CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEAK SUR LA NOUVELLE MAP DE WARZONE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlexAperta AlexAperta
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 12:39:28

Bonjour tout l'monde,
J'aimerais juste apporter une petite information sur la nouvelle map de Warzone qui pourrais vous faire plaisire.

Tout d'abord oui il y aura une nouvelle map. En revanche je sais pas le nom de la map mais en tout cas sa sera plus Verdansk car elle sera détruite par la bombe nucléaire dans le bunker 11 ( ou 3 je sais plus ) et on aura un cinématique de fin, comme l'événement sur le Cold War lorsque que tout le monde a couru en direction du stade. Cet nouvelle map sera comme la ville de Tchernobyl.

Cet nouvelle map sera totalement nouvelle, mais plus petite. Je n'ai pas beaucoup d'information à ce sujet mais à titre d'exemple sur Verdansk, les endroits tel que la base militaire et ses alentours sont les endroit les moins visité et donc très peu nécessaire. Donc la nouvelle sera légérement plus petite.

Ensuite la nouvelle map aura une montagne de neige avec une station de ski. Elle sera toute à droite de la map donc en partant de Prison vers Lumbert. Sa largeur je sais pas trop si elle est large jusqu'au Port des bateaux.

Ensuite il y aura aussi un centre ville, notamment un zoo ( je sais pas pourquoi mais j'ai vue un zoo ou peut être c'était une parc d'attraction...) Quelque buildings et grande immeuble abandonnée un peu comme dans Downtown et en allant vers la gauche où y a la Promenade City. Ensuite il y aura un lac ou une rivière entre eux. Je n'ai pas beaucoup de précision mais il est possible de le traverser à la nage ( oui oui !! ) ou par petite bateau d'embarcation. Les joueurs Cold War s'auront de quoi je parle. Ensuite il y aura aussi un immense magasin comme Superstore , puis une grande foret, une base militaire mais pas au meme endroit que celle actuelle, et aussi un aeroport et bien sur l'Hopital. Il semblerais qu'il n'y aura plus de Port. Ah oui aussi une usine comme à Quarry, un petit village avec des châlet ou des cabanes tout près de la montagne de neige. Ah et quand j'y pense, nous aurons des jetski de neige (ou moto neige je sais plus comment on appel ca) et la aussi les joueurs Cold War s'auront de quoi je parle. Ensuite sa sera une map des années 80' donc les vehicules seront des sortes de Jeep de guerre à l'ancienne et des quads ancienne aussi.

Voila les amis c'etait un peu long mais je n'ai pas plus d'information à ce sujet.

Pour ceux qui veulent savoir, c'est dans une video de COD QG sur youtube que j'ai vue ca. Un journaliste ou un youtubeur a vue la map en avant premiere pendant s phase de developpement et l'a dessiner sur une feuille et il a expliquer. Malheureusement je nai pas trouver cet image mais je m'en souviens de tout.

( Pour ceux qui veulent, recherchez sur Google Image Tchernobyl parc d'attracion et vous verrez un peu à quoi elle va ressembler cet nouvelle map )

Voila c'est tout pour moi, et n'hesitez pas à poser des questions :))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
23 novembre 2020 à 12:55:03

https://metro.co.uk/2020/10/14/new-warzone-map-leaked-via-call-of-duty-black-ops-cold-war-videos-13422021/ ?

Visiblement le leak date d'il y a quatre mois.

« The new Warzone map is set in Russia. Named locations include Mines, Chemical Lab, Weather Station, Ski Slopes, Duga, Zoo and Battery. As said previously, there's a big lake in the middle (a bit to the bottom left). Bottom right is snowy with mountains and it's where the Ski Slopes and Weather Station are. Just north of that is the Chemical Lab with a swampy area, and north of that are the Mines. West of that is Duga, which appears to be based on the radio array at Chernobyl. Battery is on the mid-West of the map, with a small city in the middle of the map. The Zoo is just south of the city. Guess is that the map is a bit smaller than Modern Warfare's Warzone map, although more open. »
https://www.reddit.com/r/CallOfDuty/comments/hgdf1d/new_cod2020_leaks_via_thexclusiveace/

Message édité le 23 novembre 2020 à 12:56:59 par Chocolayte
AlexAperta AlexAperta
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 19:41:11

J'ai fais une petite traduction du message posté par Chocolatyne, merci à toi d'ailleurs.

La nouvelle carte Warzone se déroule en Russie. Les emplacements nommés incluent les mines, le laboratoire chimique, la station météorologique, les pistes de ski, Duga, le zoo et la batterie. Comme dit précédemment, il y a un grand lac au milieu (un peu en bas à gauche). En bas à droite, il y a de la neige avec des montagnes et c'est là que se trouvent les pistes de ski et la station météo. Juste au nord se trouve le laboratoire de chimie avec une zone marécageuse, et au nord se trouvent les mines. À l'ouest se trouve Duga, qui semble être basé sur le réseau radio de Tchernobyl. La batterie se trouve au centre-ouest de la carte, avec une petite ville au milieu de la carte. Le zoo est juste au sud de la ville. Je suppose que la carte est un peu plus petite que la carte Warzone de Modern Warfare, bien que plus ouverte.

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 41
25 novembre 2020 à 09:10:41

et elle sort quand cette nouvelle map ? :hap:

AlexAperta AlexAperta
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 13:08:49

Salut,
Elle sortira soit le 10 décembre mais très peu probable, soit en Mars. Car d'ici la les joueurs joueront à CW et quand ils seront lassé bah ils vont lancer la nouvelle Map histoire de ramener les joueurs et de relancer le jeu.

LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
27 novembre 2020 à 14:34:40

Le 27 novembre 2020 à 13:08:49 AlexAperta a écrit :
Salut,
Elle sortira soit le 10 décembre mais très peu probable, soit en Mars. Car d'ici la les joueurs joueront à CW et quand ils seront lassé bah ils vont lancer la nouvelle Map histoire de ramener les joueurs et de relancer le jeu.

Damn, merci de l'info tu gères :o

Vivement Mars

6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 12:51:58

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

On passe de ça https://metro.co.uk/2020/10/14/new-warzone-map-leaked-via-call-of-duty-black-ops-cold-war-videos-13422021/

a rien :rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
16 décembre 2020 à 12:55:58

Le 16 décembre 2020 à 12:51:58 6Millions a écrit :
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

On passe de ça https://metro.co.uk/2020/10/14/new-warzone-map-leaked-via-call-of-duty-black-ops-cold-war-videos-13422021/

a rien :rire:

Keskidi. Verdansk n'a encore pas été remplacé, on savait que ce serait Alcatraz pour décembre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment