CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un nerf du c4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lune-Forestiere Lune-Forestiere
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 09:35:00

Je passe à 20 mètres d’un gars qui lance du c4 qui va à 10m de la voiture mini et il me tué quand même. Exprès je le contourne en plus pour passer le plus loin possible de lui

Abusé

Slushii Slushii
MP
Niveau 16
02 juillet 2020 à 09:45:02

Ok

[Leao] [Leao]
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 10:08:42

Perso mon C4 fait plus rien.... C'est comme les mines..... Obligé d'en mettre deux pour faire du dégâts :-((

Sauf sur les véhicules et ça fait zizir :ok:

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 24
02 juillet 2020 à 10:18:07

Le c4 n'est chiant que sur les véhicules mais ca se contre avec un système trophy. Combien de fois j'ai pas ecraser un type trop sur de lui avec son c4... Pour moi c'est un.item inutilement surjouer...

Lune-Forestiere Lune-Forestiere
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 10:23:46

le système trophée détruit les roquettes aussi ?

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 11:26:42

Oui sa contre tous les explosifs 3 fois

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 19:37:34

pas de nerf du C4 j'espère, c'est un super anticamouze et un bon anti jeannoob prends les véhicules.

SzWarrior SzWarrior
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 01:10:45

Les campouzes en sueur quand ils entendent des C4

-PECC- -PECC-
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 10:47:06

Le 03 juillet 2020 à 01:10:45 SzWarrior a écrit :
Les campouzes en sueur quand ils entendent des C4

Meilleur truc, tu laser le shield et tu lance ton petit cadeau par la meme feunettre qu'il campe et pouf ça disparait

SmOkSoldierz SmOkSoldierz
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 02:24:38

y'a pas plus cancer que le c4, y'a aucun intérêt a jouer a autre explosif, la preuve est que tous le monde joue avec
J'ai jamais comprit pourquoi l'option du double carre existe dans cod, a la base un c4 c'est un truc que tu pose et que tu déclenche plus tard pas a 1 mettre de toi quand il est encore en l'air
le fait de le déclenché quand tu veut et que tu puisse continue a tire le rend beaucoup trop puissant compare a une semtex ou une frag

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
07 juillet 2020 à 09:00:22

Moi je joue mine, je tue les joueurs et je laisse une mine dans leurs cadavre :) Ou alors je laisse des mines sur les colis à coté du miens :) Ou alors au pied des ascenseurs, le type monte et boom il peut pas l'éviter :) bref je suis un gros sournois avec ça :o))

Tapmansauce Tapmansauce
MP
Niveau 9
07 juillet 2020 à 09:27:00

Les dégâts que font les C4 sur les véhicules doivent être réduit, c'est pas normal de faire exploser une bagnole quand le truc tombe a 10 mètres. ça ne devrait OS les véhicules que quand c'est collé dessus ou que ces derniers roulent dessus.

Pour l'utilisation pour déloger les mecs des batiments en soit c'est pas trop gênant il faut des outils, mais c'est tellement fort que les vrais équipement permettant de déloger des gens ne sont pas utilisé (flash/para/senso/molotov/termites/pompes)

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 10:23:33

Le trophy aspire aussi les mines

Issoulouzou Issoulouzou
MP
Niveau 11
08 juillet 2020 à 08:26:15

Le problème du C4 , hormis les dégâts , c'est sa vitesse de lancé et son activation .

Tu commences un 1vs1 tendu , vous vous breakez mutuellement le shield et vous essayez de temporiser votre santé/shield , hop petit lancé de C4 tout en restant safe dans son coin , 1 kill sans prendre aucun risque .

De toute façon , c'est comme la GRAU etc , quand un truc est surjoué , peu importe le jeu, c'est parce que c'est OP.
Les gens se sont pas réveillé un matin avec l'âme d'un joueur à 9 de KDA . Ils se font frag au C4 facilement , ils jouent au c4 .

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 24
31 août 2020 à 21:40:03

Le c4 c'est le même truc pourri que la grenade flash ds blackout. Ils l'avaient ban au bout de deux semaines et ici ben non.. 80% des joueur l'ont dans leur classe ca rend les véhicules quasi inutilisable mais il n'y a aucun problème pour iw. Allez crever bande de merde incapable d'équilibrer un jeu.

Draal Draal
MP
Niveau 20
31 août 2020 à 21:42:54

Thermites ou rien. :noel:

Random_ Random_
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 22:28:10

Hum oui un petit Torche Man :hap:

Jonathandu73 Jonathandu73
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 23:41:46

Face a des noob sans trophy c4 ok. Sinon pr deloger les semtex c'est fort .. idem mm debat entre cardiaque et para..

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:03:03

Le c4 est OP.
Pretendre le contraire c'est être de mauvaise fois.

Il a une bonne portée de lancée, un excellent rayon d'action, une vitesse et facilite d'utilisation dingue.

Comme ça a été si bien expliqué.
Quand c'est pour déloger un campeur je dis pas, même moi je le joue pour cela.
Par contre, il est plus souvent utilisé pour finir un Mec Break shield ou réanimé facilement et sans aucune prise de risque.

La ou la semtex doit être un minimum bien lancé + petits laps de temps avec explosion, le c4 c'est ultra simple à utiliser et ne laisse aucune chance ou presque

Kheyduquebec Kheyduquebec
MP
Niveau 7
01 septembre 2020 à 18:08:06

À partir du moment où tout le monde joue la même chose, c'est que c'est OP. Quand tout le monde jouait la Grau, elle était OP. Maintenant c'est la Bruen. Tout ça n'est pas dû au hasard. La Grau était un laser de loin et la Bruen également mais avec une vitesse de visée et de rechargement abusées.

Tout le monde joue le C4. C'est donc OP. Il faut déjà nerfer l'activation rapide (2x carré sur PS4) et le rayon d'explosion. C'est pas normal qu'une voiture explose alors que le C4 est 20m derrière.

Message édité le 01 septembre 2020 à 18:08:19 par Kheyduquebec
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment