.

Ça rend ouf.

Le aim assist. J'ai oublié d'en parler aussi. Il fonctionne quand il veut. Tu te prends des gros coups de déco desfois, ton viseur qui fait le tour du mec etc... T'as l'impression d'avoir un shoot de débutant alors que je joue en basse sensi.

ZiMzumZen ZiMzumZen
MP
Niveau 4
29 juillet 2022 à 10:19:24

https://youtu.be/TtJJyuoAXug

J espère t avoir aidé.

N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
29 juillet 2022 à 10:24:04

Le 29 juillet 2022 à 10:19:24 :
https://youtu.be/TtJJyuoAXug

J espère t avoir aidé.

j'avoue que j'ai explosé de rire! pardon Herrmaister :=)

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
29 juillet 2022 à 10:30:54

Le 29 juillet 2022 à 10:19:24 :
https://youtu.be/TtJJyuoAXug

J espère t avoir aidé.

C'est drôle. Sinon j'aime pas raconté ma vie mais je suis en arrêt suite à un accident. Tu veux que je fasses quoi d'autres que jouer :D

N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
29 juillet 2022 à 10:35:01

C'est drôle. Sinon j'aime pas raconté ma vie mais je suis en arrêt suite à un accident. Tu veux que je fasses quoi d'autres que jouer :D

plus serieusement; le jeu lag à mort depuis ce matin et je galere pas mal aussi. je suis obligé de tout donner pour avoir le dessus. j'ai des freeze, des lags, des incapacités à ramasser le loot au sol, etc

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
29 juillet 2022 à 10:36:10

Le 29 juillet 2022 à 09:39:50 :

Le 29 juillet 2022 à 09:36:31 :
Hier j'ai fais une game à 2 kills 4500 de degats...
Les mecs crèvent pas mais moi je tombe limite plus vite que sur le multijoueur.. où on a je le rappel 100hp c'est à dire 3 fois moins.

Ça rend ouf.

Le aim assist. J'ai oublié d'en parler aussi. Il fonctionne quand il veut. Tu te prends des gros coups de déco desfois, ton viseur qui fait le tour du mec etc... T'as l'impression d'avoir un shoot de débutant alors que je joue en basse sensi.

Je pense que c'est le script le plus courant.
Perso j'aime bien alterner entre souris clavier et manette. Et je le sens vachement cet aim assist qui décroche ou ne fonctionne juste pas.

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
29 juillet 2022 à 11:34:58

Atta la c'est trop. Bataille en haut du phare. Je tue le mec. Je sais qu'il va revenir car il hurle. Je pose un C4 devant la porte. Le mec prend une bonbonne de gaz et veut me la balancer. Je fais exploser le C4 à ses pieds et la bonbonne lui explose dessus. Même pas mort, je lui mets 4 balles d'ar, pas mort, il me os no scope au sniper.

Message édité le 29 juillet 2022 à 11:35:33 par Herrmeister
Zorkho Zorkho
MP
Niveau 9
29 juillet 2022 à 11:58:19

Pour les coup de crosse c'est un bug du au bouclier. Ils ont récemment effectuer un patch dans lequel les dégât de coup de crosse sont modifié et qu'il faudrait 3 ou 4 coup de crosse pour tuer ( je ne sais plus exactement ) du coup avec le bouclier si il te hit 3 fois sur le bouclier le 4 va te one shot quoi qu'il arrive même si tu as ton bouclier devant rien à voir avec le script de bas niveau j'ai expérimenter ça en PP et c'est effectivement le cas.

Sancho13011 Sancho13011
MP
Niveau 23
29 juillet 2022 à 12:29:25

Le 29 juillet 2022 à 10:35:01 :

C'est drôle. Sinon j'aime pas raconté ma vie mais je suis en arrêt suite à un accident. Tu veux que je fasses quoi d'autres que jouer :D

plus serieusement; le jeu lag à mort depuis ce matin et je galere pas mal aussi. je suis obligé de tout donner pour avoir le dessus. j'ai des freeze, des lags, des incapacités à ramasser le loot au sol, etc

Hier soir aussi les lags du turfu. Au shop je rachète mon pote, il ne réapparaît pas. Je perd 3000, et je ne pouvais plus rien acheté...
Est ce que votre perso tousse une fois dans le gaz alors que vous avez un masque ?

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
29 juillet 2022 à 12:32:27

Moi dès que j'ai eu un truc incompréhensible, c'était toujours contre des joueurs à moins de 0,75 de k/d, donc les gens "gneu gneu c'est faux faut remettre son niveau" vous êtes rigolos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment