CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 1.32/Saison 2 : Patchnote traduit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
25 février 2021 à 09:56:31

Bonjour, ce topic ne devrait pas vous surprendre outre-mesure si vous êtes un habitué de Warzone. :hap:

Taille de la mise à jour :
- PlayStation 5 : 17.0 Go
- PlayStation 4 : 17.0 Go
- Xbox Series X|S : 17.9 Go
- Xbox One : 17.9 Go
- PC : 16.9 Go (Warzone) / 20.8 Go (Warzone et Modern Warfare)

Gameplay :
- Mise à jour du loot, notamment pour inclure les 2 nouvelles armes (Fusil d'assaut FARA 83 et mitraillette LC10)
- Plus on reste dans le gaz, plus les dégâts subis augmentent
- Les défis de saisons précédemment débloqués peuvent être complétés après la fin de la saison et pendant les saisons futures
- Les missions de renseignement ont été retirées
- Mise à jour de l'xp donnée par les modes de jeux pour être similaire à celle du Battle Royale "normal"

Événéments :
- Essai Gratuit de Black Ops Cold War (25 Février - 4 Mars) : Accès gratuit au nouveau mode Zombies "Outbreak" et à une sélection de maps multijoueurs (dont la nouvelle carte Apocalypse). Bonus Playstation : accès à l'autre mode Zombies "Onslaught"
- Défis de l'événement Outbreak (25 Février - 11 Mars) : Gagnez des charmes, des stickers, des emblèmes, des cartes de visite et des plans d'armes en complétant des défis dans le mode "Outbreak"
- Week-end double XP et double xp d'arme dans Black Ops Cold War et Warzone, commence dés aujourd'hui sur Playstation, demain pour Xbox/PC

Modes :
- Rebirth Resurgence Extreme (semaine de lancement) : Jusqu'à 99 joueurs sur Rebirth Island, sinon c'est pareil que Resurgence "classique"
- Exfiltration (pendant la saison) : Il faut trouver et conserver un certain temps une radio portable dans Verdansk pour gagner. Si on a la radio on est marqué sur la carte comme un Most Wanted. Il s'agit sinon d'un BR classique.

Carte - Points d'intérêt :
- Shipwreck (Épave) : Le tanker nommé Vodianoy s'est échoué à l'ouest de la zone Zordaya Prison Complex (la Prison quoi)
- Silos de missile : Une équipe d'opérateurs à trouver des silos de lancement de missile cachés sous 3 monuments de guerre de Verdansk : un au-dessus de la base militaire (Jarvdinsk Spomenik), un au sud-est de Hills (Zoszni Spomenik), un au Parc de Tavorsk (Styor Spomenik).
- Fermeture pour raison de sécurité du métro, du "Stadium Garage" (la zone parking sous-terrain du Stadium ?), et des bunkers 00, 04, 05, 06, 09, 11.

Armes :
- Fusil d'assaut FARA 83 au tier 15 du BattlePass
- Mitraillette LC10 au tier 31 du BattlePass
- Machète (mêlée) via un défi ou un pack du magasin
- Ajout des plans d'armes réactifs : plans d'armes qui évoluent avec les éliminations au cours d'un match
- Mise à jour des accessoires de Black Ops Cold War pour mieux refléter leurs effets (bonus, malus, ect.)

Opérateurs : Sortez la carte bleue
- Kapano "Naga" Vang du Pacte de Varsovie (semaine de lancement) : déblocage via le Battle Pass
- Karla Rivas de l'OTAN (pendant la saison) : déblocage via un pack du magasin
- Terrel Wolf de l'OTAN (pendant la saison) : déblocage via un pack du magasin
- Samantha Maxis de l'OTAN (pendant la saison) : déblocage via un pack du magasin

Corrections :
- Les joueurs ne devraient plus pouvoir apparaître en dehors de la zone de combat du goulag
- Correction du temps de récupération des munitions lorsque les armes de Black Ops Cold War sont équipées des munitions à pouvoir d'arrêt
- Correction de plusieurs problèmes liés au "reticle streaming" (diffusion du réticule ?)
- Le skin "Grinch - Forest Spirit" (Grinch - Esprit de la Forêt) rend désormais correctement à toute distance
- Le fusil d'assaut silencieux "Gem Cutter" (découpeur de gemmes/pierres précieuses) est désormais... silencieux !
- La mission d'opérateur "Unkillable" (Intuable) se complète désormais correctement en ayant des éliminations avec l'atout Alerte Maximale
- Le défi de déblocage de la Mac-10 consiste à faire 2 éliminations rapidement avec une mitraillette
- Les missions d'opérateur demandent désormais d'équiper l'opérateur associé
- Les "War Tracks" (les musiques des véhicules) se jouent désormais correctement
- Correction d'un bug qui, dans la killcam, affichait les joueurs avec Fantôme sur le Capteur Cardiaque
- Correction de l'affichage des bannières de prestige

Store :
- Nouveaux packs de la Call of Duty League !

Source : https://www.ravensoftware.com/community/2021/02/call-of-duty-bocw-warzone-season-two-patch-notes.html

Ce topic permettra de centraliser les questions et discussions sur cette mise à jour. :oui:

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
25 février 2021 à 09:59:59

Aya ce contenu de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

The_Neon_Demon The_Neon_Demon
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 10:01:36

Fermeture pour raison de sécurité du métro ? :doute:

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 10:05:04

Je suis le seul à avoir une maj de 87Go? :(
Je sais pas si c’est un bug de maj ou autre, mais c’est déprimant :rire:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
25 février 2021 à 10:08:05

Le 25 février 2021 à 10:01:36 The_Neon_Demon a écrit :
Fermeture pour raison de sécurité du métro ? :doute:

Due to the contamination, security protocol mandates a complete shut down of the following locations

À cause de la contamination, les protocoles de sécurité demandent une fermeture complète des lieux suivants
C'est la justification du lore pour enlever des ajouts précédents... :hap:
(J'aurais dû mettre "pour raison de sécurité" ou directement traduire toute la phrase pour éviter une confusion)

Message édité le 25 février 2021 à 10:08:40 par Maredioa
MrCharlouze MrCharlouze
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 10:18:23

J'espère que le réticule streaming c'est le fait que ton viseur mette du temps a charger quand tu vise et que donc le problème est réglé...

Nouveau loot au sol, des type 63 et des M16. Ya même pas besoin d'attendre de voir les nouvelles armes pour voir que ce sera déjà bien bien cancer hahaha

The_Neon_Demon The_Neon_Demon
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 10:24:16

Le 25 février 2021 à 10:08:05 MaReDioa a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:01:36 The_Neon_Demon a écrit :
Fermeture pour raison de sécurité du métro ? :doute:

Due to the contamination, security protocol mandates a complete shut down of the following locations

À cause de la contamination, les protocoles de sécurité demandent une fermeture complète des lieux suivants
C'est la justification du lore pour enlever des ajouts précédents... :hap:
(J'aurais dû mettre "pour raison de sécurité" ou directement traduire toute la phrase pour éviter une confusion)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Cette justification de merde putain

Des MaJ pour enlever le peu de changements qu'il y avait sur la map

pseudomarre pseudomarre
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 10:36:09

Mise à jour de l'xp donnée par les modes de jeux pour être similaire à celle du Battle Royale "normal"

Je ne comprends pas bien cette ligne, est-ce qu'il y a un peu plus de précision ?

-Zelmo -Zelmo
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 10:50:39

Le 25 février 2021 à 10:24:16 The_Neon_Demon a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:08:05 MaReDioa a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:01:36 The_Neon_Demon a écrit :
Fermeture pour raison de sécurité du métro ? :doute:

Due to the contamination, security protocol mandates a complete shut down of the following locations

À cause de la contamination, les protocoles de sécurité demandent une fermeture complète des lieux suivants
C'est la justification du lore pour enlever des ajouts précédents... :hap:
(J'aurais dû mettre "pour raison de sécurité" ou directement traduire toute la phrase pour éviter une confusion)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Cette justification de merde putain

Des MaJ pour enlever le peu de changements qu'il y avait sur la map

Un retour à la map d’origine pour célébrer ses deux dernières semaines avant d’aller sur la nouvelle map

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

The_Neon_Demon The_Neon_Demon
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 11:07:50

Le 25 février 2021 à 10:50:39 -Zelmo a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:24:16 The_Neon_Demon a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:08:05 MaReDioa a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:01:36 The_Neon_Demon a écrit :
Fermeture pour raison de sécurité du métro ? :doute:

Due to the contamination, security protocol mandates a complete shut down of the following locations

À cause de la contamination, les protocoles de sécurité demandent une fermeture complète des lieux suivants
C'est la justification du lore pour enlever des ajouts précédents... :hap:
(J'aurais dû mettre "pour raison de sécurité" ou directement traduire toute la phrase pour éviter une confusion)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Cette justification de merde putain

Des MaJ pour enlever le peu de changements qu'il y avait sur la map

Un retour à la map d’origine pour célébrer ses deux dernières semaines avant d’aller sur la nouvelle map

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

C'est vrai c'est nécessaire vu comment la map d'origine est pas restée longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Bartowski Bartowski
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 11:11:03

Bon le 11 mars ça pète

matra2a matra2a
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 11:27:17

-SAIKEN- moi aussi j'ai une MAJ de 87go c'est quoi ce borbel ?

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 12:43:11

Je trouve pas l'accès gratuit à cold war, pour le mode contagion...

relique77 relique77
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 12:55:39

il n'y a que moi ou d'autre aussi, je ne vois plus le mode contagion.... ce matin à la maj direct j'ai regardé s'il y avait du nouveau en map, le temps de faire ça le mode avait disparu....
Je suis sur pc

Help c'est la loose
Merci

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
25 février 2021 à 13:32:41

C'est uniquement pour les modes multi et Outbreak, pas Contagion.

MoneyMyBro13 MoneyMyBro13
MP
Niveau 11
25 février 2021 à 15:58:48

Le 25 février 2021 à 13:32:41 buZzer_beAter9 a écrit :
C'est uniquement pour les modes multi et Outbreak, pas Contagion.

Mai outbreak ça veut pas dire contagion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

+ les kheys j'arrive pas à télécharger la semaine gratuite de BOCW, y'a rien dans le ps store https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
25 février 2021 à 16:15:24

https://charlieintel.com/how-to-play-cold-war-mp-outbreak-free-dates-content-and-more/85237/

Players on PlayStation and Xbox can visit their console’s store (once the free trial begins at 10AM PT on Feb 25) to see a Free Trial Option for Call of Duty: Black Ops Cold War to download. Search for ‘Cold War Free Trial’ on your console’s store to see it. The free trial is a separate download then Warzone. We will add direct links to the free trial option is available.

For players on PC Battle.net, there will be an option to “PLAY FREE” on the Battle.net Client when you’re loaded into the Black Ops Cold War tab. This will kick start the download and then let you begin accessing the free trial content.

10AM PT = 19h en France, soyez patients. :hap:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:17:26

[16:52:33] <jeudeplow>
Et toujours autant voir plus de cheater... Lancé une saison 2 et même pas faire un reset à ce niveau là c’est tellement pitoyable mais en même temps pas surprenant venant de ces chiens

J'espère qu'avec un discours comme ça tu n'y jous plus au jeu.

FunkPunk11 FunkPunk11
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 08:01:06

Je voulais reprendre le jeu à la saison 2, bah je pense que ça sera sans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ly_yu_dae_01 Ly_yu_dae_01
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 14:19:14

Je ne trouve pas la mitrailleuse à débloquer si quelqu'un sait où et comment la débloquer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment