CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour de Mr poivre et sel!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
05 mars 2021 à 19:54:44

Si si no fake https://www.facebook.com/SirPIXL/

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 31
05 mars 2021 à 19:57:40

aya palu + résumé ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 20:02:18

Il a prévu de publier son roman dans quelle maison d'édition ?

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
05 mars 2021 à 20:18:09

Le 05 mars 2021 à 20:02:18 Chocolayte a écrit :
Il a prévu de publier son roman dans quelle maison d'édition ?

:rire: En tout cas il lui aura pas fallu beaucoup de temps pour revenir

Le 05 mars 2021 à 19:57:40 Arbreenbois a écrit :
aya palu + résumé ?

B en gros toujours pareil des fausses excuse et beaucoup d’arrogance. Le pire c'est que son premier stream il va battre ses propres record.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
05 mars 2021 à 20:24:05

Le 05 mars 2021 à 20:02:18 Chocolayte a écrit :
Il a prévu de publier son roman dans quelle maison d'édition ?

Si tu l’écoutes, Hachette j’imagine. En vrai ça sera auto édition + achat de faux avis please. Par contre 8200 vues, espérons que ça soit les curieux qui s’amassent et qu’aucun décérébré n’ira soutenir ce sale Faquin De Première.

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
05 mars 2021 à 20:31:08

Moins d’une semaine après le retour d’engineowning, coïncidence ? :hap:

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
05 mars 2021 à 20:47:14

Le 05 mars 2021 à 20:24:05 The_silver a écrit :

Le 05 mars 2021 à 20:02:18 Chocolayte a écrit :
Il a prévu de publier son roman dans quelle maison d'édition ?

Si tu l’écoutes, Hachette j’imagine. En vrai ça sera auto édition + achat de faux avis please. Par contre 8200 vues, espérons que ça soit les curieux qui s’amassent et qu’aucun décérébré n’ira soutenir ce sale Faquin De Première.

Quand tu vois le nombre de commentaires positif sous ses post tu vois qu'il y a encore beaucoup de crédule décérébré malheureusement.
Ce que je comprend pas c'est twitch qui le reprennent genre normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2021 à 23:56:53

En fait, c'est archi simple comme truc:
parlez avec des gens qui ne jouent pas ou peu aux JV, ils vous diront souvent OUAIS CA VA, C'EST QU'UN JEU

Tu compremds vite que ca dérange plus les gens que les gens trichent/copient. C'est pas différent de ce que font certains humoristes comme Gad et il remplira les zenith en revenant...

janours janours
MP
Niveau 19
06 mars 2021 à 00:10:11

Malgré syntaxe et orthographe parfois à la limite du compréhensible, il a l'air d'avoir compris qu'il fallait prendre du recul, ne pas oublier la vraie vie et voit un psy pour arrêter de mytho pour se protéger ou se faire mousser.

Ça peut devenir une maladie ou un bon piège ces délires de réseaux sociaux.

C'est positif tout ça.

Ça aurait valu le coup de se poser un peu plus pour stopper l'addiction mais bon faut bien bouffer. Domac ça paye pas assez.

Message édité le 06 mars 2021 à 00:11:13 par janours
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
06 mars 2021 à 10:38:58

Comment ça "de retour"?

Fin quand il s est fait prendre en plein live y a genre 3 mois il avait recommencer a stream 1 semaine après non? Il s est fait re-ban depuis? :rire:

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
06 mars 2021 à 11:51:41

Le 06 mars 2021 à 10:38:58 UnStoppable_03 a écrit :
Comment ça "de retour"?

Fin quand il s est fait prendre en plein live y a genre 3 mois il avait recommencer a stream 1 semaine après non? Il s est fait re-ban depuis? :rire:

Oui il avait restream une semaine après en trichant toujours et c'était fait ban twitch en direct au même moment où il s'excusait.
Je veux bien que les gens fasse des erreurs on est tous humains et mais ca donne pas le bon exemple pour les nouveaux qui voudraient se lancer, surtout quand il assume pas totalement. Le message c'est allez y trichez c'est pas grave au contraire si vous vous faites chopper ca va buzzer sur vous, vous vous ferez ban surement quelque mois mais vous reviendrez encore plus fort après et pourrez jouer les victimes... Bravo twitch, par contre le N word c'est ban à vie hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:02:18

Le 06 mars 2021 à 00:10:11 janours a écrit :
C'est positif tout ça.

T'es naîf je trouve. Il passe quasiment 50 lignes á dire qu'il a pris cher pour rien et que c'était pas mérité.
Un mec qui a fait une connerie et se sent coupable ne continue pas á attaquer les gens comme il l efait

janours janours
MP
Niveau 19
06 mars 2021 à 17:07:04

Nan mais oui l'ensemble reste merdique et mytholand mais rien que le fait qu'il l'aie entendu (en s'étant fait copier coller un gland ou non) et de voir un psy montre qu'il va dans le bon sens.

A titre humain c'est cool pour lui. A titre gamer j'ai jamais regardé je regarderai jamais de toute façon!

Message édité le 06 mars 2021 à 17:08:21 par janours
AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:12:53

C'est un pauvre mec tellement ridicule et avec une vie de merde ... en plus il est a chier

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
06 mars 2021 à 18:06:37

Après comme tout le monde je suis curieux de savoir si il va osé retricher. Déjà quand il c'était fait choppé j'étais sur qu'il ne recommencerais pas ou au moins pas de suite alors que non le type premier live il a pas pu s'en empêcher. A ce niveau là c'est clair que c'est maladif et je ne suis pas sur qu'en repartant sur warzone qu'il ne soit pas de nouveau tenté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 21:25:34

Le 06 mars 2021 à 17:07:04 janours a écrit :
Nan mais oui l'ensemble reste merdique et mytholand mais rien que le fait qu'il l'aie entendu (en s'étant fait copier coller un gland ou non) et de voir un psy montre qu'il va dans le bon sens.

A titre humain c'est cool pour lui. A titre gamer j'ai jamais regardé je regarderai jamais de toute façon!

Ben justement, ca colle pas ce qu'il dit.
Si t'es dans l'admission de ton erreur et dans une volonté de progresser, tu ne passes pas la moitié de ton message á taper surles autres comme il le fait.
C'est le cas classique qui regrette de s'être fait choper, pas ce qu'il a fait

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
07 mars 2021 à 19:04:36

Le 06 mars 2021 à 19:01:41 [AttaliHiboux] a écrit :
ce pedo

Pourquoi tout le monde dit que c'est un pédophile? Je suis pas au courant de l'histoire

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
07 mars 2021 à 20:49:54

C'est pas son retour qui me fait le plus chier ou que je trouve scandaleux, il fait ce qu'il veut après tout
C'est plus le fait que comme il le dit si bien, Activision n'a pas banni son compte pour cheat alors qu'il avoue lui même avoir triché sur warzone. Il leur faut quoi de plus serieusement?

Message édité le 07 mars 2021 à 20:51:31 par Doodge
anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
08 mars 2021 à 13:32:38

J’ai Check son live et le type cheat de nouveau ... C’est fou sa a croire qu’il a des soucis le pauvre. Allez voir le live sur Facebook vous allez rigoler ! Putain de cheateur maladif

janours janours
MP
Niveau 19
08 mars 2021 à 14:24:37

Ça lag de ouf. Pas pu voir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment