CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pires top 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
27 mars 2021 à 20:20:09

La on parle des top 1 dégueulasses,a l'arrache ou chanceux de fou.

Solo,top 1 avec une M91!!!Je suis bien dans ma partie,6 kills tout roule le goulag va bientôt fermer et bim je me prend une tête.
Bon je gagne mon goulag(me rappelle plus comment)je reviens,c'est la fin donc,je prend ce que je trouve et je trouve qu'une M91,chance je suis du bon coté de la zone,ça se fritte de l'autre coté,je fait pas le warrior et je reste planquer au max dans des buissons.J'ai pas de plaques(enfin juste les deux),pas de balle en réserve,juste la M91 et mon pistolet,je me dit c'est mort on verra bien jusqu'ou ça me mène.Sauf que le nombre de gars descend et qu'il reste plus que 3 mecs,et la,pas loin de moi(environs 100 mètres)les deux mecs se foutent dessus,je rush comme un porc,le mec tue l'avant dernier,il recharge,j'arrive je lui met tout ce que j'ai,je gagne.
Je sais pas si c'est le plus pourri ou le plus beau en fait tellement j'y croyais pas.

En team c'est un top 1 la pour le coup sans contestation moisi,un kill,le dernier en trio.On s'est fait laver toute la game,sans dec on a du se ramener 3 ou 4 fois chacun c'était ouf,on perdais tout les duels,tout le temps,on était grave énervé et la a la fin 1 vs 3 il a pas fait un plis mdr.Sale,très sale ce top 1.

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 20:38:27

Début du BR, ca remonte à 1 an
La zone finale ne bougeait plus à l'époque.

La zone qui se finit sur le toit du stade, on était en position, personne ne pouvait monter :rire:
Top 1 duo vs trio avec 1 kill pour moi (un autre mec sur le toit) et 0 pour ma pote :rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 mars 2021 à 21:08:06

J'ai jamais fait de top 1 indigne. J'ai essayé à une époque de faire un top 1 solo avec 1 kill, je me cachais toute la game pour pêcher le kill final. Mais j'ai fait que top 2, top 3.

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 21:21:47

Sinon du classique:
En tenue ghillie + fantôme et sang froid, farm les drapeaux pour avoir la dernière zone, me planque dans un buisson en mode fougère et attendre les mecs sur la dernière zone

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 21:35:50

1 VS 4 dans les bois a l'ouest de boneyard.

je shoot dans les arbres 1 mort qui vient de tuer mon duo.
puis mon dos 1 mort.
il en reste 2 sur 1 team dont un hélico que je commence a viser et paf top 1 ??? l'hélico s'écrase devant moi ???

janours janours
MP
Niveau 19
27 mars 2021 à 22:50:51

Mon seul top 1.

Je survis tant bien que mal en quatuor, je rea mes mate comme un bon infirmier de tranchée, je descend quelques véhicules a coup de pila, je ping les méchants pour aider les copains, je surveille les backdoors, et...

mon seul kill,le kill de la win, une grande tête après avoir vidé trois chargeurs de kilo autour du dernier pauvre gars qui tentait d'escalader pour fuir le gaz.

J'ai instant delete après cette victoire, la sensation de l'accomplissement.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 mars 2021 à 23:03:30

Le 27 mars 2021 à 22:50:51 janours a écrit :
mon seul kill,le kill de la win, une grande tête après avoir vidé trois chargeurs de kilo autour du dernier pauvre gars qui tentait d'escalader pour fuir le gaz.

:rire: :rire: :rire:

Tu méritais que les astres s'alignent pour toi mon homme. :noel:

janours janours
MP
Niveau 19
27 mars 2021 à 23:12:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

iSupport iSupport
MP
Niveau 13
27 mars 2021 à 23:47:08

Fin de game, je suis 1v1 pour la victoire mais je perds mon duel final sur le lac gelé derrière le barrage. Il est corps à corps mais ne me fini pas (il avait peut-être oublié que j'avais auto réa) alors je me réa et le tue lâchement. Top 1 pas merité..

Message édité le 27 mars 2021 à 23:48:16 par iSupport
RatonFou RatonFou
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 05:33:39

Prioritaire, on fonce sur le colis avec quedal au milieu de tout le monde et on lave tout.

on aurait dû mourir 20 fois au moins

RoiDesGolems RoiDesGolems
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 12:22:33

prio quatuor ou trio qui se finit en zone finale, on regarde les fights se faire et au fonce comme des chacals sur la fin, c'est passé :hap:

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 13:52:14

Le pire c’était au tout début quand tout le monde prenait les hélico et camion.

J’ai fait mon top1 hélico sans aucun kill. Toute la game en hélico entre alt+tab et in-game.

La dernière zone tout le monde se tire dans les pattes. Il reste plus que moi et un joueur. Je mets lhelico au centre de la zone. J’avais pas de masque et 2 plaques du début de game. Je saute et j’atterris en parachute sans voir le mec. Il meurt finalement du gaz avant moi.

Littéralement 0 kill et 0 dégât.

Je précise que c’était mon premier essai suite à un pote qui avait fait la même chose juste avant en me disant que c’était n’importe quoi les helico et les camions.

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
29 mars 2021 à 09:03:42

Sinon peut être le plus sale,celui d'un pote,alors j'ai pas trop compris ou il était,mais en gros,le mec le couche,il a une auto réa donc perd pas,le mec le troll et veut le finir en finish move(celui de Naga avec la roulade)sauf que ce blaireaux est près d'un précipice(toit?Falaise? c'est ça que j'ai pas compris),bref il fait la roulade et tombe comme un gros caca,mon pote gagne :rire:

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
29 mars 2021 à 10:28:22

J'ai honte rien qu'en le racontant...

On venait d'enchainer les games de merde en quatuor, on en avait ras le popotin.
Du coup on décide de faire une game de pute, on spawn à prison tout seul, on loot tranquille, on prend notre largage, des boites de munitions et c'est partit en hélico direction la tour TF1 de Downtown.

On est resté là comme des salopes avec 4 HDR, on a pas fait bcp de kills de mémoire mais on étaient imprenables.

Sur la fin de game avec la zone on a sauté sur 2 ou 3 tops mais pareils on avait la meilleur position à chaque fois et on gagne comme ça mais c'était moche et chiant de camper un top comme ça.

CousinHubert12 CousinHubert12
MP
Niveau 3
29 mars 2021 à 10:48:00

En duo, avec mon mate on se casse au calme vers Lumber (hors zone), on loot tranquille, on fait 2 contrats reco, on chope une prime mais elle spawn à Dam. On décide de ne pas la jouer. Après un drone, on se rend compte que nous sommes vraiment seul dans la zone. On décide de bouger lorsqu'un type arrive (il venait de gagner son goulag). On le tue.
On fait la rota direction TV Station, nous sommes fin de zone 4 et nous n'avons croisé qu'un seul mec.
Devant nous ça bastonne sec, on se trouve une position pour y voir plus clair (tels de vraies crabes allongés près d'un rocher).
Un type arrive, se met à couvert pour se replaquer, je le laser. 1 kill chacun il ne reste plus qu'un mec. On le trouve rapidement et la partie prend fin.
Nous nous sommes excusés ..

KraZon KraZon
MP
Niveau 20
29 mars 2021 à 12:01:16

Je joue bouclier pour la toute première fois en solo pour tester, je finis en top1 4 kills en survivant à 2 camions vers Lumber :hap:
Les thermites m'ont carry

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
29 mars 2021 à 12:05:39

Le 29 mars 2021 à 10:28:22 Aurydelirium a écrit :
J'ai honte rien qu'en le racontant...

On venait d'enchainer les games de merde en quatuor, on en avait ras le popotin.
Du coup on décide de faire une game de pute, on spawn à prison tout seul, on loot tranquille, on prend notre largage, des boites de munitions et c'est partit en hélico direction la tour TF1 de Downtown.

On est resté là comme des salopes avec 4 HDR, on a pas fait bcp de kills de mémoire mais on étaient imprenables.

Sur la fin de game avec la zone on a sauté sur 2 ou 3 tops mais pareils on avait la meilleur position à chaque fois et on gagne comme ça mais c'était moche et chiant de camper un top comme ça.

Ça me revient, on a fait un top 1 comme ça à quatre. On s'est posé sur un des plus grands bâtiments de DownTown en début de game, on était en centre de zone. On cherchait pas le top 1 à tout prix mais on avait la flemme de bouger. Et un peu par miracle, c'était le bâtiment du cercle 6. Du coup on y est resté jusqu'au bout, on a sauté sur les toits plus bas à la fin. Puis cercle 7 y'a fallu descendre au sol et avancer. Mes trois mates sont morts mais j'ai réussi à arracher le top 1 en tuant le dernier. :noel:

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 mars 2021 à 12:26:30

Un serveur injouable en duo (mais vraiment, tout le monde faisait des téléportations sur 1km)
Au bout de 5mn on était 30 parce que tout le monde a quitté la partie tellement c'était horrible, des gens ont eu la bonne idée de prendre des camions et rouler sur les autres avec un peu de chance. Moi de mon côté j'ai réussi à me déplacer jusqu'à la zone finale où j'étais en 1vs1, la zone devenait de plus en plus petite et le moindre mouvement te faisait avancer de 100m, le mec contre moi a voulu se déplacer et il est mort dans le gaz.
Hop top1 0 kills :rire:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 13:55:46

Avec 2 mates qui venaient de commencer WZ.

Au bout de la piste de Military base, on est dans la maison a proximité du shop.
Et là, je vois un hélico entre les deux maisons. On avait pas de bonnes car on revenait du goulag :hap:

Je me dis la seule chance de faire quelque chose est de choper l'hélico car après c'est en zone ouverte.

On court vers l'hélico, on prends quelque balles par l'autre maison.
On décolle tant bien que mal, et arrive la zone finale.
2 vs 3.

On saute sur eux, en "triangle" pour les entourer.
on les tues après :rire:

Kaiser_Risitas Kaiser_Risitas
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 16:22:05

Top 1 Solo, pas une mauvaise partie, je suis vers 10 kills à peu près

On est 3, les deux se fight. Je me dis bon là c'est gagné, je prends le kill sur le dernier et c'est tout.
Je les regarde se fight juste devant moi. Un ressort gagnant, je m'apprête à tirer quand tout un coup une frappe de précision le tue, c'était la frappe du 3eme :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment