Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  / 

Topic Direct X a rencontré une erreur irrécupérable

Sujet : Direct X a rencontré une erreur irrécupérable

1
[Jv]Edge
[Jv]Edge
MP
27 janvier 2021 à 08:24:05

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème, le jeu fonctionne sur mon ordi a peu près normalement.

MAIS si j'ai l'erreur de faire un retour bureau de n'importe qu'elle manière, je rencontre ce message d'erreur et le jeu se ferme directement.

Pareil si je veux améliorer les graphismes au maximum. C'est a dire que j'optimise les graphismes avec le panneau NVIDIA mais si je veux modifier un élément graphique à la hause notamment la résolution dans les menus du jeu, pareil message d'erreur " DIRECT X a rencontré une erreur irrécupérable"

Les joueurs pc avez vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai déjà réparer les fichiers du jeu et j'ai mi la ligne -D3D11 dans les dossier du jeu sur Bnet.

Merci de vos retours

Doodge
Doodge
MP
27 janvier 2021 à 11:15:26

Salut,
Est ce que tu as des programmes MSI en fond de tâche ?
Jai trouvé ceci https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fiyst3/cod_warzone_directx_encountered_an_unrecoverable/?utm_medium=android_app&utm_source=share

[Jv]Edge
[Jv]Edge
MP
27 janvier 2021 à 15:30:48

Ah je joue avec msi afterburner ! Je test ce soir !

Merci en tout cas pour ta réponse !

Doodge
Doodge
MP
27 janvier 2021 à 16:41:10

Pas de quoi, je pense que cest bien la cause
Bon jeu :ok:

Kossai00
Kossai00
MP
24 juillet 2021 à 19:00:15

Bonjour, je me permets de up la conv car j'ai le même soucis, sauf que moi le jeu ne se lance même pas, quand je le lance depuis le logiciel battle un petit chargement s'affiche avec une image de Warzone ensuite arrivé vers le milieu ou la fin une erreur s'affiche qui est " DIRECT X a rencontré une erreur irrécupérable "

Merci.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?