CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parachute bugué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
05 juillet 2022 à 22:23:17

Attendez c'est moi ou quand tu appuies pour l'ouvrir, il se passe rien desfois. Je parle pas d'un atterrissage à la dernière seconde mais juste avant. 3 fois ce soir que je m'éclate comme une merde alors que j'appuie pour l'ouvrir. Manette neuve donc ça vient pas de ça déjà.

Si je demande c'est qur je vois beaucoup plus de mecs s'écraser aussi qu'avant. Votre ressenti ?

Message édité le 05 juillet 2022 à 22:23:52 par Herrmeister
CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
05 juillet 2022 à 22:47:57

Cheh les manetteux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

non en vrai sur pc clavier souris tout se passe comme prevu, pas eu de soucis de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
05 juillet 2022 à 23:11:40

Le 05 juillet 2022 à 22:47:57 :
Cheh les manetteux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

non en vrai sur pc clavier souris tout se passe comme prevu, pas eu de soucis de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

A la manette j'ai jamais eu trop de problèmes mais bordel ce soir c'est compliqué. Matte les lobby que j'ai aussi. Normalement le sbmm se calme après 10 jours suivant la nouvelle saison mais là il est pleine balle. C'est chaud.

Ydebbgkon Ydebbgkon
MP
Niveau 4
06 juillet 2022 à 08:11:33

Ça m'est arrivé deux trois fois en une semaine sur PC. Maintenant je spam espace.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juillet 2022 à 19:31:19

C'est rare mais ça arrive, surtout à proximité des murs / échelles.

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
26 juillet 2022 à 00:41:20

J'en peux plus du parachute qui s'enclenche pas quand t'es trop proche des bâtiments. Plus de 2 ans que le jeu est sorti et c'est toujours la même galère.

Idem pour les plaques après un changement d'armes. T'as l'impression qu'il faut 3 ans pour que le perso s'y mette

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
26 juillet 2022 à 01:15:00

Idem pour les plaques après un changement d'armes. T'as l'impression qu'il faut 3 ans pour que le perso s'y mette

Un des rares point qui me fait vraiment hurler

SeviziA SeviziA
MP
Niveau 16
26 juillet 2022 à 02:18:58

je sais pas si c’est du hasard mais il nous arrive que des trucs pareils des fois l’animation elle accélère exprès pour que tu tombes et que ta 0 chance de l’ouvrir à temps 😆

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
26 juillet 2022 à 03:33:03

Y'a des trucs vraiment bizarres. Après attention, on va nous dire qu'on hallu ^^

Mais bon je l'ai rodé le jeu et les bullshit des mecs qui te mettent 3 balles pour te tomber bas du corps et toi t'arrose sur le torse et tu tombes. Je compte plus ce genre de chose. Les coups de poings télécommandés aussi. Ça rend ouf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment