CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 mai 2021 à 10:48:21

Le 06 mai 2021 à 10:43:29 :
mdr vous exagérez à la mort

Ou plus probablement, tu ne sais juste pas de quoi tu parles. :oui:

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
06 mai 2021 à 11:02:49

Oui à la manette quand ils sont stun ils ont beaucoup plus de possibilité de mouvement qu'au c/s et c''est pas trop normal

shivadreams shivadreams
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 11:07:27

Le 06 mai 2021 à 10:48:21 :

Le 06 mai 2021 à 10:43:29 :
mdr vous exagérez à la mort

Ou plus probablement, tu ne sais juste pas de quoi tu parles. :oui:

mdr je joue a CoD depuis 10 ans , manette :)
mdr dire qu'on bouge aussi facilement que ca c est de la mauvaise foi de votre part car vous netes que des raleurs

Message édité le 06 mai 2021 à 11:07:59 par shivadreams
oligoti oligoti
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 11:20:00

Je joue PC depuis peu jai commencé dessus en gardant ma manette de PS4 au début mtn je suis au CS, mais franchement la visé a la souris vaut 30X l'aim assist vous êtes des malades, a part si vous avez des souris de bureau a 20 balles j'vois pas comment vous pouvez pleuré sur les manettes les gars rien que la possibilité de pouvoir changé ça sensibilité sur la souris est incroyable (j'ai la G502 lightspeed) le fait de pouvoir cliqué sur la touche sniper pour être beaucoup plus précis, OK au corps a corps tu as un désavantagé, mais des qu'il y a 30m le CS est avantagé

les hypocrite qui pointe du doigts la manette, pourquoi vous en prenez pas une? pas l'excuse de l'argent quand on sait que la moitié d'entre vous paye un VPN

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 mai 2021 à 11:34:11

Le 06 mai 2021 à 11:07:27 :

Le 06 mai 2021 à 10:48:21 :

Le 06 mai 2021 à 10:43:29 :
mdr vous exagérez à la mort

Ou plus probablement, tu ne sais juste pas de quoi tu parles. :oui:

mdr je joue a CoD depuis 10 ans , manette :)
mdr dire qu'on bouge aussi facilement que ca c est de la mauvaise foi de votre part car vous netes que des raleurs

Non mais qu'on soit clair, vous pouvez être paralysés. Mais vous avez une plus grande amplitude qu'à la souris. Joue une journée bouclier bâton sans cross-play, paralyse les mecs, tente de les contourner (sans les brain en faisant un crochet) et tu verras si certains ne peuvent pas faire jusqu'à un quart de tour sur eux-mêmes de l'espace et avoir un tracking suffisant pour te tuer. :rire: :noel:

Ce sont des faits que j'établis, j'ai même pas fait de jugement de valeur. J'y peux rien si t'es touché dans ton orgueil après mais tes sentiments vont rien changer à la réalité du jeu.

Message édité le 06 mai 2021 à 11:35:39 par Chocolayte
The_silver The_silver
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 11:50:10

Oui, on ne remet pas en cause le fait que la manette puisse subir moins d'effet para que le c/s mais au final ça n'est pas autant que ce que tu laisses penser. Quand je me fais "bien" para, je suis dead quoi qu'il arrive. Oui j'ai déjà vu des gars faire des 75°, quasiment 90° parfois, mais peut-être parce que j'avais mal para (+ le fait qu'ils étaient peut-être manette, ok) mais ça reste rare. La para est forte, trop forte, quel que soit le support.

Après, pour jouer les paranos, je vais aussi ajouter que le script potentiel peut aussi expliquer certains effets de temps en temps. J'ai déjà paralysé un gars en jetant ma grenade :d) à ses pieds :g) mais le mec a réussi à faire un turn du futur et à me défoncer alors que j'étais en train de contourner. Va comprendre...

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 mai 2021 à 12:16:28

Mon propos c'est pas de dire que tous les joueurs paralysés à la manette peuvent faire un 90° mais que tous les joueurs paralysés qui font un 90° sont des joueurs manettes. Après j'ai aucune idée de la fréquence, du contexte exact et je dis pas que c'est magique et systématique si vous avez pensé que je l'insinuais, encore heureux que la para fasse le taff 90% du temps. :noel:

La seule chose que j'ai constaté, c'est que ces gros turns arrivaient quand je partais trop tôt. J'pense que tanker avec le boubou pour que l'ennemi garde le viseur fixe et commencer à contourner une seconde plus tard permet de "briser la lancée" du turn.

Message édité le 06 mai 2021 à 12:18:44 par Chocolayte
Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 13:25:50

en para j’arrive pas a faire un 90 ° avec la manette, éventuellement avec endurcie au combat on peut bouger un peu mais sinon....

il n'y a pas d'aim assist manette hip fire en précision et concentration pour info. ce dernier est souvent utilisé.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 13:26:28

Bon ben tout le monde pense la même chose alors, tout va bien :rire:

shivadreams shivadreams
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 13:33:06

Après si ils arrivent pas a fumer un type paralysé , aim assist ou non ce sont des brêles

PopUPpBOyy PopUPpBOyy
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 14:10:31

Le pire c'est qu'Aydan (le meilleur joueur WZ) est incapable de jouer à la manette sans l'aide à la visée...
Je l'ai vu jouer l'autre jour et son aim assist s'était désactivé va savoir comment, le shoot qu'il avait sans c'était triste à voir...
Il a hurlé "How am I supposed to aim if the game won't help me ?"
trad: "Comment suis-je supposé viser si le jeu ne m'aide pas ?"
En gros les joueurs manette n'ont aucun skill sans aide à la visée vraisemblablement.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 14:56:54

Le 06 mai 2021 à 13:33:06 :
Après si ils arrivent pas a fumer un type paralysé , aim assist ou non ce sont des brêles

Bah sauf si le type arrive à se tourner malgré la para, du coup...

Le 06 mai 2021 à 14:10:31 :
Le pire c'est qu'Aydan (le meilleur joueur WZ) est incapable de jouer à la manette sans l'aide à la visée...
Je l'ai vu jouer l'autre jour et son aim assist s'était désactivé va savoir comment, le shoot qu'il avait sans c'était triste à voir...
Il a hurlé "How am I supposed to aim if the game won't help me ?"
trad: "Comment suis-je supposé viser si le jeu ne m'aide pas ?"
En gros les joueurs manette n'ont aucun skill sans aide à la visée vraisemblablement.

Ca doit être ça, Einstein. Merci pour ton avis éclairé et très pertinent.

Effectivement, jouer a la souris demande un skill de fou furieux ! ... ou pas. Ce que toi tu fais de manière naturelle avec un mouvement de poignet bien précis, les joueurs manette doivent le faire avec un seul pouce et un joystick.

Jouer a la manette est beaucoup plus dur, c’est pour ça qu’il y a un aim assist. Après je veux bien des vidéos de toi qui prouvent le contraire, mais m’est avis que ton gameplay est comme tes commentaires : foireux.

Aucune animosité dans mon message. La bise.

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
06 mai 2021 à 15:11:03

Le 06 mai 2021 à 14:10:31 :
Le pire c'est qu'Aydan (le meilleur joueur WZ) est incapable de jouer à la manette sans l'aide à la visée...
Je l'ai vu jouer l'autre jour et son aim assist s'était désactivé va savoir comment, le shoot qu'il avait sans c'était triste à voir...
Il a hurlé "How am I supposed to aim if the game won't help me ?"
trad: "Comment suis-je supposé viser si le jeu ne m'aide pas ?"
En gros les joueurs manette n'ont aucun skill sans aide à la visée vraisemblablement.

Désolé mais non je joue clavier souris mais jai beaucoup joué manette et cest 100x plus dur d'etre précis avec un stick où tu n'as qu'un pouce qu'avec une souris et sans l'aide à la visée.
Tu peux tester, branche une manette enleve l'aide et niveau tracking tu verras la différence
Donc cest pas no skill de jouer avec cest juste normal

Tupac-AS Tupac-AS
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 15:24:45

Mdrrr ce qu’il faut pas attendre.. à ce moment là on vous nerf aussi votre FOV et vous jouez à 60 fps comme nous alors la ? La je serai pas contre ..

Les joueurs PC j’ai rien contre vous bien au contraire j’admire la dextérité que vous pouvez avoir.. moi avec ma manette PS5 je peux pas..

mais des fois à vous entendre il faudrait que les mecs en face de vous n’ai jamais touché à un FPS de leur vie et qu’il bouge pas quoi..

Tupac-AS Tupac-AS
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 15:25:02

Entendre * :hap:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 15:27:41

topic inversé.

c'est toi qu'a la plus grosse (C/S)
non c'est toi (Manette)

:rire:

Shino29 Shino29
MP
Niveau 6
06 mai 2021 à 15:42:33

Par contre faut arrêter de croire que joueur PC = 140 FPS hein, la grande majorité joue en 60 FPS.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 mai 2021 à 15:44:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Django85 Django85
MP
Niveau 49
06 mai 2021 à 16:42:11

J’ai un PC et ma résolution et mes FPS sont plus bas que sur une PS4 slim. J’ai que le FOV en avantage et encore, faut pas croire ça sert juste sur le CaC de loin je vois que dalle avec le FOV au Max.

Mon jeu est une bouillie de pixel saupoudré de stuttering. :ok:

Sinon j’ai hâte qu’ils mettent des bots dans le jeu comme sur Fortnite, PUBG etc… ça permet aux joueurs pas forts de se mettre en confiance.

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
06 mai 2021 à 16:45:42

Tout ce que je voulais dire c'est qu'un joueur manette est avantage sur les stuns par rapport à un joueur cs. C'est tout. Pour le reste, le cs c'est 1000000 fois mieux et c'est un joueur console qui le dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment