Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  / 

Topic campagne Warzone débutant

Sujet : campagne Warzone débutant

1
janours
janours
MP
23 novembre 2020 à 11:30:36

salut, j'y connais pas grand chose à Warzone j'ai cru comprendre que c'était un Battle royale, mais dans les Pack là je vois qu'il y a une campagne Black Ops cold war dans warzone et des textures hd.

un lien avec le jeu complet payant, ou un truc en plus qui apporte du lore? (si on peut parler de Lore dans call of.) Ou c'est juste un moyen de faire monter de niveau et de s'entraîner?

est ce que ça prend aussi en compte le retour de force dualsense ce update cold war?

merci d' avance de vos réponses!

CaVaNonEtToi
CaVaNonEtToi
MP
23 novembre 2020 à 21:14:59

COD Modern Warfare est le call of de l'année dernière. Jeu call of avec sa campagne solo et son multi.

A côté de celui ci est sorti le mode warzone, disponible soit via le jeu payant soit gratuitement.

Cold War est le nouveau call of sorti en novembre.

Si tu l'achètes, tu as accès au jeu COD solo + multi

Pas vraiment de lore car l'époque est plus vieille que celle de warzone

Au mois de décembre les armes de cold War seront intégrés à warzone et donc les joueurs de cold War pourront faire gagner de l'expérience sur leur arme via le multi de cold war (plus rapide que sur warzone)

Je ne sais pas ce qu'est le dual sense

Bonne journée

MaReDioa
MaReDioa
MP
25 novembre 2020 à 08:15:27

DualSense est la manette officielle de la PS5. :oui:

fuckingobscene2
fuckingobscene2
MP
25 novembre 2020 à 13:51:03

Je pense qu'à terme l'arsenal de mw sera virer sinon le jeu va devenir n'importe quoi. Franchement je crains le pire avec cette fusion. Le jeu en l'état actuel n'est déjà pas du tt équilibrer. Complètement pourri par le cheat et globalement plus que mauvais. Je pense qu'il y aura pas de miracle le 8 décembre.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?