CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boucliers en WZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 07:44:12

Salut,

Petit coup de gueule contre celles et ceux qui jouent au bouclier en WZ en mode solo !

J’enchaînais les gars, je vois un gars arriver avec une mitraillette, je l’enchaîne mais vu qu’il m’a également hit je me met à couvert, surprise il switch avec le bouclier me balance une flash, j’ai le temps de turn, j’ai failli le kill mais finalement il m’a eu.

Vraiment deg ce genre de classe !
Le BR se veut un ministre skill mais certains préfèrent la facilité... triste !

Merci d’avoir mis un bouclier indestructible ! C’est pas comme si dans les autres MW si on tirait sur le bouclier le porteur prenait un minimum de dégâts !

Bonne journée :-)

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 07:56:24

Minimum *

maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 10:37:20

Je trouvais ça deg au début, mais faut dire qu'il y a tellement de campeurs dans ce jeu que certains craquent et je les comprend.

Moi aussi, maintenant quand je croise trop de cancers, bah je devient cancer aussi et je sors le bouclier + para. Et quel plaisir d'eclater les clochards qui passent leurs games dans les greniers avec une exec sous para.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 27
16 juillet 2020 à 23:28:09

Arbalète et on en parle plus...

gotd34 gotd34
MP
Niveau 12
17 juillet 2020 à 13:16:05

La facilité ?
Je crois pas c'est pas donné a tous le monde de jouer bouclier. J'ai essayé en multi et c'est pas simple. Donc faut arrêter de rager sur les forums pour tel ou tel joueur.
Rage sur le moment , respire et relance une game, si t'es con tu te déco et part passer ta rage ailleurs...

zfred01 zfred01
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 13:47:48

le joueur qui m'agace le plus perso, c'est le mec meilleur que toi, tu sais ou il est, tu sais ou il va et tu a une meilleur arme et bien non tu meurs avant.....

By_Pascaling By_Pascaling
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 15:35:46

La famosa facilité avec un bouclier
Fait une bonne game avec et on en reparle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Pokies Pokies
MP
Niveau 17
18 juillet 2020 à 00:09:01

[13:16:05] <Gotd34>
La facilité ?
Je crois pas c'est pas donné a tous le monde de jouer bouclier. J'ai essayé en multi et c'est pas simple. Donc faut arrêter de rager sur les forums pour tel ou tel joueur.
Rage sur le moment , respire et relance une game, si t'es con tu te déco et part passer ta rage ailleurs...

Pas pareil avec le ttk en multi t'as pas le temps de sortir le bouclier

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
18 juillet 2020 à 01:59:40

Le 16 juillet 2020 à 10:37:20 Maestreau1 a écrit :
Je trouvais ça deg au début, mais faut dire qu'il y a tellement de campeurs dans ce jeu que certains craquent et je les comprend.

Moi aussi, maintenant quand je croise trop de cancers, bah je devient cancer aussi et je sors le bouclier + para. Et quel plaisir d'eclater les clochards qui passent leurs games dans les greniers avec une exec sous para.

Ouais enfin généralement ils ont un ou deux kills quand ils arrivent top 5 donc j'ai de sérieux doutes quant au fait de vouloir tuer les campeurs :)

Le 17 juillet 2020 à 13:16:05 Gotd34 a écrit :
La facilité ?
Je crois pas c'est pas donné a tous le monde de jouer bouclier. J'ai essayé en multi et c'est pas simple. Donc faut arrêter de rager sur les forums pour tel ou tel joueur.
Rage sur le moment , respire et relance une game, si t'es con tu te déco et part passer ta rage ailleurs...

Comparer le bouclier en multi et warzone, change rien surtout :ok:

Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 11:16:07

Je joue Bouclier Couteau ou Bouclier MP7 en solo duo trio mais jamais quatuor car non viable. :ok:

Je peux t'assurer que la maîtrise du bouclier est un art. Au début je me faisait soulever sale mais à force de jouer, on apprend de ses erreurs :ok:

Forcément ça te change des fights GRAU ou vous vous baisser/relever/baisser en 1 vs 1 :rire:

Ça rageait déjà quand on jouais RPG, maintenant ça rage encore plus quand on joue boubou :rire:

J'imagine que tu joues sur console et que tu ne te plains pas du aimassist :rire:

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
18 juillet 2020 à 11:22:16

Franchement c'est pas si facile que ça à utiliser :/ j'espère pouvoir y arriver un jour !
Pas mal de mec me tue pendant l'animation où je lance une grenade, où me rush carrément et me tue en sautant autour de moi.
Ou alors je prend direct un molotov et c fini, bref loin d'être imparable.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
12 septembre 2020 à 10:06:00

A chaque fois que je joue bouclier je me fais defoncer perso

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 11:59:25

La satisfaction quand tu rentres dans un bâtiment avec ton bouclier et que le mec qui campe commence à paniquer :rire:

sheyko13 sheyko13
MP
Niveau 3
12 septembre 2020 à 13:02:24

Carrément je fais full prime pour traquer les campeurs et je vous jure je l’ai toute dure à chaque fois que j’en kill un dans un Bat ....
je tourne entre 10 et 18 kills par top 1 au bouclier bâton.
Ytb : sheyko13pro
Ps4 : sheyko13pro
Ajouter ceux qui veulent duo boubou et regarder mes best of boubou ou gros top 1 .

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 24
18 décembre 2020 à 22:03:13

Les joueur boubou vous valez pas mieux que mon boubou à récurer Les chiottes. Tjs aucun nerf de cette connerie qui résiste à un tir de rpg... Va comprendre..

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 22:57:19

Thermite trop facile.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 24
19 décembre 2020 à 00:17:01

Ouais ben c'est bien ça le problème... Une thermite c'est gg et une roquette antichar ça fait que dalle. Si tu veux on teste irL pour voir la connerie de la chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment