CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pillage] En recherche de joueurs ? C'est ici !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
BlackDemonik BlackDemonik
MP
Niveau 4
09 mars 2021 à 12:41:41

Gamers, Gameuses,

Nous sommes la team “Phoenix Dynasty” , alias [PHX] .
Actuellement nous recherchons de nouveaux joueurs de Call oF Duty afin d’accroître et de développer notre team.
L'ensemble des membres présent sont d'affriolant garnements néanmoins ils sont aussi fou que sociable.
Et leurs investissements dans la [PHX] est louable, nous sommes une communauté soudée et pour la plupart, nous jouons ensemble depuis plusieurs années.

Ainsi donc les critères de recrutement pour rejoindre la [PHX] sont:

- Avoir minimum 18 ans.
- Etre respectueux.
- Avoir du temps a consacrer pour les éventuels entrainement et matchs en team, si vous êtes un Try Hardeur.
Néanmoins je tiens a précisez que la "Phoenix Dynasty" reste avant tout une communauté Chill.
- Mais surtout et avant tout nous vous demandons d'avoir Discorde
( https://discord.gg/TS5JjhC ) (Pour nous rejoindre)

Je vous invite donc a nous rendre visite, afin de faire plus ample connaissance.
Au plaisir de jouer avec vous et d'apprendre a vous connaitre.

A très bientôt in-games

Cordialement.

PHX-BlackDemon

PopUPpBOyy PopUPpBOyy
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 21:12:21

Yo,

J'ai 27 ans et je cherche des mates pour faire du BR, ayant comme moi un bon niveau, une bonne mentalité et étant respectueux (pas de mauvais perdants par pitié, les fails ça arrive, si on perd c'est parce quelque part une erreur a été commise et il parait que c'est de nos erreurs qu'on apprend :)). J'ajouterai que les insultes type "n*que ta mère" c'est rédhibitoire pour moi. Ah et avoir un micro aussi c'est la base... Voilà voilà.

Mon pseudo discord : Qreyon#7587

Le 09 mars 2021 à 12:41:41 BlackDemonik a écrit :
Gamers, Gameuses,

Nous sommes la team “Phoenix Dynasty” , alias [PHX] .
Actuellement nous recherchons de nouveaux joueurs de Call oF Duty afin d’accroître et de développer notre team.
L'ensemble des membres présent sont d'affriolant garnements néanmoins ils sont aussi fou que sociable.
Et leurs investissements dans la [PHX] est louable, nous sommes une communauté soudée et pour la plupart, nous jouons ensemble depuis plusieurs années.

Ainsi donc les critères de recrutement pour rejoindre la [PHX] sont:

- Avoir minimum 18 ans.
- Etre respectueux.
- Avoir du temps a consacrer pour les éventuels entrainement et matchs en team, si vous êtes un Try Hardeur.
Néanmoins je tiens a précisez que la "Phoenix Dynasty" reste avant tout une communauté Chill.
- Mais surtout et avant tout nous vous demandons d'avoir Discorde
( https://discord.gg/TS5JjhC ) (Pour nous rejoindre)

Je vous invite donc a nous rendre visite, afin de faire plus ample connaissance.
Au plaisir de jouer avec vous et d'apprendre a vous connaitre.

A très bientôt in-games

Cordialement.

PHX-BlackDemon

Tentant mais le lien semble avoir expiré... :-(

Message édité le 09 mars 2021 à 21:12:46 par PopUPpBOyy
95100cc- 95100cc-
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 16:05:49

Salut habitués depuis toujours au call of duty MULTI/ZOMBIE je recherche des joueurs +18 mature sympa sans prise de tête je joue sur plusieurs modes de jeu

Et sur warzone je joue souvent a pillage

Plateforme : PS5/4
ID PSN : Johan95-100
Micro ✅

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
28 mars 2021 à 20:59:19

Game Warzone Private maintenant les gens avec l'association baloku

https://discord.gg/4g8sqJzZ66

antnath18 antnath18
MP
Niveau 1
29 mars 2021 à 11:03:33

Bonjour, nous sommes un petit groupe d une 10zaine de joueurs, appréciant de préférence le mode pillage. Je vous propose de vous joindre à nous , tous les samedis soirs à 21h, en me rejoingnant : antnath18, on commence la partie à 21h15. Il faut être un minimum de 24 joueurs, en équipe de 1,2,3,ou 4, vous composerez votre escouade comme vous voulez. Pour info, on est pas des champions du monde loin de la, mais on veut juste s amuser.
Convivialité et respect de rigueur, merci.
Je vous attends donc dès ce samedi. 21h

PHX-Carryboo PHX-Carryboo
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 11:42:39

Le 09 mars 2021 à 21:12:21 :
Yo,

J'ai 27 ans et je cherche des mates pour faire du BR, ayant comme moi un bon niveau, une bonne mentalité et étant respectueux (pas de mauvais perdants par pitié, les fails ça arrive, si on perd c'est parce quelque part une erreur a été commise et il parait que c'est de nos erreurs qu'on apprend :)). J'ajouterai que les insultes type "n*que ta mère" c'est rédhibitoire pour moi. Ah et avoir un micro aussi c'est la base... Voilà voilà.

Mon pseudo discord : Qreyon#7587

Le 09 mars 2021 à 12:41:41 BlackDemonik a écrit :
Gamers, Gameuses,

Nous sommes la team “Phoenix Dynasty” , alias [PHX] .
Actuellement nous recherchons de nouveaux joueurs de Call oF Duty afin d’accroître et de développer notre team.
L'ensemble des membres présent sont d'affriolant garnements néanmoins ils sont aussi fou que sociable.
Et leurs investissements dans la [PHX] est louable, nous sommes une communauté soudée et pour la plupart, nous jouons ensemble depuis plusieurs années.

Ainsi donc les critères de recrutement pour rejoindre la [PHX] sont:

- Avoir minimum 18 ans.
- Etre respectueux.
- Avoir du temps a consacrer pour les éventuels entrainement et matchs en team, si vous êtes un Try Hardeur.
Néanmoins je tiens a précisez que la "Phoenix Dynasty" reste avant tout une communauté Chill.
- Mais surtout et avant tout nous vous demandons d'avoir Discorde
( https://discord.gg/TS5JjhC ) (Pour nous rejoindre)

Je vous invite donc a nous rendre visite, afin de faire plus ample connaissance.
Au plaisir de jouer avec vous et d'apprendre a vous connaitre.

A très bientôt in-games

Cordialement.

PHX-BlackDemon

Tentant mais le lien semble avoir expiré... :-(

Slt voici un lien:
https://discord.com/channels/411530198756884482/504674597719900160/826412458368827412

JoeBardJames JoeBardJames
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 22:27:21

Bonjours Les Call OF
Je suis JoeBard#2167, peut être avons nous dejas joués ensembles, joue tous les soirs, jusqu'à 1H voir 2H
j'en est mare de joué et me prendre la tête, qu'avec des étranger qui ne parle pas le Français .
et tous seul j'avoue que c'est la Mrd, quand on te tombe dessus a 3 ou 4 tu est foutu.
brefs, ci cela vous dît suis dispo pour de bonne partie tout en Français bien sur, car je ne parle pas anglais, suis Français.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2021 à 13:45:53

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs, dans la vingtaine minimum, avec micro, pour des parties sympa et tranquille sur PS4. Résurgence ou pillage. Je précise que je suis plutôt débutant sur le jeu et sur cod. Disponible principalement en après-midi et le soir. Merci de mettre un message lors de l’invitation avec le nom du jeu concerné :-)))

ID PSN —> AmazonWrestling

azha06 azha06
MP
Niveau 1
27 avril 2021 à 23:34:59

Bonjour,

Je chercher des mates (+30 ans) pour chill en pillage. Le but est de faire le max de top1 sans prise de tête.
Pas de camp en sniper ni ailleurs, effectuer les contrats flag, caisse et un peu de prime. marre de play avec des personnes qui ne cherchent que le kill en solo ( le multijoueur est fait pour ça). J'ai 150 top 1 en pillage et c'est bien plus fun de faire les contrats, les kills vont s'enchainer car on rencontre forcément des joueurs.
Je n'ai pas de micro par contre.
Joueur PC
ID Activision : Azha#5449581
tous joueurs et niveaux acceptés

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 avril 2021 à 23:53:29

marre de play avec des personnes qui ne cherchent que le kill en solo ( le multijoueur est fait pour ça)

(C'est nul de kill en multi)

LeLoupNoir_ LeLoupNoir_
MP
Niveau 1
28 avril 2021 à 04:14:23

ANNONCE RECRUTEMENT [1*LGN]

Salut à tous ! Moi c’est LeLoupNoir_ Joueur et nouveau streamer Warzone sur ps4. Je suis le fondateur de la 1 ère légion, qui essaie de se faire connaître un peu partout.

La 1 ère Légion est un régiment composé de tout type de personnes des « moins fortes »comme des « plus fortes » nous avons un esprit de compétition et sommes très motivés.
En revanche nous ne sommes pas dans le «  tryhard » nous sommes là pour jouer , gagner mais surtout rigoler et s’amuser ! Ce qui nous empêche pas de gagner des tournois :)

Les pré-requis pour faire partie de l’équipe :
- Avoir minimum 18 ans ( négociable selon le profil )
- Avoir un BON micro
-Etre actif ( un communiqué d’horaires vous sera demandé )
- Un bon teamplay et ne SURTOUT pas s’en prendre à ses coéquipiers lorsque vous mourez. Expliquez vous calmement.
-Nous vous demandons d’être actif sur nos réseaux.
- Un ratio de 1.20 min est demandé [Battle Royale] ( négociable selon le profil )
- Evidemment être aimable , poli et respectueux.

⛔️Vous n’aurez droit qu’à 1 seul avertissement avant l’exclusion définitive !!

Si vous validez tout les critères , que vous êtes motivés à nous rejoindre n’hésitez pas a me contacter en message privée.

Si tu as lu tout ça c’est que tu es probablement intéressé 😆

6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 15:37:29

Du monde pour du pillage today ?

Je dois torcher un défi mais je suis chaud pour ramener quelques TOP 1 tant qu'à faire. :oui:

psychotac92 psychotac92
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 20:23:53

Salut. J'ai repris warzone depuis hier je suis prestige 5 ou 6 je sais plus. J'ai 30 ans et je joue pour le plaisir de joué en équipe et de faire du kill. Je connais bien la warzone mais je ne suis pas un too 1 née mdr.

Mon psn : predateur92

Traskor34 Traskor34
MP
Niveau 2
25 juillet 2021 à 21:06:46

Bonsoir,
Voulant reprendre warzone je cheche des joueurs sans prises de tetes, jouant pour le plaisir et surtout à s"amuser.

Mon ID: Traskor34#2293

Grosoutils Grosoutils
MP
Niveau 8
12 novembre 2021 à 20:47:41

Up Wessun#21107

Ragdan95 Ragdan95
MP
Niveau 2
29 décembre 2021 à 01:37:25

Notre team recherche sur warzone xbox également n'hésitez pas à revenir vers moi.

www.teamperseus.fr

Gamertag: Ragdan95

Ragdan95 Ragdan95
MP
Niveau 2
31 décembre 2021 à 04:42:50

Voilà notre discord

https://discord.gg/s7kC5jkZ..

Matt683 Matt683
MP
Niveau 3
31 décembre 2021 à 18:20:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, je m'appelle Matthieu et j'ai 29 ans et je joue sur PC.

Je suis un habitué ou vieux de la vieille du Pillage dans Warzone. :rire:
Moi aussi j'en ai marre de me retrouver avec des randoms qui font n'importe quoi et dont on a l'impression qu'ils découvrent le jeu à chaque fois !!

Du coup, Je cherche 2 joueurs/joueuses pour faire du Pillage, (car essentiellement en trio la plupart du temps) j'ai l'habitude de ce mode de jeu, je ramasse beaucoup d'argent, je fais aussi quelques kills quand cela est nécessaire et je compte plus mes top 1 et mes podiums dans ce mode de jeu.

Je recherche des personnes gentilles et qui ont aussi l'habitude de jouer à ce mode de jeu, s'il vous plaît.

Mon pseudo Activision : Matt683#7195273

En attendant, bon réveillon :) :-p

Bksos95 Bksos95
MP
Niveau 1
07 février 2022 à 01:47:02

Bonjour je joue sur Playstation avec micro, j'ai 29 ans je recherche des gens sérieux pour faire des parties essentiellement le soir/nuit. Je joue que au mode Pillage. Généralement je ramasse pas mal + pas mal de kill. Je suis pas nul mais pas super fort non plus. Recherche des gens peace pas des mauvais joueurs qui font que gueuler on est la pour s'amusé c'est du jeux video avant tout haha. Envoyer un message privé si vous êtes chaud.

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
29 avril 2022 à 09:16:19

slut je voudrais me remettre a warzone j’y ai jouer un peu a sa sortie donc j’ai pas vraiment un gros lvl.

j’ai 35 ans dispo le soir ou fin d’aprem
psn: SilverKrueger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment