CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau goulag : c'est OUI ou NON ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 20:20:59

Le 21 mai 2020 à 14:36:01 Bubble11 a écrit :
au contraire si tu camp au goulag t'es mort. avant ou maintenant c'est pareil sur ce point.

Ca dépends, avant oui mais maintenant, si tu joues pas avec des écouteurs à 10 balles et que l'autre fait l'erreur de marcher ou péter un coup, tu le débusque vite fait à coup de tactique. Mais avant faut camper la diagonale.

ApollOurs ApollOurs
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 20:22:18

Pour moi c'est mieux car plus équilibré, si t'es pas habitué à utiliser un magnum ou un Deagle tu pouvais te faire fumer, là à la p90 et autre c'est au skill et à la technique de jeu.

Par contre le réel soucis, et je sais pas si je suis encore le seul, c'est les balles qui traversent les murs, peut être du au lag ou autre, mais combien de fois j'avais vu des balles traverser des casiers ou des murs avec les carreaux blancs type mur de spawn alors que c'est pas censé ... ça pour moi ça tue le goulag, pas le reste

julio13140 julio13140
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 23:41:17

A vomir tout simplement.

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 01:50:09

Le 21 mai 2020 à 20:22:18 ApollOurs a écrit :
Pour moi c'est mieux car plus équilibré, si t'es pas habitué à utiliser un magnum ou un Deagle tu pouvais te faire fumer, là à la p90 et autre c'est au skill et à la technique de jeu.

Par contre le réel soucis, et je sais pas si je suis encore le seul, c'est les balles qui traversent les murs, peut être du au lag ou autre, mais combien de fois j'avais vu des balles traverser des casiers ou des murs avec les carreaux blancs type mur de spawn alors que c'est pas censé ... ça pour moi ça tue le goulag, pas le reste

Goulag au P90 :sarcastic:
Il est ou le stress des affrontements quand t'as 50 balles dans le chargeur?
Ce nouveau est à chier, je gagne plus souvent oui mais ya rien de grisant, c'est juste tu sautes sur un des côtés tu shoot à distance et c'est fini.

De la grosse merde, le goulag a perdu de son charme, un combat à courte distance ou réflexe et intelligence de l'usage des équipements était de mise.
Mais bon kevin 13 ans est content parce qu'il sait pas jouer semi-auto :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2020 à 12:47:44

Ar et smg ça suffit pas, vivement qu'ils ajoutent un drone et le rpg, ou même mieux que les mecs qui attendent en haut soit armé aussi tiens...

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 14:46:09

J'aime pas du tout, y'a zéro place pour la tactique ou la prise d'info, tu scopes une ligne et tu prie que ce soit la bonne, voila.

mr-moguss mr-moguss
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 20:15:08

Il y en a qui ose sortir des "C est nul, C est au premier qui voit l autre"...
Bah oui bonhomme ça reste un peu le principe Nan..
Tu voudrais pas une troisième chance en plus ?

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 36
23 mai 2020 à 21:06:14

J’aurais préféré qu’ils ajoutent des armes style arbalète, couteau de lancer, snipers plutôt que des AR ou SMG mais bon.

johndouchebag johndouchebag
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 21:32:05

Moi c'est surtout le délire de vouloir toujours remplacer ce qu'il y avait avant.

Mettez des AR, SMG en PLUS de ce qu'on avait déjà :pf:

Ça varierait les affrontements

Et en effet pourquoi pas couteaux de lancer, arbalètes..

En fait mettez tout ce qui est possible en mode random, mais évidement pareil pour les deux joueurs. Je trouverai çà fun moi, la tu sais d'avance comment ça va se passer :pf:

ApollOurs ApollOurs
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 22:55:34

Le 22 mai 2020 à 01:50:09 JVCollabo2 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 20:22:18 ApollOurs a écrit :
Pour moi c'est mieux car plus équilibré, si t'es pas habitué à utiliser un magnum ou un Deagle tu pouvais te faire fumer, là à la p90 et autre c'est au skill et à la technique de jeu.

Par contre le réel soucis, et je sais pas si je suis encore le seul, c'est les balles qui traversent les murs, peut être du au lag ou autre, mais combien de fois j'avais vu des balles traverser des casiers ou des murs avec les carreaux blancs type mur de spawn alors que c'est pas censé ... ça pour moi ça tue le goulag, pas le reste

Goulag au P90 :sarcastic:
Il est ou le stress des affrontements quand t'as 50 balles dans le chargeur?
Ce nouveau est à chier, je gagne plus souvent oui mais ya rien de grisant, c'est juste tu sautes sur un des côtés tu shoot à distance et c'est fini.

De la grosse merde, le goulag a perdu de son charme, un combat à courte distance ou réflexe et intelligence de l'usage des équipements était de mise.
Mais bon kevin 13 ans aest content parce qu'il sait pas jouer semi-auto :)

Au moins ça joue des armes que tu ramasse dans les premières minutes de parties.

Le Noob qui te joue ton goulag car aide à la visée dès le début etc tu le fume. la ça joue vraiment à ce que tu croise en partie / 1v1, pas un gun random bidon ou tu met 12 cartouche et le péon 3 au goulag à cause de la co etc :)

Perso depuis le nouveau goulag je vois ça comme du 1v1 je sodome masse gens et ça me plais bien mieux :)

VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 00:33:57

Qu'on vire d'abord ces gre et ces flash de fils de lâche et après on débattra de si on garde full block ou pas :ok:

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
24 mai 2020 à 05:59:03

c'est nul à chier, le premier à voir l'adversaire a gagné
y a aucune subtilité, avant ça se tournait autour, c'était clutch et tout
là si tu vois le mec en premier tu gagnes, et inversement
du coup les mecs restent au fond du goulag à attendre que tu montres ta tête

lkanaide lkanaide
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 13:35:44

Goulag avec juste les poings et les couteaux :oui:

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 13:40:13

A coup de pommeau de douche, et comme arme de lancer tu arraches des morceaux de faïence.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 23:46:56

Je déteste le nouveau goulag c'est de la merde.
Qu'ils remettent juste un goulag avec un flingue auto (pas de revolver) et pas de grenade ni d'équipement tactique. Avec les fusils d'assaut il y a maintenant plein de mecs qui font que camper dans leurs positions et qui attendent, c'est relou...

Gt-oden Gt-oden
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 05:55:43

Ni oui non. Je ne suis pas de développeur du jeu . J'ai aucun impacte dessus .

Ils choisissent et ils appliquent .

Ceci dit je trouve que le goulag ancien est mieux mais bon. Ce goulag avec ses armes automatiques favorisent les faibles qui n'ont pas de aim. Il suffis juste qui clique et boom il te bombarder de tirs randoms :)

Avant au pistolet c'était plus compliqué pour eux . Je gagnais 95% de mes goulags .

RenoRevit RenoRevit
MP
Niveau 33
25 mai 2020 à 12:56:30

C'est un grand NON https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494256389-mixmains.png

Un vrai goulag à l'ancienne ça devrait être uniquement le glock + 0 grenade et équipement explosif https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494256389-mixmains.png

Là depuis la MAJ t'as tous les noobs qui avancent de 2 mètres puis qui campent la ligne droite ou la diagonale sans bouger https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494256389-mixmains.png

Ca finit par des duels dégueu où ça se rafale au hasard de spawn en spawn tellement ça flippe d'avancer https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494256389-mixmains.png

WuBzy WuBzy
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 14:02:47

Seulement les petits guns... la c’est le premier qui shoot et fini.. ou alors celui qui prends le couloir.

Et avec les para c’est pire... au moins avec les pistolets il faut un minimum de shoot

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 16:44:49

Bon apparemment le goulag va revenir comme il était , cest deja ça...
Perso j'aime pas du tout le nouveau goulag .bien content qui remette l'ancien..

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 18:43:46

J'ai attendu un peu pour me faire un avis et le verdict c'est que c'est absolument pas fun. Ça dure 5s en moyenne, c'est toujours les mêmes affrontements, c'est beaucoup moins prenant.
Avec les autres armes y avait largement plus de tension, ça jouait au chat et à la souris, c'était un mélange de fun et de try hard pour revenir dans la game. Là c'est... juste nul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment