CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warzone hacké

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 08:49:18

Bonjour.

Depuis la maj de la saison 5 que j'ai effectué hier je rencontre de gros soucis durant mes games de warzone. Je joue avec un ami qui lui est sur PC (cross play activé). Nous avons fait 6 parties hier et sur chaque partie nous sommes malheureusement tombé sur des hackers (wallhack et aimbot), avant la maj c'était courant d'en rencontrer sur une ou deux parties max mais là le soucis c'est qu'a chaque partie fait il y avait plusieurs teams qui trichées....(pas de parano on a bien regardé les teams qui nous tués en mode spectateur et le aimbot et facilement reconnaissable).
Alors deux questions se posent :
- Suis-je le seul?
- est-ce que je me suis fait signaler pour triche et je me retrouve à faire toute mes games dans les serveurs entre tricheurs ? (Ça serait complètement dingue mais bon).

Je vais retenter ce matin et je vais croiser les doigts.

Merci de vos retours.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
07 août 2020 à 09:05:40

J'ai joué hier pas de hackeur.

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
07 août 2020 à 09:43:21

Sur pc il y a un hacker dans les 2/3 des parties ca a ete prouvé

TheNeonDemon TheNeonDemon
MP
Niveau 21
07 août 2020 à 09:49:32

C'est ça qui tuera me jeu.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
07 août 2020 à 10:42:24

Le 07 août 2020 à 09:43:21 Jonathandu73 a écrit :
Sur pc il y a un hacker dans les 2/3 des parties ca a ete prouvé

😂😂😂🤣

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
07 août 2020 à 10:54:11

Le 07 août 2020 à 09:43:21 Jonathandu73 a écrit :
Sur pc il y a un hacker dans les 2/3 des parties ca a ete prouvé

ça a été prouvé dans les sources d'eau potable? :rire:

Livevivacio Livevivacio
MP
Niveau 1
07 août 2020 à 12:12:33

Exactement la même chose pour moi. Je viens à l'instant de me faire tuer 2 fois en une game par un cheater. Pas de parano non plus je les ai regardé jouer. Le premier, pas discret du tout, faisait des 360 et mettait des têtes à tout le monde autour. Le deuxième au sniper mettait des quickscops dans la tête à 200 m à tout le monde aussi.
Quel est l'intérêt sérieux ? Probablement des gamins avec un gros complexe d'infériorité....

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 14:09:56

Le 07 août 2020 à 09:43:21 Jonathandu73 a écrit :
Sur pc il y a un hacker dans les 2/3 des parties ca a ete prouvé

Source wallah crois moi

fafadoufada19 fafadoufada19
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 14:20:06

Après il y a du hack depuis le début du jeu pas forcément pour la saison 5 quand tu vois qu'avec 70 euro tu t'achète un cronus et pouf plus de recul sur tes armes ! C'est tellement facile de cheat sur ce jeu que tu en a de partout !
Perso je préfère faire un top 100 honnête qu'un top1 volé mais tout le monde ne pense pas comme ça

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
07 août 2020 à 15:56:59

Le 07 août 2020 à 14:20:06 fafadoufada19 a écrit :
Après il y a du hack depuis le début du jeu pas forcément pour la saison 5 quand tu vois qu'avec 70 euro tu t'achète un cronus et pouf plus de recul sur tes armes ! C'est tellement facile de cheat sur ce jeu que tu en a de partout !
Perso je préfère faire un top 100 honnête qu'un top1 volé mais tout le monde ne pense pas comme ça

Ou alors 40 balles tu as 3 mois de cheat sur PC qui est hyper performant, hyper personnalisable et qui, bien réglé peut être indétectable et en plus il a une option qui le rend indétectable en vidéo ... :honte:

Génial le cross-play :ok:

Encore et toujours, le crossplay c'est une bonne idée mais il faudrait au minimum filtrer par type de périphérique, sachant que la plupart des cheaters sont au clavier/souris ...

fafadoufada19 fafadoufada19
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 17:06:15

Honnêtement je pense plus que ce soit vrai perso je suis sur PS4 sans crossplay et je tombe quand même sur des mec qui cheat ils ont juste pas autant de possibilités que sur pc mais ils sont là quand même

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
07 août 2020 à 18:22:42

Le 07 août 2020 à 17:06:15 fafadoufada19 a écrit :
Honnêtement je pense plus que ce soit vrai perso je suis sur PS4 sans crossplay et je tombe quand même sur des mec qui cheat ils ont juste pas autant de possibilités que sur pc mais ils sont là quand même

Ah oui, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de cheaters sur console hein !
Mais je pense qu'il y en a moins.

Là sur PC, on parle de 5€ pour 3j de cheat, 20 pour 30j et 40€ pour 90j hein, donc largement plus facile et accessible qu'un cronus à 80 balles ...
Et au niveau fonctionnalités on est sur de l'AIM bot, du Wallhack etc, sans aucune limite hein le top du top pour ces sous-races que sont les cheaters ... :rire:

Après je n'ai aucune idée de ce qui est possible avec un cronus, si c'est juste 0 recul, ça reste toujours moins pire que AIM Bot + Wallhack ...

Helysion Helysion
MP
Niveau 17
19 août 2020 à 10:33:57

Je joue sur PS4 et il y a 2 jours, je suis tombé pour la première fois sur un hackeur. Et pas un petit.

On est à 4 dans les sous sols de la prison et on se rend compte que les mecs tirent à travers les plafonds de pierres et les balles traversent (WTF). Quand ils se rendent compte qu’ils n’arrivent pas à nous tuer, nos 4 connexions ont chuté en 1 seconde (alors qu’on est tous en fibre optique).

On a fini par descendre dans le goulag de la prison tant bien que mal (une vraie galère avec la connexion qui crashait) et on s’est fait tué avec des tirs venus du plafonds (WTF).

Au goulag, aucun de nous 4 n’a de soucis de connexion. On revient dans la zone de la prison et pouf nos 4 connexions qui crashent. En s’éloignant de la zone on a récupéré toute notre co.

On a fini par se faire buter quand même à travers un autre mur plus loin dans la partie.

Quelle surprise quand je découvre en mode Spectateur que Monsieur la HACKEUR termine avec 29 Kills. Petit top 1 qu’il gagnera en dezîngant une team à travers à un mur.

Rebelote hier soir avec un hackeur un poil plus gentil qui se comptera de faire top 1 avec 26 kill via l’AIM et le Wallhack. Quel talent ! Il n’a pas fait crash nos connexions et ne nous a pas tué à travers un mur.

Je comprends pas que personne ne sache régler ça !

Antize Antize
MP
Niveau 5
19 août 2020 à 11:14:02

Complètement parano il n'y a pas de cheat sur console et le cronus c'est de la chiasse comparé aux aimbot wallwack et compagnie du PC, arrêtez de parler quand vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Tu es au courant qu'il y a le crossplay PS4 PC et qu'il viens du PC ton cheateur

Message édité le 19 août 2020 à 11:16:50 par Antize
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
19 août 2020 à 11:19:22

Le 07 août 2020 à 15:56:59 Fufurax a écrit :

Le 07 août 2020 à 14:20:06 fafadoufada19 a écrit :
Après il y a du hack depuis le début du jeu pas forcément pour la saison 5 quand tu vois qu'avec 70 euro tu t'achète un cronus et pouf plus de recul sur tes armes ! C'est tellement facile de cheat sur ce jeu que tu en a de partout !
Perso je préfère faire un top 100 honnête qu'un top1 volé mais tout le monde ne pense pas comme ça

Ou alors 40 balles tu as 3 mois de cheat sur PC qui est hyper performant, hyper personnalisable et qui, bien réglé peut être indétectable et en plus il a une option qui le rend indétectable en vidéo ... :honte:

Génial le cross-play :ok:

Encore et toujours, le crossplay c'est une bonne idée mais il faudrait au minimum filtrer par type de périphérique, sachant que la plupart des cheaters sont au clavier/souris ...

Sympa pour les joueurs PC qui ne trichent pas (comme moi) il faut les laisser dans la merde avec les cheaters PC?

Non le problème c'est qu'il n'y ai pas d'anti cheat sur le jeu c'est tout.

Enskyplash Enskyplash
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 12:45:26

Ouai faudrait un anti-cheat un minimum fonctionnel. C'est pas non plus la mort pour des grosses équipes de dev comme Activision.

Si ça se trouve 50% des joueurs PC jouent avec un cheat en activant uniquement le mode radar (comme platinium). C'est indetectable. Invisible en replay. Et t'aura toujours un doute sur le fait que le mec en face utilise un drone amélioré, qu'il a vu tes pas au sol avec traqueur, ou qu'il te suit depuis 5 minutes

N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 15:34:16

J ai fait un topic hier soir sur le même sujet. J ai cru que j'étais black listé a tord tellement c'était injouable (en multi en particulier ou c'était du délire).

Ce matin tout est revenu a la normale...

Au moins je suis pas seul :)

EclairSag3 EclairSag3
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 22:40:18

C’est les vacances tous les JeanKevin de 15 ans sont de sortie 😀

Et oui le cheat n’est pas que sur PC... entre les lags de compensation, le lag tout court ( je suis sur pc avec 25/30 de Ping et je me fait peter le cul par des 130 de Ping quasi tout le temps avec la petit horloge rouge, les carrés rouges du lag etc... 🤣) et mes manettes modées ou autres clés USB etc... Bref ce Call of est rigolo 😄

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 05:39:05

De toute façon sur PC en ce moment quelque soit le jeu, c'est full cheater en ligne
Apex, R6, COD, BFV, Valorant pour ne cité qu'eux sur 10 partie tu en rencontre au moins 4.
Le pire c'est qu'ils ont des moves de merde.
Quel niveau de nullité il faut pour se mettre à triché

Message édité le 21 août 2020 à 05:42:09 par lovelace973
N4z29999 N4z29999
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 09:47:20

Le 19 août 2020 à 11:14:02 Antize a écrit :
Complètement parano il n'y a pas de cheat sur console et le cronus c'est de la chiasse comparé aux aimbot wallwack et compagnie du PC, arrêtez de parler quand vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Tu es au courant qu'il y a le crossplay PS4 PC et qu'il viens du PC ton cheateur

Cronus ça te dit quelque chose ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment