CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "connexion a un compte Activision"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aurakus aurakus
MP
Niveau 5
11 mars 2020 à 19:41:23

Bonjour, je viens de finir de dl le jeu, je le lance, je crée mon compte et lorsque je me connecte je reste sur cet écran "connexion a un compte Activision " qui tourne en boucle. J'ai reboot mon pc, fait une vérif des fichiers mais rien a faire, auriez vous une solution ?
Merci a vous .

gray60 gray60
MP
Niveau 10
11 mars 2020 à 20:17:28

Jsuis dans le même cas :svp:

FlowPix2002 FlowPix2002
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 07:42:38

De même, aidez nous ! 🤣

Yann130183 Yann130183
MP
Niveau 4
15 mars 2020 à 10:47:59

Allez sur le site Activision section game.
Allez sur votre profil et liée vos comptes steam , blizzard etc.
Ca devrai fonctionner apres ça.

Emyline Emyline
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 11:19:17

Bonjour,

J'ai le même souci, j'ai téléchargé le jeu hier et lors du lancement l'écran reste sur la page de chargement "Connexion à un compte Activision". https://www.noelshack.com/2020-11-7-1584267451-2.jpg

Yann130183 idem pour le compte Activision j'ai liée mon compte mais cela ne change rien malheureusement

https://www.noelshack.com/2020-11-7-1584267516-index.jpg

Quelqu'un aurait-il une autre solution ? merci d'avance :)

Emyline Emyline
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 11:53:41

Est-il possible que cela soit dû à une surcharge des serveurs ? Cela me semble peu probable mais ...

FlowPix2002 FlowPix2002
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 12:08:17

RE Bonjour
J'AI LA SOLUTION !!!!!!

quand vous lancer le jeux faire créé un nouveau compte, ceci fait vous redémarrer et après voilà vous serez en jeux ❤

Emyline Emyline
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 14:03:38

Merci beaucoup FlowPix2002 tu est mon sauveur :ok: ça marche nickel effectivement au lieu de faire connexion il faut faire inscription. Encore merci et bon jeu à toi :)

Ash_MerlockYT Ash_MerlockYT
MP
Niveau 3
18 mars 2020 à 11:18:36

ca ne fonctionne pas pour moi...

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
18 mars 2020 à 11:36:42

Mdrrr c'est pareil pour moi WTF j ai fais un sujet sans savoir qui y'en avez deja un.

Galere pourtan moi l installation c'est faites correctement + j ai tous a jour.

Franchement je vois rien

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
18 mars 2020 à 11:40:42

Quand je fais cree un nouveau compte,....
Ba je cree un compte, j accepte les confition et sa me renvoie sur

Se connecter au compte activision.

Et sa charge a l infini

Zerqua Zerqua
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 13:47:24

J’AI : alors il faut suivre ces étapes (ça à fonctionné pour moi) donc :

-Lancez WARZONE
-Créez un compte (ou faites connexion si vous en avez un)
-faites ALT+TAB (ou ALT+F4) et fermez le jeu
-faites inscription et inscrivez vous avec une autre e-mail que le premier compte

Et voila ça devrait fonctionner sans soucis :D

mnineki mnineki
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 12:22:57

ps: vous fiez pas aux fautes svp
Bonjour à tous moi j'ai un énorme soucis. Je télécharge pour la premiere fois le jeux WARZONE gratuit, je m'inscris a activision avec mes propres mot de passe et email que personne connais ! et la je tombe sur un perso deja up et pas mal équiper ! je me demande si je suis pas sur le compte de quelqu'un d'autre ou si ils on pas récup mes niveaux ou autre sur un autre jeux lier a ce compte. Bref je continu de jouer, tres bon jeux en tout cas mais la ya peux de temps avant et meme encore aujourd'hui, je suis en pleine game et la jeux se quitte et me dit (le serveur de callofduty moderne warfare: warzone n'est pas dispo suite a de multiples connexions de votre compte. veuillez relancer le jeu pour vous reco) alors la je comprend direct que ya un gros soucis que quelqu'un joue sur mon compte ou c'était pas du tout mon compte. Je vais du coup direct sur activision sur google, je tape MES identifiants avec mes propes mots de passe et tout, je vais dans comptes liés et la je vois un PSN d'un mec liés à mon compte que je rappel que je venais de créer ya quelque jouer avant avec MES PROPRE mdp et email, mais ya un mec que je connais de nul part qui est lié a mon compte. Impossible de le supprimer, j'ai deja changer l'email du compte, mdp tout, sans aucun retour positif, j'ai donc créer un autre compte en espérant que cela ne refasse pas la meme chose ( des que je me co a mon compte sur activision sur internet, le pseudo qui saffiche c'est son psn, meme sur le site de call of) je comprend absolument rien, de meme comment ce mec est arrivé ici alors que c'est mon compte avec mes mots de passe perso etc etc... j'ai envoyer un email a activision pour qu'il le dégage, j'ai toujours pas de réponse, et meme en jeux impossible de changer de compte, SVP aidez moi !!!!!!! vous pouvez maidez sur mon messenger svp ya pas de soucis pour moi, Dilhan yilmaz ou mon insta: mnineki (car je sais pas si je vais recevoir une notif d'une reponse ici) merci de votre comprehension !

Message édité le 23 mars 2020 à 12:26:38 par mnineki
AigleMagique4 AigleMagique4
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 16:18:51

Même problème résolu en liant mon compte dans les paramètres sur le site de activision (j'avais déjà un compte..).

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
26 mars 2020 à 21:41:04

hello même problème , j'ai lié mon compte ça change rien. J'ai crée un nouveau compte ça marche pas non plus

Doww74 Doww74
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 22:33:06

Hey pour ma part c'est à cause de mon ancien compte sur ps3

JulienDFR JulienDFR
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 00:01:52

Même bug pour moi :(

JulienDFR JulienDFR
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 20:40:01

Quelqu'un a une soluce ? Toujours le même soucis :(

romaiin62700 romaiin62700
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 17:51:07

Bonjour, j'ai eu ce même problème j'ai donc suivi vos conseil et j'ai crée un compte,niquel le jeu s'est lancer

gros problème....mon compte activision de warzone n'est pas celui souhaitez j'ai donc perdu toutes progressions (armes nécessairement)
je souhaitais donc récupéré mon compte de ps4
mais je ne comprends pas comment faire ni comment déconnecter le compte actuel de warzone....ni connecter mon compte ps4 activision) quelqu'un aurais une solutions a mon problème?Merci<u></u>

Gotze34150 Gotze34150
MP
Niveau 1
26 juin 2020 à 18:10:51

Bonjours, j'ai le même problème que Romain (Dernier commentaire) je joue sur PS4 de base avec un compte bien monté niveaux Skin etc .... mais je change pour passer sur PC, donc j'installe Warzone via Blizzard, je me connecte sur Warzone avec mon compte Activision, le jeu retrouve bien mon pseudo mais il n'y a plus rien, je suis LVL 1 plus aucun Skin, plus rien ... j'ai donc était sur activision pour lié mes comptes, donc le Blizzard et celui de la Play sont bien associé mais rien à faire en jeu je suis toujours LVL 1 rien ne change et je ne sais pas comment déconnecté le compte de warzone ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment