Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  / 

Topic Injouable sur PC

Sujet : Injouable sur PC

1
hugoprs
hugoprs
MP
14 juillet 2020 à 20:47:25

Bonjour à tous.
Depuis la saison 4, Warzone est injouable sur mon PC. Full lags, téléportations etc. 8 Go de RAM, pas énorme mais avant la saison 4 je pouvais jouer sans problème. Je suis fibré le problème ne vient pas de la co.
J’ai déjà essayé de réinstaller le jeu plusieurs fois mais ça n’a rien changé.
Avez-vous aussi eu ce même problème depuis la saison 4 ?

OnMyWhey
OnMyWhey
MP
14 juillet 2020 à 21:08:44

Un pote a le même prob, tout fait comme toi

Adm_Adama
Adm_Adama
MP
14 juillet 2020 à 21:34:05

Ton PC est raccordé comment à ta box ?

hugoprs
hugoprs
MP
15 juillet 2020 à 18:02:01

J’ai essayé câble ethernet comme Wi-Fi

zephyr_0x
zephyr_0x
MP
15 juillet 2020 à 18:14:13

La ram 8 go c'est clean pour le multi, pour le warzone c'est trop génant ! Des micro freezes.. C'est 12go mini maintenant, et 16go pour que ca tourne niquel, et si ta CG est une RTX y'a des artefacts visuels à cause de la mauvaise gestion des ombres du RTX (faut tout simplement désactiver l'option)

Je sais pas si c'est toi qui a encore refait un sujet, mais je le dis toute les semaines..

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:16:11 par zephyr_0x
hugoprs
hugoprs
MP
16 juillet 2020 à 02:40:56

Désolé. J’ai beau avoir cherché je n’ai pas vu de forum à ce sujet. Je n’ai pas dû taper les bons mots-clés.
Tu veux dire qu’il faudrait désactiver les ombres dans les paramètres graphiques du jeu ?
8 Go de RAM suffisait auparavant. À cause des mises à jour maintenant il faudrait du 12 Go minimum ?

reformedgp
reformedgp
MP
16 juillet 2020 à 08:23:16

Même problème que toi. Pourtant j'ai une 1070 et 16Go de RAM et je joue avec quasi tout en low donc autant dire que c'est pas sensé lagger d'un chouïa.
J'avais fais un post à ce propos et j'avais cru trouver la solution : j'avais Medal sur mon pc (un logiciel pour enregistrer ses games). Je l'ai désinstallé et tout allait beaucoup mieux (pas parfait).
Mais là depuis deux jours c'est reparti, complètement injouable.
J'ai l'icone de perte de paquet sur la gauche de l'écran quand ça bug alors que je suis en Ethernet (fibre) avec un bon débit et je ne rencontre aucun problème de streaming ou sur les autres jeux.
Bref, ça commence à être fatiguant...

hugoprs
hugoprs
MP
16 juillet 2020 à 11:25:12

La vache ! C’est vraiment bizarre.
Je me demande si c’est pas un problème lié au fait que j’ai que Warzone gratuit et pas le jeu complet.

zephyr_0x
zephyr_0x
MP
16 juillet 2020 à 11:43:50

Désactiver les temps fort nvdia.
Si c'est un HDD, défragmenter ?
Dans le gestionnaire des tâches : tu n'as aucun programme parasite à fermer / dés installer ?
Un petit coup de malwarebyte pour le fun.
Mettre a jour le logiciel de ta carte graphique.
Si t'as carte graphique est une nvidia de la série RTX, désactives le en jeu (en multi j'avais parfois des baisse de 120 a 25 fps à cause de bug du a la mauvaise optimisation)

Si après tout ça aucun changement, je peux te proposer de RE DL le jeu.
Passer à 12 voir 16go de RAM éventuellement que tes barrettes de RAM soient en dualchanel pour optimiser le truc.
Passer sur un SSD ? c'est peut être ton HDD qui est trop vieux ou pas assez rapide (CrystalDiskInfo)

Après ça je sais pas trop quoi te proposer du coup..

DESTIN4TE
DESTIN4TE
MP
17 juillet 2020 à 03:22:15

Nan mais c'est pas vos configs les gars, c'est juste Warzone qui est full buggé. J'ai AMD Ryzen 7 3700x, RTX 2080ti, 32GO de ram, ssd 1TO et HDD 4TO, le jeu sur SSD et Warzone lag(rollback) quand même, par contre multi, campagne et autre jeux fonctionne normal. Quand vous avez des rollbacks, c'est pas les perfs du PC qui font ça, jamais de ta vie tu rollback à cause du PC par contre freeze, micro-freeze, chute de fps, là oui c'est les perfs mais le fait de rollback, c'est dû à la connexion entre toi et leurs serveurs ou dans de rare cas leurs serveurs qui sont en PLS dans le cas présent pour nous et non toi. Et pour info j'ai le jeu complet aussi.

hugoprs
hugoprs
MP
17 juillet 2020 à 11:15:28

Je suis fibré, j’ai testé en Wi-Fi et ethernet, j’ai un débit qui monte à 400Mb/s sur ma PS4 en ethernet. Je ne pense pas avoir de problème de co. Sur la même connexion j’ai testé avec mon PC chez un pote. Mon pote n’avait aucun problème de rollback tandis que moi impossible de jouer. Où que je sois et quelque soit la connexion que j’ai, j’ai ces foutus rollbacks. Je vais essayer de faire ce qu’on m’a conseillé plus haut ou sinon attendre qu’une nouvelle mise à jour vienne arranger le problème.

Jvcollabo2
Jvcollabo2
MP
17 juillet 2020 à 11:43:21

Essaye de lancer afterburner en fond. Sur bfV j'ai full stuter et une fois lancé, le jeu tourne mieux (sans overclocking hein, le frostbite ne supporte pas ce genre de carabistouille).
Pour la RAM, si t'as un SSD un peu véloce, alloue de la mémoire virtuelle pour voir

Adm_Adama
Adm_Adama
MP
17 juillet 2020 à 13:02:42

Ton jeu est installé sur un SSD ou sur un disque dur ?

zephyr_0x
zephyr_0x
MP
17 juillet 2020 à 15:41:18

Peut être ouvrir les ports de ta box ?

OnMyWhey
OnMyWhey
MP
17 juillet 2020 à 21:32:20

On vous dis que ça change rien que tout est bien parametré c'est leur putain de maj qui fait buguer le jeu

jvc987654321
jvc987654321
MP
17 juillet 2020 à 21:44:35

avoir une ps4

sirlpp
sirlpp
MP
30 juillet 2020 à 22:27:32

Essayer mode plein écran (et pas plein écran sans bordures). Chez moi ça a l air de marcher, à changer après chaque update.

Supreme2407
Supreme2407
MP
30 juillet 2020 à 23:48:27

Le 17 juillet 2020 à 21:44:35 jvc987654321 a écrit :
avoir une ps4

Pour joué en low 1080p un peut prêt à 60 fps avec un FOV dégueulasse et à la manette.

😨😨😨😨

Dr_Opacho
Dr_Opacho
MP
31 juillet 2020 à 00:13:59

Active les infos ping gpu perte de paquet a l'ecran qd tu joues et sinon achetes une autre barrette

FunkPunk11
FunkPunk11
MP
31 juillet 2020 à 01:15:52

J'ai aussi des gros problèmes depuis environ 2 semaines. J'ai des freezes toutes les 10 secondes. Je passe de 140 à 80 fps c'est insupportable

Par contre à chaque fois que ça m'arrive j'ai l'icône avec les 3 rectangles oranges à gauche de l'écran, j'ai vu que ça correspondait à la perte de paquet, pourtant elle reste toujours à 0%

J'ai tout essayé, y a rien à faire je comprends pas. Si à la saison 5 j'ai toujours ces problèmes je pense que j'arrêterais Warzone

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?