CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MERDE... Pillage compte pour le ratio

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 15
17 juillet 2020 à 07:26:32

bah finalement oui ça compte, autant pour moi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 juillet 2020 à 08:22:21

échauffourées compte aussi

Antize Antize
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 11:24:55

Le 16 juillet 2020 à 16:44:30 sp35fab a écrit :
Les mecs qui font semblant de pas s'intéresser aux stat...
Arrêtez un peu les hypocrites, quand j'ai un nouveau contact, je vais voir ses stat, K/D, nombres de victoires. Ca donne des infos sur le niveau du mec. Et tout le monde fait ça!
Et faire genre "ça joue sa vie". Pfff, qu'on fasse gaffe au ratio ou non, cela ne change rien, un bon joueur aura un bon ratio et un nul un mauvais.
Moi j'aime bien me tirer la bourre avec mes contacts niveau stat, sans se prendre la tête mais c'est'le petit côté challenge.
Et le nombre de victoires fait partie des stats tout comme le K/D.
Genre si un top1 ou une game ou vous faites une dizaine de kill n'est pas comptabilisée comme ça arrive parfois, ça vous fait pas chier? lol
Arrêtez un peu, on a tous le côté compèt, les seuls que je connaisse qui disent le contraire , c'est pour justifier leurs stat pourries. Alors que c'est pas grave hein! Je joue autant avec des ratio de 2 que de 0,70.

Non

exorcistes21 exorcistes21
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 18:36:00

Je confirme que pillage compte dans les stats multi

mashiodiz mashiodiz
MP
Niveau 14
22 janvier 2021 à 06:39:18

On s’en fiche royalement du ratio.

Je tombe parfois avec des gars qui on un ratio de ouf qui jouent comme des idiots à courir partout sans donner aucune info..

Warzone c’est pas juste du BOOM BOOM t’es mort.

Il y a aussi de la stratégie, de la communication..

Gt-m13 Gt-m13
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 08:23:57

Le 15 juillet 2020 à 08:18:58 Slushii a écrit :
Y a encore des gens qui jouent le ratio en 2020 ? :rire:
Paye ton 1.5 de ratio en jouant ta vie à chaque parties :rire:

bien tes 0.8 ?

Gt-m13 Gt-m13
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 08:25:49

ceux qui disent que le ratio ne comptent pas ont surement 0.8 de ratio et c'est la raison.

le ratio est trés important. c'est lui qui dit si tu es un bon joueur ou pas. si je peux compter sur toi ou pas.

c'est une sorte de ranks.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:57:02

les victoires défaite de WZ ont compté dans le multi aussi, mais pas pour tous les joueurs.

le mode résurgence semble ne pas compter du tout pour rien.

Sphynx Sphynx
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 12:23:14

Je ne voudrais pas vous inquiéter mais regarder son KD à la fin de chaque partie ca relève de la pathologie psychiatrique. Névrose obsessionnelle voir psychose... et ça, qu’il soit haut ou bas ça change rien. Vous devriez consulter rapidement avant que ca ne dégénère et qu’on vous retrouve à poile chez vous avec une passoire sur la tête et un entonnoir dans le rectum.

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 12:52:19

Le 16 juillet 2020 à 16:44:30 sp35fab a écrit :
Les mecs qui font semblant de pas s'intéresser aux stat...
Arrêtez un peu les hypocrites, quand j'ai un nouveau contact, je vais voir ses stat, K/D, nombres de victoires. Ca donne des infos sur le niveau du mec. Et tout le monde fait ça!
Et faire genre "ça joue sa vie". Pfff, qu'on fasse gaffe au ratio ou non, cela ne change rien, un bon joueur aura un bon ratio et un nul un mauvais.
Moi j'aime bien me tirer la bourre avec mes contacts niveau stat, sans se prendre la tête mais c'est'le petit côté challenge.
Et le nombre de victoires fait partie des stats tout comme le K/D.
Genre si un top1 ou une game ou vous faites une dizaine de kill n'est pas comptabilisée comme ça arrive parfois, ça vous fait pas chier? lol
Arrêtez un peu, on a tous le côté compèt, les seuls que je connaisse qui disent le contraire , c'est pour justifier leurs stat pourries. Alors que c'est pas grave hein! Je joue autant avec des ratio de 2 que de 0,70.

Mouais
Autant je suis d'accord quant au fait que la très grosse majorité des joueurs cod ne jure que par le ratio.

Mais ya des exceptions.

Par exemple, le seul truc qui m'intéresse c'est gagner.
Je peux faire une partie multi en me faisant eclater 5-30, je m'en fous tant que la game est gagnée.

Idem sur le warzone, meme si je fais top 1 avec 1 kill, je m'en fous, c'est un top 1

Decebal Decebal
MP
Niveau 13
22 janvier 2021 à 13:26:21

Gros ratio veut dire matchmaking en serveur diamant.

Donc en gros, si tu veux avoir un gros ratio, tu dois jouer avec des silver/bronze pour tomber sur des serveurs silver/bronze.

Si tu joues que sur des serveurs diamant tu te fais ouvrir car la moitié sont des cheaters. Donc ton ratio baissera quand meme car tu n'es pas un pro de toute facon.

Warzone est un des fps qui me fait le moins rager car je joue avec mes potes et car il existe toujours un moyen de revenir.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
22 janvier 2021 à 14:50:30

Le 16 juillet 2020 à 16:44:30 sp35fab a écrit :
Les mecs qui font semblant de pas s'intéresser aux stat...
Arrêtez un peu les hypocrites, quand j'ai un nouveau contact, je vais voir ses stat, K/D, nombres de victoires. Ca donne des infos sur le niveau du mec. Et tout le monde fait ça!
Et faire genre "ça joue sa vie". Pfff, qu'on fasse gaffe au ratio ou non, cela ne change rien, un bon joueur aura un bon ratio et un nul un mauvais.
Moi j'aime bien me tirer la bourre avec mes contacts niveau stat, sans se prendre la tête mais c'est'le petit côté challenge.
Et le nombre de victoires fait partie des stats tout comme le K/D.
Genre si un top1 ou une game ou vous faites une dizaine de kill n'est pas comptabilisée comme ça arrive parfois, ça vous fait pas chier? lol
Arrêtez un peu, on a tous le côté compèt, les seuls que je connaisse qui disent le contraire , c'est pour justifier leurs stat pourries. Alors que c'est pas grave hein! Je joue autant avec des ratio de 2 que de 0,70.

Si j'ajoute un mec c'est que c'est un ami ou un gars avec qui j'ai sympathisé, rien a foutre de ses stats.
J'ai justement un exemple parfait de 2 potes parmis mes 4 avec qui je joue régulierement : Un qui a un ratio de merde mais rush dans tous les sens, veut que des spawn agressifs, hesite pas a y aller quand il faut y aller. Un autre qui joue abominablement trop safe mais a un meilleur ratio et va jouer constamment le top 1.
Je prefere 100 fois jouer avec celui qui a un vieux ratio en dessous de 1, qu'avec celui qui se tape 1,60 et ne fait que des parties a 2 a 4 kills car veut toujours spawn dans des bleds paumés et veut fuir le combat, ça a beau etre un pote, un gars sur, moi et lui on est pas sur la meme longueur d'ondes sur le jeu et je suis obligé de le troller en disant "superstore !" a chaque game juste pour pas qu'il ping son spot ou il y a les tentes blanches pres de TV station.
Concernant le pseudo aspect compet' de warzone (warzone et competitif dans la meme phrase, rien que ça, ça m'amuse mais c'est pas le sujet) et mon ratio, j'avais entre 2,50 et 3 de ratio sur bf3 et bf4, j'ai eté dans le top FR de certains classements, j'ai participé a de vrais matchs sur bf3... Et je suis pas deg' de mon ratio bien inférieur sur warzone bien que j'ai pourtant l'habitude d'avoir bien + sur certains FPS. Et vu que j'en ai rien a foutre du mien je pense qu'on peut dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre le ratio potentiel de mes potos, certains sont au dessus de 3 d'autres a 0,90 et alors, est ce que je prend + de kif sur le jeu avec les meilleurs ? NON.
Ton délire a " se tirer la bourre avec les potes", si ça te motive et que ça te rend meilleur car il y a un truc derriere et t'es vraiment dans un délire compet' (bien que le jeu soit anti competitif de mon point de vue mais bon chacun le sien) j'ai rien contre franchement je peux comprendre, mais si tu fais rien de sérieux sur le jeu et que tu fais tout ça pour tryhard a 1,40, c'est juste de la branlette de puceau.

Gt-m13 Gt-m13
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 15:31:12

Vdd quand c'est tes potes c'est autre chose .

Tu joues avec eux c'est fun même si vous perdez.

Mais tu vas pas rmauser à perdre ton temps avec des randoms du régiment jvc par exemple quand tu as zéro chance de t'amuser ou de gagner chaque partie car ils sont trop faibles .

Je joue pas au jeu pour me faire casser la gueule 10 parties sur 10. Je joue pour gagner et pour gagner il faut avoir des bons joueurs donc ratios avec soit .

Avec des potes/cousins c'est autre chose l'objectif n'est plus le même .

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 15:48:55

Ce depend de ce que tu entends par "bon joueur".

Entre celui qui fait bcp de kill, celui qui connait les points d'intérêt, celui qui sait se placer, etc...

Je fais régulièrement des tops 1 dans wz mais rarement des parties à 10 kills ou plus.
En revanche je sais comment me déplacer, comment analyser la zone etc...

Qqn qui rush le kill dira que je suis trop faible pour lui.

Qqn qui vise le top 1 dira que je suis bon.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
23 janvier 2021 à 12:35:41

Achète des skins toi aussi fais un effort

Gt-m13 Gt-m13
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 15:25:05

Le 15 juillet 2020 à 08:18:58 Slushii a écrit :
Y a encore des gens qui jouent le ratio en 2020 ? :rire:
Paye ton 1.5 de ratio en jouant ta vie à chaque parties :rire:

Le 16 juillet 2020 à 17:17:22 zevrann1 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 17:00:00 nopyah a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:44:30 sp35fab a écrit :
Les mecs qui font semblant de pas s'intéresser aux stat...
Arrêtez un peu les hypocrites, quand j'ai un nouveau contact, je vais voir ses stat, K/D, nombres de victoires. Ca donne des infos sur le niveau du mec. Et tout le monde fait ça!
Et faire genre "ça joue sa vie". Pfff, qu'on fasse gaffe au ratio ou non, cela ne change rien, un bon joueur aura un bon ratio et un nul un mauvais.
Moi j'aime bien me tirer la bourre avec mes contacts niveau stat, sans se prendre la tête mais c'est'le petit côté challenge.
Et le nombre de victoires fait partie des stats tout comme le K/D.
Genre si un top1 ou une game ou vous faites une dizaine de kill n'est pas comptabilisée comme ça arrive parfois, ça vous fait pas chier? lol
Arrêtez un peu, on a tous le côté compèt, les seuls que je connaisse qui disent le contraire , c'est pour justifier leurs stat pourries. Alors que c'est pas grave hein! Je joue autant avec des ratio de 2 que de 0,70.

Idem les stats y'a que ça qui comptent

quand tu as 16 ans oui :oui:
Quand tu es un adulte non :non:

quand tu es adulte pas abrutis ça compte.

un mec qui a 2.0 de ration ne joue pas comme un mec avec 0.8 de ratio.

vous allez le comprendre quand ça ?

le ratio est important pour choisir ses alliés c'tout. dire que le ratio ne veut rien dire c'est mentir ou se rassurer car tu es faible.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment