CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 162 kills. Yep. Cent... soixante...deux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
05 mars 2021 à 07:51:40

Aydan, à l’instant, lors d’un Wagers 2v2. Les mecs ont fait plus de kills qu’il n’y a de joueurs de base dans une game. Il finit avec 47 kills, ses mates entre 33 et 46. Des monstres.

On retiendra trois choses principalement de cette game de monstre :

:d) Aydan est un joueur exceptionnel. Posé, il a plus d’humilité que la plupart des streamers connus. Certains devraient prendre exemple.

:d) C’est pas en Égypte qu’il faut se log, c’est au Mexique ou autre pays hispanique du coin, les mecs sont absolument nuls et n’entendent pas un mec monter l’échelle à 2cm d’eux.

:d) Le VPN c’est cool pour le spectacle, mais 146 joueurs de bas niveau viennent de se faire violer pour que 4 joueurs de niveau pro puissent s’amuser. Y’a quand même un truc a corriger. Encore un avantage PC en plus du FOV, clavier souris etc etc... Dommage pour les joueurs console, surtout ceux sur Xbox qui en plus de ne pas pouvoir passer par un VPN sans faire un montage a la c** doivent accepter le cross-play. Encore plus dommage pour le joueur de base qui ne sait même pas ce qu’est un VPN et qui voulait juste s’amuser après une journée de taf. Désolé, Warzone c’est pas fait pour le fun, mec.

Quoi qu’il en soit... 162 kills. Je ne sais pas si je dois être admiratif ou pleurer de rire sur cette performance criante des défauts du jeu et de l’injustice que certains subissent a cause de ce calibrage de VPN complètement pété.

Reste que c'était sympa a voir. Je suis curieux de voir le niveau du lobby. Y’a quoi en dessous de bronze ?

:rire:

gg a eux.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
05 mars 2021 à 07:58:16

J’ai ma réponse :

https://sbmmwarzone.com/lobby/5206565087239221885/player/AydaN

:d) Les 4 joueurs du Wager sont a 5 de ratio.

:d) Le meilleur des 146 autres joueurs a 1,55 de ratio et ça descend très vite vers des profondeurs abyssales.

:rire:

capitainefic2 capitainefic2
MP
Niveau 5
05 mars 2021 à 08:15:15

Mexique c'est pas le pays de Skyrozz ? :noel:

Donc il joue tous le temps contre des bots lui aussi ?

Slushii Slushii
MP
Niveau 16
05 mars 2021 à 08:15:26

Et pendant ce temps là, je joue QUE sur des lobbys diamants avec 3 potes IRL qui ont respectivement 0.84, 0.91, 1.04 de ratio (j'ai 2.03 perso) :)
Ce jeu me dégoûte de plus en plus, vraiment.

Sur les 10 parties qu'on a faite hier, si je cumule leurs kills sur une seule partie, ils ont jamais dépassé les 5.

Vraiment, ils font TOUT à l'envers. Les mecs qui tryhard se retrouvent dans des lobbys de casus qui jouent uniquement pour se détendre après le boulot, et ceux qui veulent juste se détendre se retrouvent dans des lobbys où ça tryhard à tout va.

Moustique Moustique
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 08:19:05

Wagers 2v2, ça veut dire qu’en théorie chaque binôme va se retrouver contre des teams de 4.
En gros ça revient à donc à du 2v4, non ?

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
05 mars 2021 à 08:21:48

Ya quand même un gars avec 0.06 de ratio.

janours janours
MP
Niveau 19
05 mars 2021 à 08:22:45

Anakin a buté plus de padawan sans forcer.

C'est a peu près le même principe.

janours janours
MP
Niveau 19
05 mars 2021 à 08:27:10

https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614929144-65a2990d-9e91-4f23-817d-99016d50de0f.png

https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614929184-155f27bc-3c45-430f-87f7-2c6d00f142b6.png

Voilà dans le genre bronze. Si ça se trouve j'étais en kill Cam sur Twitch hier!

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
05 mars 2021 à 08:56:13

Le 05 mars 2021 à 08:15:15 capitainefic2 a écrit :
Mexique c'est pas le pays de Skyrozz ? :noel:

Donc il joue tous le temps contre des bots lui aussi ?

Oui, mais non pas forcément. Disons qu’il doit peut-être avoir plus de facilité que s’il était en Europe mais au final y’a des bons et des moins bons partout. Le Mexique doit avoir son lot de gros joueurs, aussi. Disons que là, le lobby était particulièrement faible, a un niveau impressionnant.

Le 05 mars 2021 à 08:15:26 Slushii a écrit :
Et pendant ce temps là, je joue QUE sur des lobbys diamants avec 3 potes IRL qui ont respectivement 0.84, 0.91, 1.04 de ratio (j'ai 2.03 perso) :)
Ce jeu me dégoûte de plus en plus, vraiment.

Sur les 10 parties qu'on a faite hier, si je cumule leurs kills sur une seule partie, ils ont jamais dépassé les 5.

Vraiment, ils font TOUT à l'envers. Les mecs qui tryhard se retrouvent dans des lobbys de casus qui jouent uniquement pour se détendre après le boulot, et ceux qui veulent juste se détendre se retrouvent dans des lobbys où ça tryhard à tout va.

Pareil, j’ai du 1,65 de KD au global et 2,40 de KD sur les 7 derniers jours, et je n’ai que du diamant. Rarement je me tape du silver ou bronze quand je joue avec mon pote qui est sur PC. On pourrait se dire que mon KD est bon donc je n’ai pas a pleurer mais le souci c’est que mes potes sont en 0,70 donc mes games sont tryhard à chaque fois et je dois carry sans arrêt. La frustration a chaque fois que mes potes loupent un shoot ou font des moves pourris :rire:

Ta dernière phrase résume tout le souci du jeu a mes yeux.

Le 05 mars 2021 à 08:19:05 Moustique a écrit :
Wagers 2v2, ça veut dire qu’en théorie chaque binôme va se retrouver contre des teams de 4.
En gros ça revient à donc à du 2v4, non ?

C’est ca, mais en général ça donne même du 1v4 car les binômes se séparent pour faire plus de kills, et là c’était le cas. Perso je n’aurais pas pu faire ce qu’il a fait mais c’est nettement plus facile de 1v4 contre du méganoob que dans un lobby diamant. D’ailleurs, dans des vrais lobbys a leur niveau, c’est du vrai 2v4 car ils restent en duo. C’est plus’parlant quand tu vois Nobu Spartan jouer car lui il se tape souvent du diamant, je ne sais pas si c’est par désir de ne pas passer par un VPN ou autre mais je le vois rarement dans du lobby aussi facile.

Le 05 mars 2021 à 08:27:10 janours a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614929144-65a2990d-9e91-4f23-817d-99016d50de0f.png

https://www.noelshack.com/2021-09-5-1614929184-155f27bc-3c45-430f-87f7-2c6d00f142b6.png

Voilà dans le genre bronze. Si ça se trouve j'étais en kill Cam sur Twitch hier!

T’étais même pas le dernier KD de la game !! :-)

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
05 mars 2021 à 09:16:00

Pareil ici jai un ratio trop élevé par rapport à mes potes, on tombe tres égulièrement sur du diamant
Cest la pire configuration je pense car du coup
- tes potes se font éclater à quasi tous les face à face
- tu creves aussi car en trio ou quad tu ne peux pas gérer seul

Du coup cest rageant mais bon cest le jeu
Pour le coup le sbmm je ne comprend pas trop en quoi ça aide les joueurs moyens sur ce coup

Message édité le 05 mars 2021 à 09:16:46 par Doodge
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 10:14:50

Le 05 mars 2021 à 08:15:15 capitainefic2 a écrit :
Mexique c'est pas le pays de Skyrozz ? :noel:

Donc il joue tous le temps contre des bots lui aussi ?

Sky joue dans les lobbys gold platine diamant du Mexique.

Sinon bah ouais bah ouais bah ouais.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 10:16:17

C’est plus’parlant quand tu vois Nobu Spartan jouer car lui il se tape souvent du diamant, je ne sais pas si c’est par désir de ne pas passer par un VPN ou autre mais je le vois rarement dans du lobby aussi facile.

Il est totalement opposé à l'usage du VPN et voir la plupart des équipes avoir VPN à Toronto le dégoûte.

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 10:31:06

"Aydan est un monstre"

On parle bien du même qui a osé dire "non mais les lobby EU sont pas plus difficile que les notre réveillez vous, c'est un truc de français d'être jaloux de mon niveau ?"

Je trouve ça tellement honteux ces VPN, pourquoi tryhard à être bon si c'est pour pas vouloir duel des gens de ton niveau ?

"Le VPN c'est du spectacle" comme disait Lowan, c'est intéressant à regarder de rouler sur du 1 de ratio franchement ? Ça va devenir de pire en pire ce jeu, je préfère de loin un tournoi wager avec que des monstres dans un bon lobby diamant que cette arnaque.

Là le joueur va chercher son skill, ses prises de décision etc alors que bon, faire un 1v3 contre des Jean 0.70 de ratio complètement paumé dans le jeu je vois pas où est le plaisir.

Respect à Nobu Spartan, Jukeyz et bien d'autres qui restent eux même et ne tombent pas dans la facilité.

[AttaliHiboux] [AttaliHiboux]
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 10:35:48

Le 05 mars 2021 à 07:58:16 The_silver a écrit :
J’ai ma réponse :

https://sbmmwarzone.com/lobby/5206565087239221885/player/AydaN

:d) Les 4 joueurs du Wager sont a 5 de ratio.

:d) Le meilleur des 146 autres joueurs a 1,55 de ratio et ça descend très vite vers des profondeurs abyssales.

:rire:

:rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 10:51:14

On parle bien du même qui a osé dire "non mais les lobby EU sont pas plus difficile que les notre réveillez vous, c'est un truc de français d'être jaloux de mon niveau ?"

Son chauvinisme et sa méconnaissance n'enlèvent pas son talent prodigieux, il est clairement un top player mondial. :noel:

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 11:17:01

Le 05 mars 2021 à 10:51:14 Chocolayte a écrit :

On parle bien du même qui a osé dire "non mais les lobby EU sont pas plus difficile que les notre réveillez vous, c'est un truc de français d'être jaloux de mon niveau ?"

Son chauvinisme et sa méconnaissance n'enlèvent pas son talent prodigieux, il est clairement un top player mondial. :noel:

Je dis aucunement qu'il est rincé, mais il se prend un peu trop pour Tommey ou Rated parfois. :fou:

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 11:18:01

Même si je suis seulement sur 1.33 mes potes sont respectivement a 0.47 + 0.69 + 0.79.. je vous laisse imaginer la suite.. :hap:

IMPOSSIBLE de lancer Verdanskk, du coup je dois me taper du Resurgence ou c'est littéralement trop facile de gagner, une fois quelque top 1 ammaser, ça motive les troupe pour aller sur Verdanskk.. :cool:

Résultat explosion littéral de toute l'équipe a chaque partie, je me retrouve a tout devoir expliquer a chaque fois, les mouvement, l'argent, LES PINGS, les commms qui partent en cacahuètes total des que y a un enemies en approche :rire:

Si je fini avec +5 kill comme ça c'est déjà un exploit et je passe plus de temps en Most Wanted qu'en gameplay... :pacd:

Du coup je me tappe souvent des randoms et la c'est plus ou moins pareil mais moins je dois rien expliquer, et mes performances sont limite meilleur :rire: :mort:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
05 mars 2021 à 11:24:07

Ok peux pas dire, je ne regarde pas les étrangers. :hap:

MontrapdePocket MontrapdePocket
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 11:47:15

Le 05 mars 2021 à 09:16:00 Doodge a écrit :
Pareil ici jai un ratio trop élevé par rapport à mes potes, on tombe tres égulièrement sur du diamant
Cest la pire configuration je pense car du coup
- tes potes se font éclater à quasi tous les face à face
- tu creves aussi car en trio ou quad tu ne peux pas gérer seul

Du coup cest rageant mais bon cest le jeu
Pour le coup le sbmm je ne comprend pas trop en quoi ça aide les joueurs moyens sur ce coup

je joue avec un pote a 0,60 de ratio des lobby diamant, injouable , aucun fun :)

Moustique Moustique
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 12:40:10

Désolé je ne suis plus la scène pro donc Aydan je connais pas bien, enfin si j’ai vu des trucs sur lui et je sais qu’il est monstrueux sur warzone et fortnite ... des BR donc. Mais a-t-il un palmarès sur des vrais trucs compétitifs, style CS ou des vrais modes de jeu comme du CTF ou du recherche et destruction ? Enfin vous voyez l’idée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment