CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros nerf du loadout qui arrive !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ClemZer_27 ClemZer_27
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 19:17:19

https://twitter.com/charlieintel/status/1465743030766514176?s=21

Impossibilité d'acheter le loadout avant l'arrivé du premier gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2021 à 19:30:33

Le 30 novembre 2021 à 19:17:19 :
https://twitter.com/charlieintel/status/1465743030766514176?s=21

Impossibilité d'acheter le loadout avant l'arrivé du premier gratuit.

Comme en flashback quoi

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 38
30 novembre 2021 à 19:35:28

Incroyable, pour une fois qu’ils ont un minimum le courage d’apporter de RÉELS changements.

Par contre, le fait que silence de mort soit ajusté annonce que les atouts de Vanguard ne prendront pas la place des atouts de MW dans Warzone non ? Car Ninja fait partie des atouts du slot 1 dans Vanguard. :(

Hsljkhncklv Hsljkhncklv
MP
Niveau 7
30 novembre 2021 à 19:46:22

Nerf du silence de mort, des paralysantes et du capteur cardiaque.
A contrario des équipements mortels et tactiques seront buffs : plus grand périmètre pour la grenade, stimulant qui accorde un boost de la vitesse et les leurres infligeront des dégâts.
Nerf du coup de crosse et des bâtons et consort.
Colis achetable qu'à partir du cercle 2.

« removal of Stopping Power Rounds » c'est quoi ce truc ? Ce sont les balles de sniper qui explosent ?

Message édité le 30 novembre 2021 à 19:48:50 par Hsljkhncklv
ClemZer_27 ClemZer_27
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 19:53:43

Le 30 novembre 2021 à 19:46:22 :
Nerf du silence de mort, des paralysantes et du capteur cardiaque.
A contrario des équipements mortels et tactiques seront buffs : plus grand périmètre pour la grenade, stimulant qui accorde un boost de la vitesse et les leurres infligeront des dégâts.
Nerf du coup de crosse et des bâtons et consort.
Colis achetable qu'à partir du cercle 2.

« removal of Stopping Power Rounds » c'est quoi ce truc ? Ce sont les balles de sniper qui explosent ?

C'est la grosse caisse orange qui te donne un chargeur de balles qui font plus de dégâts.

Pour le moment je trouve les changements vraiment pas mal, le coup du loadout je l'attend depuis longtemps, ça rend vraiment les parties monotones, fini les spawn Superstore où tu loot tes 10k en 30sec, faut juste espérer que le loot au sol suive si on doit l'utiliser pendant les 5 premières minutes de game :(

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
30 novembre 2021 à 20:05:10

Le 30 novembre 2021 à 19:17:19 :
https://twitter.com/charlieintel/status/1465743030766514176?s=21

Impossibilité d'acheter le loadout avant l'arrivé du premier gratuit.

Putain que des bonnes choses. Ça va changer tout le solo! Et espérons que ricochet fonctionne

AcateFr AcateFr
MP
Niveau 39
30 novembre 2021 à 20:07:15

[19:46:22] <Hsljkhncklv>
Nerf du silence de mort, des paralysantes et du capteur cardiaque.
A contrario des équipements mortels et tactiques seront buffs : plus grand périmètre pour la grenade, stimulant qui accorde un boost de la vitesse et les leurres infligeront des dégâts.
Nerf du coup de crosse et des bâtons et consort.
Colis achetable qu'à partir du cercle 2.

« removal of Stopping Power Rounds » c'est quoi ce truc ? Ce sont les balles de sniper qui explosent ?

Les balles à pouvoirs d'arrêts

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
30 novembre 2021 à 20:30:22

Hahaha comment ça chiale chez les gros streamers pour le nerf du loadout !!! Swagg, kalei et nickmercs font les ouin ouin.

Ils vont devoir jouer non meta pendant 10 grosses minutes. Ça va réduire le gap entre les joueurs. C'est juste parfait.

Quand je lis des trucs comme quoi "ça pénalise les joueurs qui osent aller dans les hotzone loot un colis!
Mdrrr un colis à superstore tu le fais en 30secondes et les 3 quart du temps y'a jamais personne.

ClemZer_27 ClemZer_27
MP
Niveau 6
30 novembre 2021 à 20:40:10

Le 30 novembre 2021 à 20:30:22 :
Hahaha comment ça chiale chez les gros streamers pour le nerf du loadout !!! Swagg, kalei et nickmercs font les ouin ouin.

Ils vont devoir jouer non meta pendant 10 grosses minutes. Ça va réduire le gap entre les joueurs. C'est juste parfait.

Quand je lis des trucs comme quoi "ça pénalise les joueurs qui osent aller dans les hotzone loot un colis!
Mdrrr un colis à superstore tu le fais en 30secondes et les 3 quart du temps y'a jamais personne.

C'est compréhensible, le show c'est leur gagne pain, et il en feront moins en début de game.

Par contre pour les joueurs c'est du tout bon :content:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
30 novembre 2021 à 21:15:05

Ce sont des changements plutôt positifs mais leur intérêt sera nul si l'anti-cheat n'est pas une réussite

Ldheufozkabslc Ldheufozkabslc
MP
Niveau 5
30 novembre 2021 à 21:29:06

Avec le largage, y'a fort à penser que les records du monde vont être à peu près tous figés.

SuperVolaille35 SuperVolaille35
MP
Niveau 36
30 novembre 2021 à 21:36:31

Que des changements excellent, le nerf des paras quel bonheur il était temps, et les coups de crosse j'en peux plus non plus, les mecs qui se contentent de te spam la mêlée au spawn c'est infernal. Juste le loadout je suis pas sur, faut voir en jeu mais j'ai l'impression que ça va juste décourager a aller faire des spawns agressifs, et faire dépendre ton early des armes que tu drops, a voir.

Psddvosdjlks Psddvosdjlks
MP
Niveau 5
30 novembre 2021 à 22:36:26

et faire dépendre ton early des armes que tu drops

Et des saisons plus ou moins généreuses. Ça nous rend un peu plus dépendant du bon vouloir d'Activision.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2021 à 23:20:25

Pour Rebirth aussi ? Pour le coup, ce serait stupide pour les larguages

Paieushzbwls Paieushzbwls
MP
Niveau 5
01 décembre 2021 à 08:51:37

Le 30 novembre 2021 à 19:46:22 :
Nerf du silence de mort, des paralysantes et du capteur cardiaque.
A contrario des équipements mortels et tactiques seront buffs : plus grand périmètre pour la grenade, stimulant qui accorde un boost de la vitesse et les leurres infligeront des dégâts.
Nerf du coup de crosse et des bâtons et consort.
Colis achetable qu'à partir du cercle 2.
Suppression de pouvoir d'arrêt.

L'animation du masque va être diminuée.
Il va y avoir une prime que tu peux prendre qu'une fois et qui te révélera celui qui a le plus de kills dans la partie.

Message édité le 01 décembre 2021 à 08:51:51 par Paieushzbwls
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2021 à 08:58:20

déçu qu'il y est encore le capteur c'est encore les atouts de mw et les tactiques ou quoi? :-( bon au moins c'est nerf mais déçu je pensais que tout serait nouveau, mais non

Paieushzbwls Paieushzbwls
MP
Niveau 5
01 décembre 2021 à 09:06:46

Warzone est une synthèse. Et ils ont franchement pas besoin de changer les équipements au bout de deux ans alors qu'ils modifient la map et pas mal de choses, c'est une prise de risque supplémentaire pas très utile pour eux. Et que beaucoup comme moi n'attendons pas forcément (sauf des buffs / nerfs).

Ils vont sûrement réduire le rayon (30 m ?) et la fréquence de rafraîchissement.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 24
01 décembre 2021 à 12:35:02

sans l'achat du loadout au premier cercle ca risque de faire un carnage dans les zone de largage vu que ca va se ruer sur les colis dès que ca tombe. Faudra bien anticiper ca ou alors se precipiter à un shop dès la fin du premier cercle. enfin pq pas vu que je joue souvent sans largage le premier cercle cela ne devrait pas me perturber plus que ca...

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
01 décembre 2021 à 13:22:24

Le 01 décembre 2021 à 12:35:02 :
sans l'achat du loadout au premier cercle ca risque de faire un carnage dans les zone de largage vu que ca va se ruer sur les colis dès que ca tombe. Faudra bien anticiper ca ou alors se precipiter à un shop dès la fin du premier cercle. enfin pq pas vu que je joue souvent sans largage le premier cercle cela ne devrait pas me perturber plus que ca...

Moi je vais te dire ce qu'il va se passer. Ça va être statique encore plus et t'entendra voler les mouches pendant 15mn. C'est vu d'avance.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
01 décembre 2021 à 13:24:13

Je trouve ça très bien ! Faut juste qu’ils fassent un bon loot au sol (ils savent faire mnt, qu’ils fassent pareil qu’en iron trials)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment