CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui font top 1 solo....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sanpache sanpache
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 20:00:25

Je vous respecte tellement....
J'ai beau essayer je n'y arrive pas, il est vrai que je n'arrive pas à rester en place 2 min peut-être que ça vient de là mais vraiment je ne comprend pas les déplacements dans ce mode. Pour ceux qui vont m'insulter (c'est parceque t'es nul;. t'as cas apprendre à viser etc.)sachez que je ne suis pas un PGM mais je me débrouille avec mes 1,50 de KD.
Bref je trouve ce mode tellement difficile alors bravo à ceux qui font régulièrement des top 1 en solo.

Diogene49 Diogene49
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 20:09:36

Merci, j'en ai fait deux hier :cool: Il faut un mélange de chance et de stuff au début. Après tout est une question de mélange entre camper/faire des contrats pour ne pas s'exposer. Il faut être très prudent dans ses déplacements et bien réfléchir aux positionnements à la fin. Avec du bol et un peu de skill ça se fait

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 juin 2020 à 20:25:40

j'en est fait pas plus de 10 BR et je suis tout le temps top 10 (dont 1 top 2 et quelques top 3).

A la fin tout ce joue sur ton positionnement et tes des placements

Message édité le 18 juin 2020 à 20:26:13 par
sanpache sanpache
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 20:34:51

Le 18 juin 2020 à 20:09:36 Diogene49 a écrit :
Merci, j'en ai fait deux hier :cool: Il faut un mélange de chance et de stuff au début. Après tout est une question de mélange entre camper/faire des contrats pour ne pas s'exposer. Il faut être très prudent dans ses déplacements et bien réfléchir aux positionnements à la fin. Avec du bol et un peu de skill ça se fait

Bah clairement mon problème vient de là. Mes déplacements sont mauvais, en fait je n'ai pas vraiment de plan de rotation, j'avance juste pour être dans la zone puis quand je vois des points rouges j'y vais. Faut croire qu'il va falloir que je "temporise" 😁 un peu plus.

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 20:41:41

j'aurais même tendance à dire que le déplacement c'est peut être la part la. plus importante du br. peut importe le stuff, si les déplacements sont intelligents et judicieux.
le. stuff, on ne s'en sert (théoriquement 😂) qu'à la fin.

lumosta lumosta
MP
Niveau 26
18 juin 2020 à 20:55:59

La plupart des gens se font niquer en solo car ils se déplacent de la même manière qu'en trio.

Faut bien comprendre que le jeu n'a rien à voir. Et surprise, tu peux rentrer des grosses games même avec un ratio merdique en solo. Il suffit d'apprendre à se déplacer intelligemment

Fais des rotations dynamiques et tu verras que ça viendra beaucoup plus facilement

sanpache sanpache
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:03:44

Le 18 juin 2020 à 20:55:59 lumosta a écrit :
La plupart des gens se font niquer en solo car ils se déplacent de la même manière qu'en trio.

Faut bien comprendre que le jeu n'a rien à voir. Et surprise, tu peux rentrer des grosses games même avec un ratio merdique en solo. Il suffit d'apprendre à se déplacer intelligemment

Fais des rotations dynamiques et tu verras que ça viendra beaucoup plus facilement

Bah voilà t'as tout dit. Je suis d'accord avec toi, mon problème c'est que je me déplace en solo comme je le fais en duo/trio...

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
18 juin 2020 à 21:23:14

En solo ça se joue vraiment beaucoup sur les déplacements oui. L'arme est presque secondaire. Tellement que j'ai win avec tous les FA et toutes les SMG y compris les kits de conversion de munitions. En excluant les armes de la saison 4 que je n'ai pas débloqué. :oui:
Mais quand je regarde le replay il y a quasiment toujours 4 à 6 minutes où je me retrouve à attendre que le temps passe, je vais même souvent pisser. :noel:

Message édité le 18 juin 2020 à 21:24:06 par Maredioa
kriegerisch kriegerisch
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:35:02

On est d'accord qu'avec un ping élevé (+ de 100) c'est impossible de faire top 1? :(

whiplash251815 whiplash251815
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 09:03:57

Quelqu’un peut m’expliquer la rotation dynamique svp?
Trop tendance à être le petit lapin à chaque fois ^^

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
26 février 2021 à 09:22:23

Je ne sais pas ce qu'est une rotation dynamique mais à partir de la zone 3, c'est bien de commencer à anticiper le cercle final. Si c'est Prison, c'est bien d'y gagner une hauteur ou éventuellement d'aller du côté de la mer avec la couverture des cailloux et surveiller à droite et à gauche. Typiquement une réflexion que tu dois avoir, c'est d'anticiper si avec ta hauteur tu devras sauter en parachute (et tu deviendras une cible facile) ou si en étant en bas, tu te retrouveras pas obligé de prendre une des deux tyroliennes pour remonter (avec le risque de te faire plumer). Si c'est à Dam, c'est bien d'aller en haut du barrage. Si c'est à Quarry, c'est bien de gagner une position dans la forêt. Si c'est à Farmland, c'est bien de gagner une bonne maison. Si c'est à Downtown, tu peux parfois aller de toits en toits. L'ascendant vertical est très fort à ce stade du jeu. Toujours avancer en ayant plusieurs couvertures pour se replaquer. Si t'es dans le mal niveau plaques, armes ou munitions, ne pas hésiter à laisser les derniers s'entretuer. Le camion est très fort aussi à ce stade du jeu. L'auteur parle de courir après le gaz, peut-être qu'il devrait parfois effectuer ses grosses rotations en véhicule.

Quand vous êtes plus que trois, il faut te dire que la plupart du temps, il y aura un mec devant à gauche et un mec devant à droite. Découpe le cercle en trois zones de 120° et t'obtiens la position approximative de chacun. Car chaque joueur a logiquement nettoyé son côté. Si t'es en retard sur une maison finale, n'y fonce pas comme un demeuré car y'a de grandes chances que le bâtiment soit occupé par quelqu'un qui a mieux anticipé. Quand il y a peu de bâtiments finaux il faut faire attention, soit les laisser (par exemple si le gaz va le forcer à sortir, tu prends l'avantage de la zone en l'attendant devant) soit les jouer si t'as encore des paras, semtex, thermite. Car il y a des chances qu'ils sortent le grand jeu en face. Tu peux gagner l'avantage des cercles 6 et 7 en partant dans le gaz avec ton masque aussi. Il y a plein de détails qui maximisent ta victoire.

Hésite pas à aller sur YouTube et tu regardes les 3/5 dernières minutes de chaque vidéo pour voir un éventail de rotations finales. T'acceleres la vidéo au pire. Avec ça tu vas gagner une expérience théorique. T'as surtout Chowh1 qui fait du solo. T'auras aussi des vidéos solo un peu chez Proze, un peu chez Skyrroz, un peu chez BerdyDaft qui est le maître des top 1 (il a une vision du jeu incroyable en fin de game, il fait souvent des clutchs solo mais en duo trio quatuor) et bien d'autres. Éventuellement des chaînes anglophones.

Message édité le 26 février 2021 à 09:26:43 par Chocolayte
OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 09:31:03

Viens en mp, je vais t'expliquer comment faire un top 20 quasi a chaque fois. Le solo c'est le mode le plus dur mais aussi le plus logique. J'ai quasi 200 wins solo

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 10:14:37

Non c'est quatuor le plus dur.
Solo c'est easy

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
26 février 2021 à 10:27:10

Solo c'est le mode où tu as le moins le droit à l'erreur
Quad c'est le mode où les gunfight sont les plus compliqués (plus de joueurs impliqués, stratégies et communications à gérer)

Je pense pas qu'il y en ait un forcément plus dur que l'autre, par contre je dirai que les 2 sont plus durs que duo ou trio oui

VanPersie11 VanPersie11
MP
Niveau 47
26 février 2021 à 10:47:24

Solo c’est carrement un autre jeu que duo ou trio.
Pas le droit a l’erreur.
J’ai fais un top 1 avec 10 12 kills je crois en jouant avec la zone et les ennemies ne m’ont pas vu venir j’ai ramassé les miettes a la fin.
C’est tres strategique le solo. Surtout que ca campe beaucoup plus que dans les autres modes.

kalach646 kalach646
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 11:36:16

300 wins solo pour ma part

RatonFou RatonFou
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 12:17:42

Sérieux vous sortez d'où vos 300 win solo

Je tryhard warzone et j'ai que 12 top 1.

Vous avez appris à jouer sur Mars ou quoi :rire:

kalach646 kalach646
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 14:09:32

Haha je crois que je thriyard plus que toi j'ai 52 jours de jeu. Le plus important dans warzone est l'anticipation, je ne me considere pas comme un joueur ayant du skill loin de la mais je fais mes top 1 seulement en faisant preuve d'intelligence dans mon jeu. C'est la clé pour moi.

-]Noob[- -]Noob[-
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 14:26:14

J'ai 200 top 1, dans tous les modes (solo, duo, trio et quatuor)

Dans l'ordre de difficulté à mon sens:

Duo
Solo
Trio
Quatuor

Et clairement pas la meme manière de jouer suivant que tu es solo ou en équipe.

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 14:42:27

Nan le duo c'est moins dur que solo je trouve. D'ailleurs j'ai gagné quelques solo duo. Le solo duo c'est le feu pour l'entraînement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment