CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG FPS WARZONE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kuramat Kuramat
MP
Niveau 2
21 mars 2020 à 11:03:13

Bonjour,
J'ai un énorme problème quand je joue à warzone, lorsque je suis en jeu j'ai beaucoup de petit freeze qui vont que le jeu est injouable, quand j'arrive en duel je freeze donc je meurs ou quand je suis dans le dos d'un ennemi, je commence a tirer et je commence a freeze. J'ai mis tous mes paramètre graphiques en faible/très faible, j'ai également enlever la sync verticale etc...
Sur mes autrees jeux tels que LOL, Apex, RL, Sekiro récemment, je les tournes tous en ultra avec 100-144 fps sans freeze.
J'ai envoyé un ticket a Activision lundi 16 mars, je devais recevoir la réponse le mardi 17 au plus tard mais je suis sans aucune nouvelle de leur part. Sur twitter non plus je n'ai rien vu pour mon problème.
Voici ma 'config' :
Intel i5-8400 2.80GHz
GTX 1060 6gb
Mémoire RAM : 8GO
Disque de 1To
Je ne comprends tout cela peut provenir j'ai essayé de désinstaller et réinstallé, scanner et réparer, vérifier si mes pilotes sont a jour, sans succès.
Si il y en a qui on eu le même problème et qui on fix celui-ci j'aimerais bien des conseils/info :D
Merci à tous et bon confinement !

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 11:15:35

8go de ram, voila ton pb, augmente a 16 et ca sera bon (en 2020 8go c'est trop peu)
Après ca dépends aussi de la fréquence de ta ram

CptSteveRogers1 CptSteveRogers1
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 13:07:40

J'ai comme l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

SAUF QUE

De la sortie de Warzone jusqu'au week end dernier le jeu tournait parfaitement malgré mes 8Go de RAM, donc d'où vient le problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

kharnow kharnow
MP
Niveau 1
21 mars 2020 à 14:03:07

salut alors j'ai plusieurs solution a te proposer
1: reinstalle les Shaders apres avoir mis tout en low qualité si ça persiste on passe au 2
2: verifie bien ta MAJ GPU si c'est la derniere essaye de le réinstaller dans le pire des cas le jeu complets lol

personnellement je pense pas que ça vient de la, pour moi c'est un probleme au niveau ta config
le cpu normalement ca tient la route idem pour le GPU
je pense que c'est t'es barrette de RAM, 8GO c'est pas assez pour ce jeu tu devrais vérifier t performance système
voir a combien % tourne ton cpu ta memoire et ton disque dur
je pense que ton cpu va tourner a 100% vu que c'est 6C/6T ta RAM a 60-99% et tu coup ton dique dur va prendre le relais
il va cree une memoire virtuelle qui va faire tourner ton HDD a balle
du coup pour résumer je pense que ton problème c'est ta RAM qui impacte ton HDD
si c le cas soit tu change ta ram soit tu prend un ssd mais le mieus c la ram c moins chere
si t en 8X1 prend un 8 si t en 4X2 prend 4X2 meme ref, ecoute pas les personne qui disent c mieux 2 barrette que 4
c'est faux c pareil meme voir mieux mais l'inconvénient c que tu sera obligé changer les 4 pour depasser 16GO

Message édité le 21 mars 2020 à 14:06:26 par kharnow
Kuramat Kuramat
MP
Niveau 2
21 mars 2020 à 15:26:01

Merci a tous pour vos réponses, je penses en premier lieu que je vais tenter de réinstaller le jeu, quand je joue avec mon pote il a 8 Go de RAM aussi et aucun lag, il fait tourner le jeu en ultra et aucun freeze non plus... Au pire je prends plus de RAM sa me fera un upgrade sur mon pc !
Merci a tous pour vos réponses !

Terminaator27 Terminaator27
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 12:50:25

Moi depuis leur maj sur battlenet , le jeu reste bloqué autour des 30 fps.... (meme carte graphique), alors jai tout mis en LOW : pareil, et apres jai tout upp en HIGHT quasiment : PAREIL !! WTF c'est quoi cette merde ? j'ai meme essayer l'optimisation par GeFroce Experience (qui sur les autres jeux n'etait pas reussi), et que dale non plus. Je comprend pas l'erreur, jai i5 et 8Gb de RAM mais avant la maj j'etait en 60 fps...

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 36
31 mars 2020 à 13:03:55

https://www.youtube.com/watch?v=DfHlncoFiV8&t=
Perso ca m'a reglé le problème

FizzoXYJJ FizzoXYJJ
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 16:23:36

Salut ! J'ai le même problème... J'ai un i7, 8go ram et une 1050 en GPU, au debut tout allait très bien jusqu'à la mise à jour de début de semaine, saute fps, injouable !
J'avais beaucoup d'espoir dans la vidéo de @BB-Girl, mais rien y fait, toujours le meme soucis... Je pense que cela va être résolu sur une prochaine mise à jour.
Avez vous trouvé quelques solutions?

recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 11
17 avril 2020 à 16:37:19

Pareil Fizzo... Ca fait deux jours que c'est injouable pour moi alors qu'avant ça marchait correctement (même si j'ai eu de nouveau le même bug seulement pendant une soirée).

J'ai un i5 avec une GTX1070 et 8go de Ram. J'ai essayé toutes les solutions et tuto sur youtube mais rien n'y fait.

FizzoXYJJ FizzoXYJJ
MP
Niveau 1
17 avril 2020 à 18:47:58

Je suis rassurer de lire qu’il y a autant de cas que moi en tout cas. Est ce qu’il a un moyen de savoir quand les prochaines mis à jour vont avoir lieu ?

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
17 avril 2020 à 21:11:11

La même,

Ma conf :
GTX 1080
32 Gb RAM DDR4
SSD 512 Go + HDD 1 To
CPU I7 6820HK

Et idem, micro freezes depuis leur mise à jour mercredi :honte:

Après pour leur défense, j'ai pas les drivers Nvidia à jour (Je veux pas les mettre à jour vu qu'apparemment, sur les versions au dessus il y a des crashs intempestifs.)

Edit : Pour Nvidia je suis en version 431.36 du 07/09/2019 (pour ceux que ça intéresserait)

Message édité le 17 avril 2020 à 21:13:54 par Fufurax
Kasperr Kasperr
MP
Niveau 2
17 avril 2020 à 23:48:59

Avant toute chose voici ma config :
i5 7500
gtx 1060 3go
8gb ram

J'avais aussi les mêmes problèmes que vous : stutters/ freeze quand j'activais le parachute, quand je lootais une caisse, quand je visais ect.
Mais avec un peu de tryhard sur les settings j'ai quelque chose de propre maintenant, avec un jeu pas dégueu, sans freeze. Mais pour avoir le fluide avec nos configs vous allez avoir besoin de faire des concessions.

Les choses à faire :
Tout les settings au minimum puis:
Dans le panneau de config NVIDIA, allez dans Réglez la taille et la position du bureau et selectionnez " Pas de mise à l'échelle" et activez " Remplace le mode de mise à l'échelle défini par... " Vous aurez des black bars tout autour du jeu, le jeu ne sera pas étiré. ( étirer le jeu le rend encore plus moche, donc à éviter sauf si c'est vital pour vous )
Dans votre jeu, mettez bien sûr le Fullscreen, et changez la réso en 1600 x 900 (j'ai un écran 1080p), pour garder le 16/9 (vous pouvez encore plus réduire si vous le désirez, plus c'est petit mieux c'est.
Taux de rafraichissement: si vous êtes en 144hz, mettez 100
Résolution de rendu: mettez 85, donc 1360x765.
Limite d'images: 75 en jeu ( mon GPU tourne à 55° quand je met 75, contre 65° en illimité, avec les mêmes FPS)
Anticrénélage: SMAA T2X filmique pour rendre le jeu propre, ça lisse les ombres dégueulasse qu'on peut avoir avec les autres antialiasing, certes on distingue un peu moins la 3D mais ça reste très correct pour avoir la fluidité et quelque chose de lisse.
Avec ça je suis entre 60 et 75 fps constant et sans freeze/stutters
Changez des petites choses si vous le souhaitez

Si vous avez d'autres choses qui fonctionnent (pas comme changer la memoire virtuelle d'un disque dur comme on peut voir sur youtube) N'hésitez pas à me DM, pour compiler toutes les choses qu'on peut opti, ou en discuter

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
19 avril 2020 à 14:31:37

Le 17 avril 2020 à 23:48:59 Kasperr a écrit :
Avant toute chose voici ma config :
i5 7500
gtx 1060 3go
8gb ram

J'avais aussi les mêmes problèmes que vous : stutters/ freeze quand j'activais le parachute, quand je lootais une caisse, quand je visais ect.
Mais avec un peu de tryhard sur les settings j'ai quelque chose de propre maintenant, avec un jeu pas dégueu, sans freeze. Mais pour avoir le fluide avec nos configs vous allez avoir besoin de faire des concessions.

Les choses à faire :
Tout les settings au minimum puis:
Dans le panneau de config NVIDIA, allez dans Réglez la taille et la position du bureau et selectionnez " Pas de mise à l'échelle" et activez " Remplace le mode de mise à l'échelle défini par... " Vous aurez des black bars tout autour du jeu, le jeu ne sera pas étiré. ( étirer le jeu le rend encore plus moche, donc à éviter sauf si c'est vital pour vous )
Dans votre jeu, mettez bien sûr le Fullscreen, et changez la réso en 1600 x 900 (j'ai un écran 1080p), pour garder le 16/9 (vous pouvez encore plus réduire si vous le désirez, plus c'est petit mieux c'est.
Taux de rafraichissement: si vous êtes en 144hz, mettez 100
Résolution de rendu: mettez 85, donc 1360x765.
Limite d'images: 75 en jeu ( mon GPU tourne à 55° quand je met 75, contre 65° en illimité, avec les mêmes FPS)
Anticrénélage: SMAA T2X filmique pour rendre le jeu propre, ça lisse les ombres dégueulasse qu'on peut avoir avec les autres antialiasing, certes on distingue un peu moins la 3D mais ça reste très correct pour avoir la fluidité et quelque chose de lisse.
Avec ça je suis entre 60 et 75 fps constant et sans freeze/stutters
Changez des petites choses si vous le souhaitez

Si vous avez d'autres choses qui fonctionnent (pas comme changer la memoire virtuelle d'un disque dur comme on peut voir sur youtube) N'hésitez pas à me DM, pour compiler toutes les choses qu'on peut opti, ou en discuter

Ouais enfin, quand tu vois ma config', c'est pas pour avoir un jeu qui ressemble à Minecraft quoi ... :hap:
C'est fou en 2020 de pas savoir optimiser un jeu quoi ... :rire:

T4-HiFeNeS T4-HiFeNeS
MP
Niveau 1
28 avril 2020 à 22:45:40

BONJOUR
j'aurais besoins d'aide svp car je joue a Warzone mais mon pc ne dépasse pas les 60 70 fps EN LOW
Pourtant j'ai une plutôt bonne config je pense:
R5 3600
RTX 2070
16Go CORSAIR vengence Pro
1 SSD 250Go
1To HDD
CM asus tuf B450 plus gaming
donc voilà je ne c'est plus quoi faire si vous pourriez m'aider sa serais super
je vous remercie bcp
bonne journée/soirée a vous

Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
28 avril 2020 à 23:46:46

Dans ton Gestionnaire des tâches, dans l'onglet "Performances", en jeu, est-ce que tu as le processeur utilisé à 100% et le GPU à 10-15% max ?

Tortank00 Tortank00
MP
Niveau 1
13 juin 2020 à 15:21:58

Bonjour,
j'ai le même problème...
Avant la saison 4 tout roulait, je n'avais aucun lag et mon processeur n'était qu'à 70 pourcent de ses capacités. Avec la nouvelle maj, il est constamment à 95 pourcent et c'est donc désormais injouable. J'ai tenté de diminuer les options graphiques mais ca ne change strictement rien ... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 23:02:05

C'est bel et bien la ram comme suggéré par les kheys, je viens de rajouter 4 go pour porter mon total à 12 et je n'ai plus aucune souci en medium alors que je galérais en low avant :oui:
Je testerai en high plus tard :ok:

Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 23:04:20

Le 28 avril 2020 à 22:45:40 T4-HiFeNeS a écrit :
BONJOUR
j'aurais besoins d'aide svp car je joue a Warzone mais mon pc ne dépasse pas les 60 70 fps EN LOW
Pourtant j'ai une plutôt bonne config je pense:
R5 3600
RTX 2070
16Go CORSAIR vengence Pro
1 SSD 250Go
1To HDD
CM asus tuf B450 plus gaming
donc voilà je ne c'est plus quoi faire si vous pourriez m'aider sa serais super
je vous remercie bcp
bonne journée/soirée a vous

Étrange, ma config est inférieure en tout point à la tienne et je n'ai plus de problème à faire tourner le jeu en médium et à 60 fps (je suis malheureusement limité par mon écran) :(

bykouche bykouche
MP
Niveau 1
28 juin 2020 à 20:33:47

Salut les gars le jeu monte max 30 fps vous en pensez quoi?
I7-4700
radeon rx 570 oc 8go
RAM 16 go
SSD
https://www.noelshack.com/2020-26-7-1593369221-prob-fps.jpg

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
28 juin 2020 à 20:40:14

Le 21 mars 2020 à 11:15:35 DyhZar_ a écrit :
8go de ram, voila ton pb, augmente a 16 et ca sera bon (en 2020 8go c'est trop peu)
Après ca dépends aussi de la fréquence de ta ram

J'en ai 8 aussi et ça tourne à 60 Fps Ultra sans problème.
Moi je pense au ping, quand il monte brusquement ça freeze, pense à afficher le ping dans les options si ça devient rouge tu auras ton soucis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment