Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  / 

Topic Explosif complètement inutile...

Sujet : Explosif complètement inutile...

1
Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
MP
15 juillet 2020 à 21:53:03

Franchement l équilibrage pue la merde. Je tape deux mine au dessus d'une echelle le type perd une plaque... mais bien sur et il a même pas demineur... ce jeu est même pas au stade de l'alpha. C'est un jeu en développement. Par contre la boutique ca marche tres bien pour te vendre des skins pourri et des balles fluo ca ca va tt seul...

Sérieusement les explosif ont aucune utilité. Ils ne tuent jamais en un coup sauf a de rare exceptions. Par contre deux coup de crosse de pistolet et t'as le kill. Bref rien mais absolument rien n'est équilibré correctement ds ce jeu. Le pire truc que j'ai jamais vu de ma vie. Enfin iw n'a jamais su faire des jeu équilibré au final. C'est le pire studio de développement des cod.

Johndouchebag
Johndouchebag
MP
15 juillet 2020 à 22:14:19

Ouin Ouin :ok:

By_Pascaling
By_Pascaling
MP
15 juillet 2020 à 22:27:19

perso j'adore crevé en 1 coup au RPG avec démineur, toujours un plaisir un jeu cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

zephyr_0x
zephyr_0x
MP
15 juillet 2020 à 22:32:17

Bah.. le seul de la série de ce studio qui était selon moi équilibré c'était MW3..
Bo2/Bo3 pour treyarch.

Tout les autres cod n'ont aucun fuckin intérêt, les équilibrages sont à chier..

Si sur ce COD y'avait pas le Warzone je l'aurait jamais buy pour simplement le multi.

scarfya55
scarfya55
MP
16 juillet 2020 à 18:30:47

Je balance des c4 a la geule ca enleve 2 shild , le meme c4 qui explose un vehicule a 6/7 metre... n’importe Quoi, avant on pouvais pas savoir que l’equilibre des explosifs ete a chier ms avec les killcam maintenant on peut Revoir la vie de l’adversaire pendant le combat et on se rend compte que c’est vraiment aléatoire le c4, et le rpg mais surtt le c4 c’est abusé

tapmansauce
tapmansauce
MP
16 juillet 2020 à 18:41:11

Le C4 est rigoureusement op, Le RPG l'a été pendant longtemps et il l'est toujours (mais aléatoirement maintenant).

Semtex/Claymore et mine semblent balanced.

Par contre la grenade frag est une vraie daube, le lance grenade un jouet pour enfant et le strela et le pila j'en vois tellement jamais que je ne sais pas dire a quel point ils sont faibles

Supreme2407
Supreme2407
MP
16 juillet 2020 à 18:41:17

QQ

Azendal
Azendal
MP
16 juillet 2020 à 23:14:23

Perso je suis en 1 vs 1 avec un mec, je lui pete son shield mais plus de balle, j'ai juste mon lance roquette, je lui met dans les pieds (A un mètre environ) j'enlève 50 hp et il me tue :)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
MP
16 juillet 2020 à 23:19:11

En fait rien n'est équilibré et proportionel ds ce jeu. Qd un coup de crosse est plus puissant qu'une grenade ca resume tt le problème. Qd je pense que ds blackout une grenade c'était un truc que tu ramassais tt le temps car bien balancee tu gagnais la game et ici tu ne la regarde même pas.

Iezane
Iezane
MP
17 juillet 2020 à 01:05:35

Je trouve que les explosifs sont biens comme ça. C'est pas logique pas rapport à IRL, mais pour le jeu c'est bien. Je serais même pour nerfer le RPG encore. Ne plus pouvoir down en une roquette.

Si on mourrait en 2 mines, ou 2 claymore, les campeurs seraient bcp trop avantagés. Là, ça affaiblit et ça donne l'info. C'est déjà fort quand on attend sur un top ou derrière une porte.

Les C4 sont parfaits. S'ils faisaient plus de dégâts sur les persos, ce serait complètement OP. Et c'est cool de pouvoir défoncer les véhicules de loin avec une seule charge. Idem, les véhicules seraient trop forts. Surtout que le trophy maintenant dure 10 min alors bon. Pas de trophy, pas de bagnole, ou bien on sait les risques qu'on prends.

Par contre la où je suis d'accord c'est pour les coups de crosse. 3 coups serait plus logique.

CanardSpatial
CanardSpatial
MP
17 juillet 2020 à 09:13:35

1) un tir de RPG direct passe à travers la plupart du temps (merci la hitbox), il vaut mieux viser le sol
2) avec démineur il faut 3 tirs de RPG pour mettre un mec à terre
3) j'ai vu hier une grenade frag me tuer à travers un mur (au goulag, la grenade rebondi sur le mur et explose à 1m, moi je suis à 1m du mur de l'autre côté, OS)
4) le C4 est trop fort sur les véhicules, hier avec un trophy, le C4 passe au dessus de la voiture, explose à 5m, ça os tout le monde : je veux bien un véhicule hors service mais qui explose c'est débile
5) les dégats au CAC sont abusés, avant je faisais en sorte d'être le premier au sol pour récup une arme et tuer les retardataires, maintenant je reste juste derrière un mec et je suis sur de le tuer quand je touche le sol en arrivant dans son dos.

Bref, beaucoup d'incohérences oui...

Message édité le 17 juillet 2020 à 09:15:39 par CanardSpatial
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?